kof 2003 EX

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange
stick d'or

kof 2003 EX

#1 Message par 7ange »

coucou ! en ce moment on ne me voyait plus beaucoup parce que je suis en vacances sous les cocotiers 8)

je profite du fait d'avoir trouvé un cyber espace a 30 seconde de l'endroit ou je suis hebergé pour vous faire par de deux choses.

la premiere j'ai trouver ici ( en gwadeloupe :roi: ) une salle d'arcade remplie quasiement exclusivement de bornes neogeo:
-kof 98, 2000, 2002, 2003, neowave et SVC chaos
plus 2 bornes capcom et quelques autres trucs. ca m'a fait trop plaisirs ;D et y'a du gamers par dessus le marché :boxe2: .
comme vous le savez je ne suis pas un adepte de l'arcade mais je me suis tout de meme lancer. la premiere fois je m'en suis pas mal sortie ( sur le 2000 que j'affectionne ).
puis un autre jour j'ai subit l'humiliation supreme d'un "real arcade gamer" perfect avec takuma ( alors que je jouais avec joe :cry: ) et durée totale du combat a peine 1 minute sans que je ne tue un seule perso de mon adversaire et qu'il ne soit inquieté a un quelconque moment que se soit ! puis petit message qui tue en partant: "faut pas venir la" :crybaby: je suis repartie sans demander mon reste comme un petit malheureux ...
par contre le niveau globale de difficulté m'a semblé largement beaucoup plus difficile que sur neogeo. ( je suis un maucho de l'arcade mais tout de meme ... )

et puis deuxieme chose dans le coin espace video du REX de pointe a pitre j'ai vu et joué en arcade kof 2003 EX tout les persos boss et cachés sont jouable et tout les persos semblent beneficier de nouveaux coup 8O et le game play meparait legerement amelioré :D
-iori a son "Ura 108 Shiki Ya Sakazuki"
-la porté des sauts des persos m'a semblé differente ... et ne me parait pas propice a un jeu de sautrelle ...
-par contre mukai est tres facile a battre.

je ne sais pas si quelqu'un a eut vent de l'existance de cette version mais je vais prendre quelques clichés ou une petite video et je balance tout ca a mon retour.

en tout cas ce qui m'a fait plaisir c'est de voir que meme ici il y a des connaiseurs et de bons gamers ( pour mon plus grand malheur ... )
futura est quod facere

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Bah ce "kof2003 ex" c'est surement un hack comme y'en a des centaines différents. En tout cas c'est pas un jeu officiel.

Sinon, t'es hébergé ou en guadeloupe (apdmc) ? J'y suis allé l'an dernier, pres de bouillante.
Dernière modification par Wovou le 05 juil. 2005, 20:29, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

un con à dit a écrit :"faut pas venir la"
Voila typiquement le genre de remarque que j'aime pas :evil:
Et lui, il a été excellent du jour au lendemain ? :roll: ....

Après ca depend comme c'était dit mais bon, c'est pas très fin de sa part.

Sinon profite bien de tes vacances ! ;D
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Micka-182 a écrit :
+1.. :?

Invité

#5 Message par Invité »

Quel gauchiste ce Micka :lol:

J'ai_Saint_Seiya_c_Une_Bo

#6 Message par J'ai_Saint_Seiya_c_Une_Bo »

Fallait pas s'faire ridiculisé, fallait pas l'defendre

Oui_Une_Bombe

#7 Message par Oui_Une_Bombe »

Enfin c'est pas faut...

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

qui parle de ridicule quand on trouve que saint seiyat est une bombe (et pire encore si t'as la version fr) ?
:arrow:

ba sinon le "faut pas venir ici", ça dépend comme ça été dit! ça pouvaitr très bien ne pas être méchant, ..'fin si forcément ça l'est mais c'est ptêtre un peu de taquinerie...

"faut pas rester ici petit"

Oui_Une_Bombe

#9 Message par Oui_Une_Bombe »

Mec, si ta joué a LCDZ le sanctuaire, tu aura compris que ce jeu est une enorme merde et que par conséquent c'est ironique :wink:

Et oui, j'ai mis 60 eurettes dans un jeu de merde.....

Aller moque toi, fustige donc tu en a le droit, mais la nostalgie ma emporté

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

Bah la jaquette est jolie. Tu pourras toujours le mettre sur ton étagere à coté de tes figurines saint seiya ^-^

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

Oui_Une_Bombe a écrit :Mec, si ta joué a LCDZ le sanctuaire, tu aura compris que ce jeu est une enorme merde et que par conséquent c'est ironique :wink:

Et oui, j'ai mis 60 eurettes dans un jeu de merde.....

Aller moque toi, fustige donc tu en a le droit, mais la nostalgie ma emporté
ouf tu me rassure! j'ai vraiment cru que tu kiffais le jeu !

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#12 Message par Squaregio »

Oui_Une_Bombe a écrit :Mec, si ta joué a LCDZ le sanctuaire, tu aura compris que ce jeu est une enorme merde et que par conséquent c'est ironique
Je ne le répèterai jamais assez ; J'ai aimé l'épisode de Saint Seiya sur PS2. Pour moi il ne s'agit en aucun cas d'une daube. Enfin chacun ses gouts. Pour moi les GTA, les Metal Gear et autre Splinter Cell sont de vrais daubes. Mais j'insiste que se sont mes gouts.
Vive Final Fantasy XV

Oui_une_bombe

#13 Message par Oui_une_bombe »

Objectivement, ce jeu est mauvais ya pas a discuter de ça c une evidence.
quand a la jacket, bah nan elle ne tronera pas a coté de belle figurine elle ne le mérite, mais par contre j'vai le revendre desuite ( vraiment trop mauvais je l'ai rejouer aujourd'hui ) et me fendre d'un modeste Tekken 5 ou au moin ya des semblant d'alternatives au combos de bases

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#14 Message par Keric »

Iori a deja ce coup dans le vrai KoF2003...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#15 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :

+ 1000!
Si y bien un truc dont j'ai horreur c'est des mec pas fair-play...

Perso un type qui ne joue que pour gagner, et même s'il est bon, ne sera qu'un joueur de mer** pour moi, alors qu'un type moin bon mais qui joue uniquement pour le plaisir et le fun, seras le meiller gamer pour moi.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

'tain, Shishio et Yoanna, vous êtes des gauchistes :roll:
:arrow:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#17 Message par Calimsha »

Sarko vas vous nettoyer au karchere ;D
Attention, troll haineux.

Image

7ange
stick d'or

le vengeur masqué

#18 Message par 7ange »

Keric a écrit :
Iori a deja ce coup dans le vrai KoF2003...
alors des mon retour il faut que je fonce sur mon kof 2003 parce que si je me trompe pas le "Ura 108 Shiki Ya Sakazuki" est bien la grosse flamme qui immobilise l'adcersaire. c'est que ma cartouche marche pas bien parce que il n'existe pas dans mon kof 2003 ou alors j'ai acheté une version piraté ... :cry:

aujourd'hui j'ai ete vengé ... alors que j'etais retourné suyr le lieu du crime un inconnu et apres avoir battu un gars que j' avais deja rencontre et battu un inconnu m'a laminer assez facilement mais pas de facon aussi humiliante que la derniere fois ce meme ... puis le bourreau de la derniere fois est entré et a affronté l'inconnu qui n'avait pas l'aire d'en etre un pour lui et la ... le carnage total l'inconnu explose le gars ... :lol:

la vengense indirecte ... ca fait du bien ...
futura est quod facere