Bonjour,
Acquéreur récent d'une Astro city, je cherche des joueurs de SF2, SF3, mvc , kof .. dans les alentours de Montauban (82)
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me contacter.
Mon niveau, je dirais Low +
Cherche joueur SF , kof, mvc (arcade ) sur Montauban ( 82 )
-
Part
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
Re: Cherche joueur SF , kof, mvc (arcade ) sur Montauban (
Viens le vendredi soir à la salle à toulouse, beaucoup de joueurs a partir de 20H
-
Part
- stick de bronze
Merci,
On me l'avait déjà dit quand je suis allé au TGS en novembre dernier... Le problème c'est que je bosse le samedi. Sinon ça aurait été avec plaisir.
On me l'avait déjà dit quand je suis allé au TGS en novembre dernier... Le problème c'est que je bosse le samedi. Sinon ça aurait été avec plaisir.
-
Balier
- stick de zinc
Je suis de castelsarrasin, joueurs de KOF surtout et un peu de SF.
Pour les soirée à Toulouse, je suis parti 1 fois, j'ai été bien reçu, bonne communauté.
Pareil pour moi, je bosse le samedi donc difficile également d'y aller de manière régulière.
Mon niveau : moyen
A bientôt
Pour les soirée à Toulouse, je suis parti 1 fois, j'ai été bien reçu, bonne communauté.
Pareil pour moi, je bosse le samedi donc difficile également d'y aller de manière régulière.
Mon niveau : moyen
A bientôt
Dernière modification par Balier le 07 janv. 2014, 13:02, modifié 1 fois.
-
Part
- stick de bronze
Salut Snk,
cool un tarn et garonnais, le jour où t'es motivé pour venir à Montauban pour faire quelques Hadoken ou des power wave, t es le bienvenue ( y a du coca et de la bière au frigo )
cool un tarn et garonnais, le jour où t'es motivé pour venir à Montauban pour faire quelques Hadoken ou des power wave, t es le bienvenue ( y a du coca et de la bière au frigo )
-
Balier
- stick de zinc
MPPart a écrit :Salut Snk,