UN VS en 3D ça vous interesse???
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
UN VS en 3D ça vous interesse???
Ah ah voila le retour du sondeur fou!!! Bref cette fois la question est un poil plus simple. Nous avont deja de VS en 2d de toute sorte (SVC, MVC..)
Mais jamais en 3D, ma question est: "est-ce que sa vous intereserais" un tel jeu.
Le truc n'est pas de savoir si c'est Tekken VS DOA ou VF4 VS TEKKEN, mais simplement si le cross-over 3d vous tente... Bien sur pas de Cross-over stupid comme VF4 VS rival school bien sur...
Mais jamais en 3D, ma question est: "est-ce que sa vous intereserais" un tel jeu.
Le truc n'est pas de savoir si c'est Tekken VS DOA ou VF4 VS TEKKEN, mais simplement si le cross-over 3d vous tente... Bien sur pas de Cross-over stupid comme VF4 VS rival school bien sur...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
Ben je verais bien un tekken vf VF mais ce serait assez délicat. Il faudrait mixer les deux gameplay et inover un peu en même temps et ca pourait faire une saga interessante avec son propre gameplay.
Enfin je suis pas trop branché baston 3D.
J'avais VF4evo que j'ai trouvé tres bon, mais y'a trop de boulot pour maitriser un tel jeu XD
Enfin je suis pas trop branché baston 3D.
J'avais VF4evo que j'ai trouvé tres bon, mais y'a trop de boulot pour maitriser un tel jeu XD
-
- stick d'argent
Mais il commence à dater, le Fighters Megamix... Par contre Tekken vs VF, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée: les deux séries se jouent beaucoup trop différemment. Du coup, faire un cross des deux, ça nécessiterait des "harmonisations" (modifs de jouabilité...) entre les deux séries pour rendre le tout cohérent: pas sûr que ça marche, et surtout pas sûr que les fans des deux séries apprécient (on a vu ce que ça a donné avec les CVS et SVC).bacikpeter a écrit :y a deja megamix
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- l'inspecteur Deric incognito
Ca me rappelle Ergheiz (je suis pas trop sur du nom mais c'était un jeu de combat 3d avec des persos de FF7).
En tout cas c'était pas top top.
Si les crossover 2D suscite de l'intêret, c'est pcq les firmes jouissait d'une grande renommé dans le domaine (SNK et Capcom).
Et je ne pense pas que VF, Tekken, ou SC soit aussi populaire que ne l'a été les KOF, SF...
En tout cas c'était pas top top.
Si les crossover 2D suscite de l'intêret, c'est pcq les firmes jouissait d'une grande renommé dans le domaine (SNK et Capcom).
Et je ne pense pas que VF, Tekken, ou SC soit aussi populaire que ne l'a été les KOF, SF...
Dernière modification par Keric le 01 juil. 2005, 23:21, modifié 1 fois.
-
- The hunted
ba le truc c'est que les jeux de baston 3D ont atteint un niveau élitiste très élevé... bien sur, par rapport à un jeu 2D, le débutant peut faire nawak avec le pad pour sortir des jolis trucs...mais les jeux de combat 3D sont vraiment trop techniques, faut vraiment ne pas avoir de vie pour pouvoir se mettre sérieusement à VF4 ou Tekken5, et même soulk2 (bien qu'il soit plus abordable que les 2premiers).. alors mélangé les gameplay :/, déjà pas évident en 2D, mais en 3D...
-
- stick de rhodium
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Perso je pense que se serait une bonne idée...
Deja contrairement a ce qu'on pense le melange est plus facile en 3D.
Et oui, en 2D vous avez plein de donner a ajuster, Le style graphique, (en 2D il y en n'a pas alors facile!), le commande a gére, (en 3d elle sont tres souvent identique...) et un systeme de coup speciaux et de furie, (Si pas plusieur comme dans CVS, hors rien de cela existe en 3D)
deplus le game system en 3D serai facile a ajouster car tous le jeu 3D marche sur un principe commun, les coup sont porter en LOW/ MID / HIGH. Et peut importe le jeu, c'est sur les hauteur que sa se joue...
Ensuite en VS les sytem serais un poils plus ouple se qui attirerais plus de joueur... enfin je pense...
Deja contrairement a ce qu'on pense le melange est plus facile en 3D.
Et oui, en 2D vous avez plein de donner a ajuster, Le style graphique, (en 2D il y en n'a pas alors facile!), le commande a gére, (en 3d elle sont tres souvent identique...) et un systeme de coup speciaux et de furie, (Si pas plusieur comme dans CVS, hors rien de cela existe en 3D)
deplus le game system en 3D serai facile a ajouster car tous le jeu 3D marche sur un principe commun, les coup sont porter en LOW/ MID / HIGH. Et peut importe le jeu, c'est sur les hauteur que sa se joue...
Ensuite en VS les sytem serais un poils plus ouple se qui attirerais plus de joueur... enfin je pense...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- John Master
En tout cas un vs en 3d moderne entre des persos des deux jeux de deux societés différentes, ça reste dans le domaine du possible.
Je verrai bien par exemple un Virtua fighter vs Tekken dans un futur proche, Sega et Namco étant en tres bon terme (en esperant que ce soit le moteur de virtua fighter utilisé et pas celui de tekken
)
Je verrai bien par exemple un Virtua fighter vs Tekken dans un futur proche, Sega et Namco étant en tres bon terme (en esperant que ce soit le moteur de virtua fighter utilisé et pas celui de tekken

-
- The hunted
-
- M.I.A.
-
- stick de plomb
-
- au fond a gauche...