cherche moniteur arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Ryo
stick de rhodium

cherche moniteur arcade

#1 Message par Ryo »

Bon l'histoire des bornes de Keichi me fait bien baver, mais j'ai un soucis : la place.

ET dans mes vieux rêves, me monter moi même une borne étant bricoleur dans l'âme. Le seul soucis, il me faudrait un moniteur arcade De 80 cm soit 30 ou 32 pouces en 4/3 qui supporte d'être retourné à la vertical (pour les shoots verticaux...), avec possiblité de brancher une péritel.
En tube cathodique c'est encore mieux.

Mais j'ai jamais trouvé, je suis allé une fois chez un revendeur de borne qui m'a dit qu'il fallait une borne ou rien...

Donc est ce possible d'en avoir un, style moniteur de remplacement d'une astro, car après tout, on peut bien chopper des sticks et boutons de secours...

Merci d'avance.

Nomax
stick de zinc

#2 Message par Nomax »

Un Hantarex Polo devrait le faire... Mais il faudra que tu le tourne toi-même pour le mettre à la verticale. J'ai déjà vu des bornes avec un sytème automatisé pour faire tourner l'écran en appuyant sur un bouton (avec un moteur). Mais je ne me souviens plus où j'ai vu ça. Et c'est vrai que pour le prix d'un écran neuf, tu as une borne d'arcade complète en occase... Ceci dit, ils en vendent ici: http://www.arcaderick.de/. Bonne chance!

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#3 Message par Wong_Fei_Hung »

Arcaderick sont deux fois plus chers que partout ailleurs... Des bornes vides et d'occaze à ce prix là, c'est du vol. Alors j'imagine que leurs tarifs sont en conséquence au niveau du reste.
WFHCustoms.

MacOS X Crew.