Projet AVC ......
-
- stick de plastique
Projet AVC ......
Bonjour à tous,
J'ai un projet à vous proposer où je recherche des partenaires (associés),
attention aux âmes sensibles, s'abstenir, ne faites pas un AVC (Accident Vasculaire Cérébral)
je compte reprendre un local de 1800 m² a 5 mn de PARIS dédié à l'arcade et à la console de jeux vintage et récent vente, rachat, réparation, stockage et bien sûr salle d'arcades . (Un petit plus création de bornes)
Le projet s’appelle AVC (Arcade Vintage Console) je recherche entre 3 et 4 personnes avec compétences divers et variées électronique, programmation, graphisme, vente, gestion...
Merci de me contacter par MP
J'ai un projet à vous proposer où je recherche des partenaires (associés),
attention aux âmes sensibles, s'abstenir, ne faites pas un AVC (Accident Vasculaire Cérébral)
je compte reprendre un local de 1800 m² a 5 mn de PARIS dédié à l'arcade et à la console de jeux vintage et récent vente, rachat, réparation, stockage et bien sûr salle d'arcades . (Un petit plus création de bornes)
Le projet s’appelle AVC (Arcade Vintage Console) je recherche entre 3 et 4 personnes avec compétences divers et variées électronique, programmation, graphisme, vente, gestion...
Merci de me contacter par MP
-
- stick d'or
Re: Projet AVC ......

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
- John Master
-
- stick de plastique
-
- stick de diamant

Interruption volontaire de grossesse ou avortement de ton pseudo-projet...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'argent
Si seulement, on pouvait avoir ça dans mon coin perdu!
Bonne initiative et surtout bonne chance.
Bonne initiative et surtout bonne chance.
-
- stick de rhodium
Même si c'est sûr que Wovou sait de quoi il parle, il me semble que le Game Spirit de Lyon est à peu près le même genre de concept (JV rétro et récents + salle d'arcade) et que, sans connaître le livre de compte, ça a l'air de rouler pour eux.
-
- stick d'or
C pas ca, mais venir sur un forum de JV chercher des associés pour creer une entreprise, ca en dit long sur l'Etat de préparation du dit projet...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick d'or
Youssef t'es rabat joie... Pis y'a ptet des gens qui serait intéressés
Moi je vais tâcher moyen
Moi je vais tâcher moyen
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
-
- stick d'or
Ça me rappelle le mec, il y a deux ou trois ans qui débarquait de nulle part et qui voulait créer une salle vintage au fin fond de la compagne remplit de bornes euro qu'il aurait au préalable scié pour les rabaisser . 
edit : viewtopic.php?f=5&t=24973&hilit=scie

edit : viewtopic.php?f=5&t=24973&hilit=scie

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
Father yoZe...
Father yoZe...
-
- stick d'or

Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de plastique
bonjour a tous
pour le lieu c'est Nanterre 92 ( +de 1800 M2 )
et pourquoi venir chercher de l'aide (des associés) c est que seul c est voué a l'échec ..
pour le lieu c'est Nanterre 92 ( +de 1800 M2 )
et pourquoi venir chercher de l'aide (des associés) c est que seul c est voué a l'échec ..
Dernière modification par Thor-marvel le 09 déc. 2013, 10:25, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
mode taquin = onhokuto-youssef a écrit :C pas ca, mais venir sur un forum de JV chercher des associés pour creer une entreprise, ca en dit long sur l'Etat de préparation du dit projet...
On a bien vu des salles d'arcade commencer dans un espace Ronaldland de Mc Donalds

mode taquin = off
Ayatollah du Mint
-
- stick de plastique
-
- stick de diamant
Bah raconte y a quoi des ses container comme dédiée ?Thor-marvel a écrit :j'ai 4 Container de machines
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de diamant
Je vous trouve bien dur sur ce coup. Si il a le local et 4 containers, le projet est bien avancé. Ensuite je suppose qu'il est un peu court pour payer les salaires de 4 personnes d'où l'idée plutôt saine d'en faire des associés. Comme en plus un lancement d'entreprise c'est du boulot 20h/24 mieux vaut ne pas prendre des salariés aux 35 heures.
Et vu qu'il apporte le local est les machines, ça lui permet de donner moins de capital aux autres donc d'en faire une affaire saine. Les 5 associés à 20% chacun, ça par contre c'est voué à l'échec.
Et vu qu'il apporte le local est les machines, ça lui permet de donner moins de capital aux autres donc d'en faire une affaire saine. Les 5 associés à 20% chacun, ça par contre c'est voué à l'échec.
-
- stick de diamant
En te lisant, j'ai cru avoir un AVCadol75 a écrit :Je vous trouve bien dur sur ce coup. Si il a le local et 4 containers, le projet est bien avancé.

Non, plus sérieusement, la cohérence du projet présenté n'est pas suffisamment étayée, n'importe qui peut se targuer de pouvoir faire venir 3 containers de chez Pinocc' coinopexpress...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick d'or
Mais sinon, le rapport il est ou?djvinc a écrit :mode taquin = onhokuto-youssef a écrit :C pas ca, mais venir sur un forum de JV chercher des associés pour creer une entreprise, ca en dit long sur l'Etat de préparation du dit projet...
On a bien vu des salles d'arcade commencer dans un espace Ronaldland de Mc Donalds
mode taquin = off
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
- stick de diamant
Parce qu'il ne raconte pas grand chose, tu en déduis qu'il n'a rien à raconter....Layer a écrit :En te lisant, j'ai cru avoir un AVCadol75 a écrit :Je vous trouve bien dur sur ce coup. Si il a le local et 4 containers, le projet est bien avancé.![]()
Non, plus sérieusement, la cohérence du projet présenté n'est pas suffisamment étayée, n'importe qui peut se targuer de pouvoir faire venir 3 containers de chez Pinocc' coinopexpress...
C'est intéressant comme concept

-
- stick d'argent
Ca dépend comment tout ça est valorisé, et les besoins en capital !adol75 a écrit : Et vu qu'il apporte le local est les machines, ça lui permet de donner moins de capital aux autres donc d'en faire une affaire saine. Les 5 associés à 20% chacun, ça par contre c'est voué à l'échec.
Question au posteur d'origine : comme tu t'adresses à des gens aux age/intérêt/moyen très variés, il faudrait sans doute un peu plus cadrer ton appel à partenaires !!
Ayatollah du Mint
-
- stick de diamant
J'ai plutôt l'impression que le volet financier est plié, il lui manque quelques compétences pour faire tourner la boutique...
-
- stick de platine
ce que semblait indiquer son premier message sur une borne "neogeo". après tout , des fils de chaines d'hotels passionnés, y'a pas que Arcade street qui sait 

"If you want history you got to make your own"
-
- stick de diamant
DArkDiUK a écrit :Bah raconte y a quoi des ses container comme dédiée ?Thor-marvel a écrit :j'ai 4 Container de machines
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
- stick de plastique
je recherche sur tous une personne avec compétences d'électronique et de programmation
pour les containers il y a du récent comme de vintage "daytona usa et metal gear arcade ...."
pour les containers il y a du récent comme de vintage "daytona usa et metal gear arcade ...."