salut
j'aimerai avoir des information sur le systeme naomi et atomiswave pour ceux qui on le vrai systeme, voila j'ai recupere un ecran crt 31khz qui accepte le 480p et l'image est magnifique par contre sur certain jeux comme snk vs capcom ou melty blood , les personnage son vraiment laid alor que le decor derriere est magnifique cela ne le fait que dans certain jeux de baston pareille pour neogeo battle coliseum atomiswave , la question est cela le fait aussi sur le vrai systeme ou c l'emulation qui pas encore bonne pour les sprite 2d des jeux de baston ?
merci d'avance
naomi resolution native
-
soudara
- stick de bronze
- Messages : 104
- Inscription : 30 janv. 2010, 11:10
-
Layer
- stick de diamant
- Messages : 8145
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
Re: naomi resolution native
Qu'est-ce que tu as choppé comme écran surtout ?
sinon, pour répondre à ta question, les diffs sont devenues minimes entre l'émulation et le vrai hard Naomi, quant à l'AW ça dépend des titres.
sinon, pour répondre à ta question, les diffs sont devenues minimes entre l'émulation et le vrai hard Naomi, quant à l'AW ça dépend des titres.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
Re: naomi resolution native
Les sprites de certains jeux de baston sont effectivement immondes en 31khz. Décors haute resolution et perso en basse resolution (melty blood, capcom vs snk 2, street zero 3 upper, kof11 et neowave, ngbc, samurai spirits 6, etc etc.. en fait toutes les suites de jeux à licence dont le developpeur a récupéré les sprites des anciennes versions).
Y en a beaucoup qui preferent mettre ces jeux en 15khz quitte à avoir des décors moins beau mais un graphisme plus homogène.
Y en a beaucoup qui preferent mettre ces jeux en 15khz quitte à avoir des décors moins beau mais un graphisme plus homogène.
-
soudara
- stick de bronze
- Messages : 104
- Inscription : 30 janv. 2010, 11:10
Re: naomi resolution native
merci wovou c'est tous se que je voulait entendre et sa me rassure car hokuto no ken , rumble fish , guilty guear ect ....son juste magnifique et effectivement tout les jeux que tu me cite on se probleme je vait quand meme laisser en 31khz je supporte pas les resolution interlacé
en tout cas merci bocoup
@+++
en tout cas merci bocoup
@+++
-
djvinc
- stick d'argent
- Messages : 998
- Inscription : 13 déc. 2005, 16:12
Re: naomi resolution native
Dans la liste des jeux, tu as aussi Marvel vs Capcom 2.
Excellent jeu à part ça !
Excellent jeu à part ça !
Ayatollah du Mint
-
soudara
- stick de bronze
- Messages : 104
- Inscription : 30 janv. 2010, 11:10
Re: naomi resolution native
salut wovou
j'ai pas percuter mais quand tu me dit naomi en 15khz sa veut pas dire focement un 480i car cela changerait rien a la resolution et les persos serait toujour aussi laid avec en plus cette fois du scintillement , alor je me demander si les vrai mobo naomi et atomiswave sortirait pas plutot du low res progressif en 15hz style 320x240p 60hz ?
connaitrait tu les spec exact de la naomi en mode 15khz en resolution de sorti et refresh rate ?
merci d'avance
j'ai pas percuter mais quand tu me dit naomi en 15khz sa veut pas dire focement un 480i car cela changerait rien a la resolution et les persos serait toujour aussi laid avec en plus cette fois du scintillement , alor je me demander si les vrai mobo naomi et atomiswave sortirait pas plutot du low res progressif en 15hz style 320x240p 60hz ?
connaitrait tu les spec exact de la naomi en mode 15khz en resolution de sorti et refresh rate ?
merci d'avance