Reload! RELOAD!!!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Reload! RELOAD!!!
Et ben comme y a u un lock test de HOTD4 je me suis dit que c'etait le môment d'ouvrir un sujet. Perso j'ai bien aimé la serie, a part le 3 qui est une merde pas possible a mon point de vu....
J'espere que le 4 auras denouveau le niveau multiple a la HOTD2, et de boss un peu mieux foutus...
Perso j'attend de pouvoir y jouer au 4, defois qu'il serait bien...
J'espere que le 4 auras denouveau le niveau multiple a la HOTD2, et de boss un peu mieux foutus...
Perso j'attend de pouvoir y jouer au 4, defois qu'il serait bien...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de bronze
le 3 etait tres bon moi je trouve...bon ca a perdu un peu de ca superbe depuis les 2 premiers..mais bon...ca reste un bon jeu..et pis moi je dis qu'il vaut mieux jouer a ca..plutot qu'a autre choses...surtout quand on compare les autres jeux de tirs...voir la ps2 par exemple (ninja assault ou autres) pasque bon hormis les time crisis ou dinostlaker..bof..
enfin tt ca pr dire..que c'est un des rares jeux de tir sortis sur Xbox (le seul je crois non?) et que je le trouve sympa..
enfin tt ca pr dire..que c'est un des rares jeux de tir sortis sur Xbox (le seul je crois non?) et que je le trouve sympa..
-
- stick d'argent
...en esperant qu'ils choississent la xbox360 pour une adaptation, car c'est la console que je vais prendre
( shinobi revant d'un afterburner xbox360
aussi... )
ça serait bien d'avoir une tonne de zombies en face de soit... ( j'ai vu une courte video ou on voyait pas mal de zombie frapper sur une vitre ( la meme video ou il y a afterburner ! ))
en attendant ...."LAND of the dead "de george romero sort au mois d'aout

ça serait bien d'avoir une tonne de zombies en face de soit... ( j'ai vu une courte video ou on voyait pas mal de zombie frapper sur une vitre ( la meme video ou il y a afterburner ! ))
en attendant ...."LAND of the dead "de george romero sort au mois d'aout

-
- stick d'argent
-
- The hunted
-
- Sans Rankune?
-
- Mister-K
-
- sort
-
- stick d'argent
shinobi ...tel un geni, vous fourni le lien pour l'achat
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... FF=ruejeux
je l'ai eu il y a un moment, et ...euh
...ben...vous verrez...
(
de l'aliasing
)...
enfin pour 30 euros neuf ! c'est pas la fin du monde ! surtout qu'il y a tout les silent scope dedans .

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... FF=ruejeux
je l'ai eu il y a un moment, et ...euh

enfin pour 30 euros neuf ! c'est pas la fin du monde ! surtout qu'il y a tout les silent scope dedans .
-
- sort
-
- John Master
Waah je suis pas le seul à aimer les Silent Scope ^-^ Je trouve cette série excellente, et même si les conversions remplacent pas la borne avec le gun de sniper jai les trois sur ps2 acheté à un prix modique et je prends mon pied.
Pour en revenir à house of the dead,i le meilleur, et de loin, ça reste le 2. Très long pour un gunshooting, plein de chemins différent, une ambiance excellente...lovely. C'est un des must-have sur dreamcast.
Il vaut quoi en bonus dans hotd3 sur xbox ? C'est une bonne conversion ?
Pour en revenir à house of the dead,i le meilleur, et de loin, ça reste le 2. Très long pour un gunshooting, plein de chemins différent, une ambiance excellente...lovely. C'est un des must-have sur dreamcast.
-
- stick d'argent
fidèle à la version dreamcastPour en revenir à house of the dead,i le meilleur, et de loin, ça reste le 2. Très long pour un gunshooting, plein de chemins différent, une ambiance excellente...lovely. C'est un des must-have sur dreamcast.

-
- sort
j'ai adoré le mode story de HOTD2 où tu ramasse des objets bonus qui te servent pour les parties suivantes!!
Et devinez quoi? j'ai activé l'option sang rouge...pour ceux qui connaissent le jeu, il savent de koi je parle, il faut jouer en mode boss et tué chaque boss 10 fois...il y en avait pas mal de bosse
mais le sang rouge en valait la peine 
Sinon pour Silent scope j'adore!!
Et devinez quoi? j'ai activé l'option sang rouge...pour ceux qui connaissent le jeu, il savent de koi je parle, il faut jouer en mode boss et tué chaque boss 10 fois...il y en avait pas mal de bosse

Sinon pour Silent scope j'adore!!
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
-
- stick d'argent
-
- sort
-
- stick d'argent
-
Allez je fait jouer les paco rabane de bas etage...je vais faire un prediction, concentration de mes pouvoir cosmique...
donc je dit que les bosses de HOTD 4 on 90% de s'appeler:
- the lover
- the moon
- the empress
- the word
- the justice
- the devil
- the high pristess
- the temperence
- the star
Et voila.....
- the lover
- the moon
- the empress
- the word
- the justice
- the devil
- the high pristess
- the temperence
- the star
Et voila.....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Sans Rankune?
Lol, ça c'etais pas trés dur.Shishio a écrit :Allez je fait jouer les paco rabane de bas etage...je vais faire un prediction, concentration de mes pouvoir cosmique...
- the lover
- the moon
- the empress
- the word
- the justice
- the devil
- the high pristess
- the temperence
- the star
Et voila.....

T'a pas oublié "the hanged man" par hasard ?

-
Non c'est le 2eme boss du 1er episode...Fist Of Legend a écrit :Lol, ça c'etais pas trés dur.![]()
T'a pas oublié "the hanged man" par hasard ?
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- Sans Rankune?
Ehu Rain c'est araki ki a inventé le nom des cartes du tarot ? nan paske le nom des stands et des boss de hotd...RainMakeR a écrit :R O C K a écrit :j'aimerais bien savoir où trouver la compile silent scope...j'étais même pas au courant qu'il y en avait une sur Xbox...
Ehu fist c'est araki ki a fait le design de htod ? nan paske le nom des boss...
La c'est mieux.

-
- HBK is god
-
Y a juste qu'il ont en commun d'avoir utiliser les carte du tarot (Les vrais pas les connerie a la Madam soleil) et elle sont numeroter de 0 a 21.
C'est juste un point commun present dans Le 3eme chapitre de Jojo, les boss de HOTD, Les manga de X1999 de clamp, les perso de Magical drop...et j'en passe...
C'est juste un point commun present dans Le 3eme chapitre de Jojo, les boss de HOTD, Les manga de X1999 de clamp, les perso de Magical drop...et j'en passe...
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Sans Rankune?
Nan mais c'est rain, tu va apprendre a le connaitre... c'est un peu notre mascotte.Shishio a écrit :Y a juste qu'il ont en commun d'avoir utiliser les carte du tarot (Les vrais pas les connerie a la Madam soleil) et elle sont numeroter de 0 a 21.

-
- stick de zinc
sur dreamcast le sang rouge suffit de finir le jeu peu importe la difficultée avec ta manip c'est les credits illimités qui se debloquePenPen a écrit :Il ne suffit pas de finir tout simplement le jeu ?
http://www.gamefaqs.com/console/dreamca ... 97579.html
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=