je profite du fait d'avoir trouvé un cyber espace a 30 seconde de l'endroit ou je suis hebergé pour vous faire par de deux choses.
la premiere j'ai trouver ici ( en gwadeloupe

-kof 98, 2000, 2002, 2003, neowave et SVC chaos
plus 2 bornes capcom et quelques autres trucs. ca m'a fait trop plaisirs

comme vous le savez je ne suis pas un adepte de l'arcade mais je me suis tout de meme lancer. la premiere fois je m'en suis pas mal sortie ( sur le 2000 que j'affectionne ).
puis un autre jour j'ai subit l'humiliation supreme d'un "real arcade gamer" perfect avec takuma ( alors que je jouais avec joe

par contre le niveau globale de difficulté m'a semblé largement beaucoup plus difficile que sur neogeo. ( je suis un maucho de l'arcade mais tout de meme ... )
et puis deuxieme chose dans le coin espace video du REX de pointe a pitre j'ai vu et joué en arcade kof 2003 EX tout les persos boss et cachés sont jouable et tout les persos semblent beneficier de nouveaux coup

-iori a son "Ura 108 Shiki Ya Sakazuki"
-la porté des sauts des persos m'a semblé differente ... et ne me parait pas propice a un jeu de sautrelle ...
-par contre mukai est tres facile a battre.
je ne sais pas si quelqu'un a eut vent de l'existance de cette version mais je vais prendre quelques clichés ou une petite video et je balance tout ca a mon retour.
en tout cas ce qui m'a fait plaisir c'est de voir que meme ici il y a des connaiseurs et de bons gamers ( pour mon plus grand malheur ... )