Tekken 5.1 et Tekken 5 en PAL

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
R O C K
sort

Tekken 5.1 et Tekken 5 en PAL

#1 Message par R O C K »

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... adid=81498

Au fait la version PAL de Tekken 5 sera la version 5.1 ou la 5.0?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Merci pour l'info

Tekken 5.1 sort la premiere semaine de juillet en arcade au Japon, et la version pal sort aujourd'hui. donc la pal est la version normale du jeu. Mais de toute façon meme si la version pal était sortie 8 mois apres le 5.1 en arcade, je suis sur qu'on aurait quand même eu le tekken 5 normal en pal.

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

ouais ouais
un truc chiant dan sla version pal, c'est qu'il faut foutre le jeu en 60hz à chaque partie, c'est ptêtre la seule option qui n'est pas sauvegardée...
bon j'ai torcher le jeu avec tous les persos, même avec Eddy et Panda, pas de trace de Jinpachi, mais jmen fou, maintenant que j'ai tous les persos je vais pouvoir appronfondir le jeu

R O C K
sort

#4 Message par R O C K »

Steve Fox Pawahhhh

Moto GP 2006

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

dark_eagle_knight a écrit :un truc chiant dan sla version pal, c'est qu'il faut foutre le jeu en 60hz à chaque partie, c'est ptêtre la seule option qui n'est pas sauvegardée...
Bah c'est pareil dans tous les jeux pals qui tournent en 60 Hz sur PS2, et je dirai même que c'est rlativement normal
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#6 Message par dark_eagl' »

ba le truc c'est qu'il devrait proposer le choix au démarrage du jeu...
après je comprend que c'est normal, imagine tu joue sur une autre télé qui prend pas le 60hz, t'es grillés (encore que, soit ça réduit l'image, soit ça la met en noir et blanc)...

bon en tout cas, moi je trouve le jeu un peu dur, même en Facile à partir du level5, c'est peut être parce que j'ai pas cerner la jouabilité d'un tekken... plus habitué à la 3D de DOA et SoulK2 qui combottent plus facilement

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit : bon en tout cas, moi je trouve le jeu un peu dur, même en Facile à partir du level5, c'est peut être parce que j'ai pas cerner la jouabilité d'un tekken...
Tekken 4 etait dur. Celui la direct en super difficile je tord trankille. Par contre en ultra difficile c'est un peu plus chiant. Mais bon qd je conaitrai tous les persos ca ira mieux.

Dark t'en es a kel nivo de devil within ? j'ai teste un peu c'est bien fun. Par contre je me rapelai plus que c'etait si laid tekken 1, et plus chiant on peut pas courir ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit :ouais ouais
un truc chiant dan sla version pal, c'est qu'il faut foutre le jeu en 60hz à chaque partie, c'est ptêtre la seule option qui n'est pas sauvegardée...
ouais enfin c'est vite reglé. Ce qui m'amuse c'est que ce reproche revient souvent alors que persone ne se plaint des CD boot sur DC, chose que je trouve extremement pénible, en tout cas beaucoup plus que de selectioner "60Hz" à chaque lancement d'un jeu.
dark_eagle_knight a écrit :ba le truc c'est qu'il devrait proposer le choix au démarrage du jeu...
après je comprend que c'est normal, imagine tu joue sur une autre télé qui prend pas le 60hz, t'es grillés (encore que, soit ça réduit l'image, soit ça la met en noir et blanc)...
j'ai vu des TV qui ne suportaient pas du tout le 60 au point que rien n'etait visible.

WellcooK
Penthouse addict

#9 Message par WellcooK »

dark_eagle_knight a écrit :ba le truc c'est qu'il devrait proposer le choix au démarrage du jeu...après je comprend que c'est normal, imagine tu joue sur une autre télé qui prend pas le 60hz, t'es grillés (encore que, soit ça réduit l'image, soit ça la met en noir et blanc)...
Tu es en train de nous dire qu'il faut repasser par l'écran des options pour changer de mode? si c'est bien le cas c'est sur que c'est pénible^^ Mais bon, je me ferai une idee ce WE, je vqis aller l'acheter.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

RainMakeR a écrit :
dark_eagle_knight a écrit : bon en tout cas, moi je trouve le jeu un peu dur, même en Facile à partir du level5, c'est peut être parce que j'ai pas cerner la jouabilité d'un tekken...
Tekken 4 etait dur. Celui la direct en super difficile je tord trankille. Par contre en ultra difficile c'est un peu plus chiant. Mais bon qd je conaitrai tous les persos ca ira mieux.

Dark t'en es a kel nivo de devil within ? j'ai teste un peu c'est bien fun. Par contre je me rapelai plus que c'etait si laid tekken 1, et plus chiant on peut pas courir ;D
heu devil within j'ai test 5min... après les version arcade sont bien différente des version console, y'a un scrolling en fond d'écran, ça donne la nausée...
ouais pour le 60hz c'est pas la misère, faut juste passer par le menu des options..et pis c'est en 50hz optimisé sinon, pas un drame...

j'ai fini avec tous les perso et j'ai pas starblade dans le arcade history T_T

et les objets de custom coutent hypra cher

RainMakeR
HBK is god

#11 Message par RainMakeR »

Jeu Star Blade

Terminez le mode Arcade avec tous les personnages. Autrement, allez au 4ème niveau du mode "Devil Within" et cherchez la porte couverte de rochers qui est au-dessus d'un grand trou. Vous ne pouvez pas l'atteindre en sautant, mais lorsque votre jauge démoniaque est pleine, appuyez sur L1 + triangle pour vous transformer en Devil Jin. Ensuite, placez-vous face à la porte et appuyez sur L1 + carre pour lancer un rayon qui va détruire les rochers. Passez la porte pour trouver un petit vaisseau qui permet de débloquer le jeu d'arcade Star Blade sans avoir à terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

Dernier stage

Faites 200 combats en mode Arcade ou terminez le mode "Devil Within".
ImageImageImage

R O C K
sort

#12 Message par R O C K »

bon il vaut le coup ce jeu ou pas?

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#13 Message par dark_eagl' »

ba en fait j'ai eu starblade en faisant le time-attack!

ba Rock, moi je peux pas te donner un avis constructif sur Tekken.. je connais relativement peu le sujet, alors jpeux pas vraiment te dire...
perso moi j'aime bien, bien que j'ai beaucoup de mal avec la rigidité du jeu (surtout quand on était habitué aux déplacement 360° de DOA et soulcalibur)...
Je joue Asuka, je commence a trouvé des combos et des air-combos sympa... mais les combats sont sérré avec le cpu en normal 8O
training, training...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#14 Message par Shishio »

Perso attendre est une bonne idée. Je voulais le prendre TK5, mais maintenand que je sais qu'une 5.1 edition est en cour, non, non, j'attend...
se me ferais chier de m'achetter un jeu et 4 mois apres un verion + qui sort....
de plus TK5 est assez perfectible, le jeu est plutôt dur, le mode Devil within plutôt stupide (a mon avis, le tekken force au moi tout les perso etait jouable) les item sont trop cher pour un version console ( qu'il soit cher en arcade pour motiver le joueur OK mais en home port on peut facilement le diviser par 2....)

Alors j'attend, et même si TK5.1 ne sort jamais en console, rien n'est perdu TK5 seras alors en platinium...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

dark_eagl'
The hunted

#15 Message par dark_eagl' »

ba le mode devil within se focalise sur l'histoire de Jin Kazama, alors jouer avec Nina pour la story de Jin: pas très cohérents... de toute façon, il ne se joue pas comme dans le jeu, il a des combos prédéfinis, des coups spéciaux prédéfini, et peut se changer en devil en utilisant la barre de power...

et finalement c'est vrai que les items on s'en fout... parce que finalement on laisse tomber... parce que une fois le mode story fini avec tous les persos, et ba on gagne plus de sous en finissant le jeu... après t'as le mode arcade ou tu gagne ptêtre 100g par combat (quand on sait qu'une couelur coute 8.000 et qu'un objet en moyenne 30.000)... donc voilà

possibilité de custom nulle de toute façon, possibilité de gameplay énooooooorme

rain: la question que je t'avais posée sur le chan, sur la déviation là... c'est low parry que tous les persos ont, faut faire un diag bas av au moment de l'impact

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

R O C K a écrit :bon il vaut le coup ce jeu ou pas?
non.

A ce que j'ai vu pour le moment la customisation ca apporte rien, et sinon ke trouve que le jeu ce vf trop :(
Les decors sont pas terribles meme plutot chiant avec les effets de roche qui se pete a chaque fois que tu tapes (ca me gonfle ca).

Enfin si t'a jamais joue a un tekken tu kiffera mort. Par contre moi je le trouve un peu moins fun kun tekken 2 ou 3 sur le fond.

Par contre j'ai fini le mode devil et impossible de me transformer en evil jin durant tout le jeu oO
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#17 Message par dark_eagl' »

moi je kiffe à mort, les possibilité de combos sont énormes, avec des juggles et tout, gérer les impact contre les mur, du mind game à la relevé, c'est trop bon! y'a même des parry (timing mega chaud)... ça donne des combats très dynamique.
beaucoup d'observation et de reflexe aussi... graphiquement j'aime bien, juste 2/3 décors pas terrible (le stage dans le jardin beurk), et c'est vrai que le sol qui s'éclate, ils auraient dû garder ça seulement pour les gros impact...mais on s'en fout, ça altère en aucun cas la lisibilité
rem: c'est le 1er tekken que je possède, je n'ai quasiment jamais joué à tekken tag et tekken4

bon après pour le gros sac de Rain, pour se foutre en Devil Jin, t'appuie sur L1+triangle ou carré je sais plus... quand tu prend des coups ta barre ne descend pas immédiatement, seulement quand tu redeviens normal..tu peux aussi balancer son rayon laser

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

il me semblai ke fallait juste appuyer sur l1 enfin bon j'ai fini le jeu sans donc je m'en fou ;D

Par contre vers la fin c'est bien pete ocuille la camera pas fixe :evil:

Sinon dark tous les elements de gameplay ke tu decris i sont depuis le 3 c pour ca ke je dis ke le 5 wai sympa mais bon au final bof
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#19 Message par Fist Of Legend »

dark_eagle_knight a écrit :et finalement c'est vrai que les items on s'en fout... parce que finalement on laisse tomber... parce que une fois le mode story fini avec tous les persos, et ba on gagne plus de sous en finissant le jeu... après t'as le mode arcade ou tu gagne ptêtre 100g par combat (quand on sait qu'une couelur coute 8.000 et qu'un objet en moyenne 30.000)... donc voilà
Faut faire pas mal de combats dans le mode arcade, comme ça tu te tappe contre des "dieu" ou "legende" et tu gagne plus... et j'ai reussis a me tapper la roulette 10x d'affilée. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

pour le moment je suis 4e dan et la roulette je l'ai eut ke 4 fois et ke 3x :(

En plus le max ke j'ai gagne (sans roulette) c'etait 1800. Fin bon je latte regulierement des sage et shihan c'est un peu des sacs qd mm. Y'a une fin a ce truc ? paske j'ai cru voir en arcade un emperor mais bon ca peut durer lgtps ce truc
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#21 Message par dark_eagl' »

nan le mode arcade simule le mode arcade de la borne borne, avec des profil de joueurs enregistrés...tu combats sans fin
il me reste encore 2/3 costumes à débloquer ! cher cher :/

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#22 Message par Fist Of Legend »

dark_eagle_knight a écrit :nan le mode arcade simule le mode arcade de la borne borne, avec des profil de joueurs enregistrés...tu combats sans fin
il me reste encore 2/3 costumes à débloquer ! cher cher :/
Moi j'ai choppé tout les costumes, 4 je crois et il me reste 1 millions. Je fais tourner le cpu en arcade avec Howarang, je l'ai fais monter en "guerrier".

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#23 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :pour le moment je suis 4e dan et la roulette je l'ai eut ke 4 fois et ke 3x :(

En plus le max ke j'ai gagne (sans roulette) c'etait 1800. Fin bon je latte regulierement des sage et shihan c'est un peu des sacs qd mm. Y'a une fin a ce truc ? paske j'ai cru voir en arcade un emperor mais bon ca peut durer lgtps ce truc
Shihan c'est le rank juste apres 5eme dan, donc pas des balaises. Si tu veut gagner pas mal, saute sur les "dieu" et "conquerant" c'est les ranks les plus hauts et ils te rapporteront 3000G... Mais le truc c'est que plus tu avance et deviens bien classé et moins les combats rapportent. :?

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

bah moi ca me gave koi avec mon paul je defonce ke des sacs. Je suis 4e dan et le plus ht kon me propose c'est sage (rarement) sinon des dan j'en defonce a la pelle. Mais bon des fois il te propose un debutant.... le truc bien moisi koi
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#25 Message par dark_eagl' »

bon moi je joue avec Raven (5ème dan) et Asuka (Shihan), je joue en mode diificile... bon sinon moi on me propose souvent des match avec des niveaux égaux, et souvent supérieur (guerrier, conquérant, champion, et même tekken chais pa quoi là)... j'ai pas l'impression de gagner plus ou moins selon que j'avance! toujours entre 1000 et 1500