Que feriez vous si vous etiez riche ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Que feriez vous si vous etiez riche ?

#1 Message par RainMakeR »

En fait en repondant au post de ce nain de micka cette idee m'est venu.
Imaginons si vous gagnez au loto (mais pas en mm tps ke moi) que feriez vous ?

Allez hop on se lache et on deboules ces reves fantasmes etc....

Perso je me verrai bien a la campagne coupé du monde genre le 1er voisin a 3bornes. Evidemment parano comme je suis j'aurai un pire systeme de secu avec mirador, fosse, pont levis, piranha etc....
Apres une pire connec adsl de fou, une salle d'arcade privee, un circuit perso pour tester mes caisses etc...

Par contre pour la barraque bah mis a part la salle d'arcade j'ai pas de trip style 20 chambres et 15 salles de bain. Ah si ptet que je ferai 3 chiottes vu que ke t'es presse c'est toujours occupé ;D
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

Payer une maison plus grande a mes parents, me prendre un "grand" apart dans Paris et me chopper une borne, passer mon permis...
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Déja je file la moitié à mon frere, ma soeur et mes parents.
Ensuite, je me prend un appartement d'un gaymard à toulouse (500 m²), ainsi qu'une énorme maison secondaire au bord de la mer de 1000 m² sur plusieurs niveaux avec plusieurs piscines, et une salle énorme remplie de bornes blast city.
J'achete l'intégrale de tous les dvd sortit à ce jour en zone 1,2 et 3 pour matter dans l'énorme salle home cinéma perso de mes reves.
Je me prends aussi une petite lamborghini diablo, ou une bugatti veyron, ou une dodge viper...ou les trois. ^^
Je travaille plus de ma vie, et je voyage au quatre coins du monde.

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4 Message par Pouh »

D'abord, faire une soirée "Dr. Dre style" pour marquer le coup. :roi:
Ensuite, le partage avec la famille et après tout le reste... Reste qui consiste à me payer enfin (et sans retenue) ce qui me fait envie : appart' (maison ?) de la muerte, permis de conduire, diplômes, DVDs et j'en passe... Une fois ces folies passées, je me mettrai sûrement à investir dans des apparts à louer (au centre d'une grosse ville ou près d'un campus universitaire, ça le ferait... et pt'êt que je pourrai aider des étudiantes en détresse ! :bisou: ).

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Quel est l'interet d'être riche deja ?
Ok, tout le monde en rêve, mais vous ne pensez pas qu'une fois qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir tout ce que vous desirez, ca perdra sa saveur ?
Un peu comme lorsqu'on telecharge une rom ou bien qu'on achete le jeu ....

Il faut un minimum d'argent pour vivre aisement, mais de là à être riche, je sais pas .... je pense qu'après tu n'as plus gout à rien, plus rien n'a de saveur.

Mais bon, la vie doit être plus facile quand même ^^;
Image

darsh
M.I.A.

#6 Message par darsh »

étant donné que je fais souvent ce rêve..ben c'est tout vu je passe le restant de mes jours à claquer, et faire tout ce que je veux..

maison, jet privé, filles , et caprices de stars.. :P le pouvoir d'être de l'autre côté de la barrière ( chuis vendeur ) lorsque je rentre dans un magasin je veux que l'on me déroule le tapis rouge.. :P

et je m'achète une île..dans le pacifique avec tout le confort hig-tech
et des domestiques bien sur..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7 Message par Hebus »

Je pense que je vais méchamment détonner dans le décor par rapport à tout ce qui a déjà été dit.
Car moi si j'étais riche ("aaaaah si j'étais riche, dilalai di lalai dilalalaaaaaaaaaai..."), eh ben...ça changerait rien du tout.
:gris:

Bon, si quand même un peu. Déjà je n'aurais plus à travailler (le job que j'ai actuellement est plutôt sympa, mais c'est pas dit que je le garderais toute ma vie), je serais propriétaire de mon appartement à Paris (un bel appart' quand même) ainsi que de ma caisse, et quand j'aurais une petite envie, je ne serai pas obligé de me serrer la ceinture. Mine de rien, tout cela est déjà un luxe énorme de nos jours. Mais hors cela, ma vie n'aura rien du sultan de Brunei !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#8 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :Quel est l'interet d'être riche deja ?
Ok, tout le monde en rêve, mais vous ne pensez pas qu'une fois qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir tout ce que vous desirez, ca perdra sa saveur ?
Pas du tout tu profiterai enfin de la vie et tu t'emmerderai pas avec des soucis de pgnon boulot etc....

Par contre c'est marrant de voir ke la plupart d'entre vous resteraient a paname. Moi c'est le 1er truc ke je fuierai... Sinon +1 Wovou j'ai oublie la barraque a la mer :) ca c'est le trip qd mm
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#9 Message par dark_eagl' »

moi je filerais la moitié au reste de ma famille, de la thune pour des association carritative
après je prend une maison confortable, et je place de la thune, j'ouvre une boite, je bosse tout en étant dans le confort

hippolyte
stick d'argent

#10 Message par hippolyte »

je pard vire au japon et je me marie avec une jap pour pouvoir rester sur leur iles et je fais des aller retour / japon / hollande / colombie / jamaique et françe

c'est beaux de réver :crybaby:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#11 Message par Fist Of Legend »

hippolyte a écrit : hollande / colombie / jamaique et françe
Tiens c'est marrant, mais il me semble qu'il y'a un point commun entre tout ces pays... une sorte de specialité. Ha mince j'ai oublié. :?

kilix
Le chihuahua

#12 Message par kilix »

Fist Of Legend a écrit :
Tiens c'est marrant, mais il me semble qu'il y'a un point commun entre tout ces pays... une sorte de specialité. Ha mince j'ai oublié. :?
le fromage ? :D

hippolyte
stick d'argent

#13 Message par hippolyte »

kilix a écrit :
Fist Of Legend a écrit :
le fromage ? :D
+1

mais bon vous etes rester asser conventionel dans vos reve de millionaires :wink:

sinon a choisir je préfere gagner a l'euromillion plutot qu'au loto :idea:

rien que de penser a ça ( £££££ ) mon cerveau explose d'idée :bang:

ha oui sinon je me prends aussi un chauffeur particulier , un correcteur d'orthographe , des cours de japonais , j'offre un apparte a yoanna sur anvers , .... :arrow:
Image

kilix
Le chihuahua

#14 Message par kilix »

moi si je devenais riche et si je restais en france :lol: je monterais une putain de salle d'arcade à la jap (à 90 % du fight, le reste bornes dédiées, etc ... ) et je metterais le crédit à 0,5€ ou 3 crédits à 1€ ..... comme ça tous mes sales potes et les autres gus ne pourront + dire que c'est cher l'arcade !! :evil:

dark_eagl'
The hunted

#15 Message par dark_eagl' »

et dans 3 mois tu dépose le bilan....
:arrow:

kilix
Le chihuahua

#16 Message par kilix »

m'en fous suis riche :dingue: et je ferme pas ....... quoique là ça ressemblerait plus à une oeuvre de charité pr joueurs d'arcade !! :lol:

Neithan
stick de zinc

#17 Message par Neithan »

Kilix--> dans ta salle d' arcade tu met le ptit truc à grapin permettant d'attraper une DS ou une PSP, tout panam va venir tester ça et tu les met sur les autre sbornes de jeu en attendant que ce soit leur tour. :lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#18 Message par Fist Of Legend »

N'empeche le boucher qui avais gagné euro-millions et qui c'etais montré a la TV. C'est fais chopper bourré en excés de vitesse dans une de ses "nombreuses" voiture haut de gamme.... et il etais même souvent vu avec des filles de petite vertue. Roooooooh, pas bien !!!!! :lol:

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :moi je filerais la moitié au reste de ma famille, de la thune pour des association carritative
après je prend une maison confortable, et je place de la thune, j'ouvre une boite, je bosse tout en étant dans le confort
une boite de koi ? de thon ? :arrow:
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#20 Message par dark_eagl' »

un business quoi

sal sac !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#21 Message par Fist Of Legend »

dark_eagle_knight a écrit :un business quoi

sal sac !
Nan mais laisse tomber, rainmaker il pense que "les brigades du tigre" c'est une serie contemporaine. :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

Bon, Micka, ce que tu as dit n'est pas tout à fait faux.
Tout dépend de toi en fait.
Si t'es riche et que tu te limites à t'acheter des trucs à longueur de temps comme certains en rève, en effet, ça risque de pas faire ton bonheur.
Moi j'aimerai une salle d'arcade perso^^
Une grande maison paisible sans etre trop loin de la civilisation (donc pas dans les landes). M'acheter pleins de trucs quoi.
Mais tout ça c'est dans un premier temps sinon, c'est des coups à finir malheureu sinon. Donc je me verai bien voyager aussi, mais avec une compagne (ça vaut tout l'or du monde^^).
Et disons que je me vois plus facilement gagner à l'euromillion qu'en trouver une XD (oui je suis un peu désespéré à force XD)
Si j'etais riche, il faudrai absolument que je trouve de quoi m'ocuper autrement qu'avec des bornes, histoire de pas finir par me pendre...

L'argent de fait pas le bonheur...si on a pas l'essentiel à côté (amis, femme, famille)

hippolyte
stick d'argent

#23 Message par hippolyte »

yoanna330 a écrit :L'argent de fait pas le bonheur...

... mais il contribue beaucoup

franchement avec de la thune tu t'achètes de faux amis , une fausse femmes , une famille , ...
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#24 Message par Dobmec »

Moi, j'aurais pleins de tables de Black Jack, et des putes de luxe!
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#25 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :...et des putes de luxe!
Un peu de savoir-vivre ça ne peut pas faire de mal.

Mode baronne de rothschild : on

On ne dis pas "putes", mais secretaires particulieres. :wink:

Mode baronne de rothschild : off