Que pensez vous des kit 400in1 ?
Que pensez vous des kit 400in1 ?
salut a tous, je me demandait si qqun ici connaissait bien les kit a 400jeux, comme un pc mais c'est une carte rouge. les jeux sont ils comme les originaux etc, en gros cela vaut il le coup?
voici la liste
EDIT: j'ai mis la liste dans un txt pour ne pas gener la lisibilité du topic
http://www.neo-arcadia.com/wovou/liste.txt
merci
voici la liste
EDIT: j'ai mis la liste dans un txt pour ne pas gener la lisibilité du topic
http://www.neo-arcadia.com/wovou/liste.txt
merci
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- stick de platine
c'est un PCB Disque dur avec des roms dl sur le NET
l'avantage, ça prends pas de place et la connectique jamma est déjà faite
sinon, faut pas réver. ce ne sont pas des originaux...
c'est des roms tout simplement.
après, ça peut être légal comme pas légal si le constructeur de cette carte a eu els droits d'utilisation de la licence des jeux comme ultracade sinon, c'est du pur illégal
Au toatl, pratqie pour jouer sur une borne sans se prendre la tête à faire une mamecab
après, c'est de l'émulation avec tous ses avantages et inconvénients
l'avantage, ça prends pas de place et la connectique jamma est déjà faite
sinon, faut pas réver. ce ne sont pas des originaux...
c'est des roms tout simplement.
après, ça peut être légal comme pas légal si le constructeur de cette carte a eu els droits d'utilisation de la licence des jeux comme ultracade sinon, c'est du pur illégal

Au toatl, pratqie pour jouer sur une borne sans se prendre la tête à faire une mamecab
après, c'est de l'émulation avec tous ses avantages et inconvénients

the dream match will never die....
-
- Stick-o-phile
j'ai pas mal d'originaux avec un slot6 et c'est vrai qu il y en a pas mal que je cherchais et qui sont dedant, vu le prix ou je peux vendre ce que j'ai et le prix de ce truc je suis gagnat, c'est sur que je tiendrais pas les belles cartouche dans mes mains mais si les jeux sont et tournenyt comme les originaux enfin en gros si a l'ecran et aux sticks c'est exactement pareil ca m'interessen d'ou ma question 

-
- John Master
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
Un pc dans une borne y'a aucunement besoin de mettre la tour ! Moi j'ai la carte mere dans la borne, dont la carte vidéo est directement branchée sur le jpac. Ca prend moins de place qu'une cartouche cps2.un pc faut mettre un ecran pc une tour un clavier etc....
Et y'a évidement pas besoin d'un écran, une borne avec un écran pc c'est horrible. Le signal est directement envoyé sur l'écran orignale de la borne.
Y'a une photo de la chose ici: http://www.neo-arcadia.com/wovou/borne7.jpg
La photo a été prise quand j'était en train de l'installer. Maintenant bien sur la carte mere et les composants sont à l'interieur de la borne, c'est propre et on le voit pas du tout. On allume et on joue.
Mais bon, si tu peux avoir ton 400in1 à 300 euros effectivement ca peut valoir le coup. Mais sache que c'est EXACTEMENT la même chose qu'un pc avec disque dur branché sur un jpac !
Et pour répondre à la question, oui la majorité des jeux (néo et cps2 compris) tournent exactement comme si t'avais mis des originaux. On voit aucune différence à l'oeil nu sur l'écran de la borne.
oki merci c'est ce que je voulais savoirWovou a écrit :Et pour répondre à la question, oui la majorité des jeux (néo et cps2 compris) tournent exactement comme si t'avais mis des originaux. On voit aucune différence à l'oeil nu sur l'écran de la borne.un pc faut mettre un ecran pc une tour un clavier etc....

-
- stick de bronze
A l'oiel nu OK peut étre mais à l'oreille nu pas sûre, le son de la NEO est particulier, j'aimerai écouter ce que donne le son d'un truc comme ça, le son en émualtion n'est pas toujours parfait, des fois ça crache bref ça merdoi des fois, donc la à voire aussi, on oubli souvant que le son jout un rôle plus qu'important c'est souvent ce qui fait pancher les puristes vers les PCB originaux.
Raiden fighter jet original et version coréen, le son de la nouvelle version coréen est naze, du cou le jeu perd en rythm, les bruitage sont intact mais ce sont les ziq qui on perdu en peche.
Les carte son des PC on pour la plus part un son assez froid, c'est souvent ce qui vaut la critique mauvaise sur la qualité sonore des MP3.
Le son reste donc à comparer sur ce genre de hack assez plaisant quand même, pour celui qui ne veut pas ce prendre la tête c'est la solution.
Raiden fighter jet original et version coréen, le son de la nouvelle version coréen est naze, du cou le jeu perd en rythm, les bruitage sont intact mais ce sont les ziq qui on perdu en peche.
Les carte son des PC on pour la plus part un son assez froid, c'est souvent ce qui vaut la critique mauvaise sur la qualité sonore des MP3.
Le son reste donc à comparer sur ce genre de hack assez plaisant quand même, pour celui qui ne veut pas ce prendre la tête c'est la solution.
-
- stick de platine
bah tu vois j'ai un pc mamecab chez moi branché sur la tv et le son sort par l'optique de la carte son vers un ampli et je trouve que le son est bien qu'avec un slot mv1f branché par rca sur l'ampli, conclusion, l'image est pareil, le son est, à mon avis, meilleur et sans la prise de tête de changer les cartouches !!!
après je sais que certains jeux ont un son émulé complétement naze mais ce n'est pas le cas de la néo ou alors après ça vient de ta carte son (un copain a eu du mal à avoir un son correct sous mame avec sa audigy 2)
après je sais que certains jeux ont un son émulé complétement naze mais ce n'est pas le cas de la néo ou alors après ça vient de ta carte son (un copain a eu du mal à avoir un son correct sous mame avec sa audigy 2)
-
- stick de bronze
perso j'avais mis un pc avec jpac mame et tout le bordel dans mon ok baby : ca allait pas mal à ceci pres qu'il fallait vachement augmenté la luminosité de l'écran par rapport à mes originaux
je sais pas si ca le fait sur toutes les bornes par contre ... je sais pas non plus si l'écran aime bien etre poussé plus fort 

-
- stick d'or