Video Rumble Fish

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Arngrim
Quoteur fou

Video Rumble Fish

#1 Message par Arngrim »

Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

qu'est-ce qu'y a ?
c'est l'animation trop "3D" qui gène ?

moi oui
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Arngrim
Quoteur fou

#3 Message par Arngrim »

Entre autres...... c'est d'une raideur...... et il semble que ca manque grave de pêche...... et que les décors sont ultra vides.......... les persos sont tout petits etc etc etc, dommage car en photo j'avais quelques espoirs.........

mais là je suis plus du tout aussi optimiste.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#4 Message par Simou »

on dirait que le gameplay n'est pas mauvais d'un autre coté (voir la dernière video de 25 Mo)

et puis j'aime bien la stance de Garnet 8) :P
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Omega Kyo
stick de platine

#5 Message par Omega Kyo »

c'est vrai qu'on a l'impressionn de voir parappapa fighter...Et qu'il y a des problème de transition entre les différente poses et que cela n'augure pas du bon pour le renouveau de la 2D sur hardware "next gen" amis bon, j'espère que c'était une version béta... :?

En tous cas, je trouve KOF 99DC meilleur :D
the dream match will never die....

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

bon j'ai mate ke la 1ere video ca m'a l'air prometteur leur systeme de polygone pour perso 2d.

J'aimerai bien voir la gueule du moteur mais en tt k ca a l'air d'etre bien pratique pour l'anim. Bon apres le jeu en lui meme ca me fait bcp penser a rotd, mais bon whaaa qd mm belle anim.

Evidemment y'a qq probleme genre les saut per qui tourne autour du centre de gravite (rotation bato ca) ou qq petit truc genre qd la soubrette passe derriere le clone de rock on voit clairement ke le perso a pas de relief. Mais bon je trouve sans dec ke ce moteur a de l'avenir....

snif c fini le tps de l'anim de papa maman au crayon.....
ImageImageImage