Je voudrais intégrer dans mon site une galerie des différents Boss que l'on trouve sur consoles Sega
Je suppose que tout le monde ici joue à un jeu Megadrive ou Master System sur emu de temps à autres. Si vous pouviez faire une capture d'écran en format 320x240 (il suffit de regler l'emu en mode fenetré normal dans "graphics") et me l'envoyer ca serait très gentil de votre part, en plus ca ne coute rien du tout à faire
Si le Boss a plusieurs formes essayez de faire une capture de chaques des formes differentes
Merci beaucoup =)
J recherche des images de Boss sur consoles Sega
-
- kevin multisupports
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Comme j'ai pas d'emulateur, je ne te ferais pas de photos! Mais, comme je suis sympa, ici -> www.vgmuseum.com
Il sont une colection imense de photos de jeu, et un rubrique "Endings" avec souvent le boss de fin... si sa peut t'aider.
Il sont une colection imense de photos de jeu, et un rubrique "Endings" avec souvent le boss de fin... si sa peut t'aider.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- kevin multisupports
-
- M.I.A.
ça veux dire que t'as pas le temps ( ce qui est tout à fait compréhensible )ky0 a écrit :Sans vouloir jouer les crapules de service, pkoi tu le fais pas toi même?
ou t'arrives pas..ça aussi je le comprend..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..