[PS2] Kof Neowave
-
- Agent de la paix
[PS2] Kof Neowave
Bon, le jeu est sortit, si quelqu'un le choppe, un petit avis sur l'adaptation serait pas mal 

-
- stick d'argent
Re: [PS2] Kof Neowave
Oh non!!! j'étais sensé ne plus acheter de jeu cette année :sMicka-182 a écrit :Bon, le jeu est sortit, si quelqu'un le choppe, un petit avis sur l'adaptation serait pas mal
Qqun sait s'il est dispo in Belgium? mci:)
-
- lost in Japan
-
- Agent de la paix
-
- sort
-
- Stick-o-phile
Euh, il sort à peine au japon...alors avant de le voir arriver 'in Belgium'..3emeOeil a écrit : Qqun sait s'il est dispo in Belgium? mci:)

Tu peux facilement attendre l'année prochaine, voir à jamais..
-
- stick d'argent
alors ça fait quelques heures que j'y joue
les décors en 3D sont finalement completement foireux, l'angle change entre 2 rounds et certaines fois ça devient vraiment laid et le pire c'est dans le décor de l'usine (avec plein de tuyauterie là) ils ont rajouté un effet de vapeur et ça fait ralentir tout le jeu quasi en permanence !! c'est à se demander s'ils ont joué sur ce décor pour le laisser tel quel
bon c'etait les mauvaises nouvelles car une fois que l'on remet les décors originaux atomiswave tout va bien et ils sont vraiment plus beaux que leur version 3D
les options graphiques permettent pas mal de choix et ça c'est bien:
-"Main" (c'est donc les décors "arcade" ou "normal=3Dcaca")
-"Screen" type A ou B (ça zoom juste un peu ... inutile)
-"Position X / Y" ...
-"Focus" soft ou normal (c'est réglé sur soft par défaut. c'est pour l'image générale, vaut mieux laisser comme ça, l'image est adoucie, en normal ça tremblotte un peu ... )
-"Character" type 1 > 6 (c'est réglé sur 4 par défaut, 1 ça fait des sprites flous à la SF III
et sur 6 c'est pixellisé, tres "crisp" )
Le mode Training est bien fait, on peut changer de MODE en plein training (s. cancel/guard break/max2)
La command list peut etre assignée sur select
2 sountracks, original et arrange, au premier abord le arrange semble plus sympa
J'ai joué seulement quelques parties sur atomiswave donc j'en ai pas un souvenir tres clair mais la conversion me semble fidèle en tout cas avec le stick neogeo c'est le pied
les décors en 3D sont finalement completement foireux, l'angle change entre 2 rounds et certaines fois ça devient vraiment laid et le pire c'est dans le décor de l'usine (avec plein de tuyauterie là) ils ont rajouté un effet de vapeur et ça fait ralentir tout le jeu quasi en permanence !! c'est à se demander s'ils ont joué sur ce décor pour le laisser tel quel
bon c'etait les mauvaises nouvelles car une fois que l'on remet les décors originaux atomiswave tout va bien et ils sont vraiment plus beaux que leur version 3D
les options graphiques permettent pas mal de choix et ça c'est bien:
-"Main" (c'est donc les décors "arcade" ou "normal=3Dcaca")
-"Screen" type A ou B (ça zoom juste un peu ... inutile)
-"Position X / Y" ...
-"Focus" soft ou normal (c'est réglé sur soft par défaut. c'est pour l'image générale, vaut mieux laisser comme ça, l'image est adoucie, en normal ça tremblotte un peu ... )
-"Character" type 1 > 6 (c'est réglé sur 4 par défaut, 1 ça fait des sprites flous à la SF III

Le mode Training est bien fait, on peut changer de MODE en plein training (s. cancel/guard break/max2)
La command list peut etre assignée sur select
2 sountracks, original et arrange, au premier abord le arrange semble plus sympa
J'ai joué seulement quelques parties sur atomiswave donc j'en ai pas un souvenir tres clair mais la conversion me semble fidèle en tout cas avec le stick neogeo c'est le pied
-
- Agent de la paix
-
- stick d'argent
Les musiques sont insupportables, que ca soit en original ou arrange. Coté persos à par geese ya vraiment rien de nouveau, j'ai l'impression de jouer au kof 2002. Ca sent vraiment le rechauffé de deux jours ce jeu. Enfin les persos s'intègrent vraiment trop mal aux décors complètement vides ( de persos et d'intérêt aussi).
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
ah ouai je trouve que ça se ressent surtout dans le décor avec la vapeur sinon ça va mais j'ai encore rejoué avec ces décors en 3D et ils sont vraiment moches
les musiques y'en a une qui est vraiment insupportable c'est celle du jardin (sorte de serre) mais les musiques arrange sont pas mal en général, on retrouve ce coté un peu "jazzy" des vieux kofs sur certains morceaux, c'est peut etre ça qui m'a plu
qu'on aie l'impression de jouer au 2002 c'est pas nouveau, on savait déjà. j'ai débloqué May Lee et Angel, les autres je sais pas encore comment on fait
les musiques y'en a une qui est vraiment insupportable c'est celle du jardin (sorte de serre) mais les musiques arrange sont pas mal en général, on retrouve ce coté un peu "jazzy" des vieux kofs sur certains morceaux, c'est peut etre ça qui m'a plu
qu'on aie l'impression de jouer au 2002 c'est pas nouveau, on savait déjà. j'ai débloqué May Lee et Angel, les autres je sais pas encore comment on fait
-
- stick de plastique
pour débloqué seth et kusanagi il faut jouer en single play et pour rugal il suffit de le battre dans le mode endless on l'affronte juste avant geesesets a écrit :qu'on aie l'impression de jouer au 2002 c'est pas nouveau, on savait déjà. j'ai débloqué May Lee et Angel, les autres je sais pas encore comment on fait
-
- stick de rhodium
-
- John Master
-
- Procreator
-
- The hunted
-
- Bobblenet m'a tuer
Moi aussi je peux hoster ta capture j'ai du ftpOffreenday a écrit :oui c'est possible,trouvez moi un compte ou uploader et je vous fais une captureViss a écrit :Possible d'avoir des videos des decors en 3D ou d'un match entier meme ca serait l'ideal![]()
J'ai jamais vu tourner ce jeu a part sur des videos de 5 sec rez 10*5 pixels

Pareil pour moi et illiweb trop bizarre :s

-
- l'inspecteur Deric incognito
Si vous voulez quelqu'un vient de faire des captures sur Orochinagi (le meme qui a fait celle de Garou PS2).
http://www.healing-visions.net/kofnw/1-menus.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/2-sc-king.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/3-sc-iori.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/4-gb-saisyu.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/5-m2-yashiro.wmv
La vidéo de Saisyu se passe dans un stage exclusif ps2.
http://www.healing-visions.net/kofnw/1-menus.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/2-sc-king.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/3-sc-iori.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/4-gb-saisyu.wmv
http://www.healing-visions.net/kofnw/5-m2-yashiro.wmv
La vidéo de Saisyu se passe dans un stage exclusif ps2.
-
- stick d'argent
bon bah perso franchement j'appréçie ce kof par contre on doit vite en faire le tour car le mode super cançer apporte peu de nouveauté , le just defend impossible de s'entrainer a just defend ils auraient du faire un mode a la 3.3 avec possibiliter d'enregistrer et de parrer les coups , le max mode 2 a develloper il doit rendre certains perso ultra puissant
pour le moment j'aime , les décors en 3d passe a part quelques ralentissement au stages avec la fumé ... pour le moment j'adhère
hop ceux au cas ou pour ceux quidésire discuter technique , changement
http://neogeoforum.free.fr/viewforum.php?f=17
pour le moment j'aime , les décors en 3d passe a part quelques ralentissement au stages avec la fumé ... pour le moment j'adhère
hop ceux au cas ou pour ceux quidésire discuter technique , changement

-
- stick d'argent
honnêtement après avoir fait des parties je ne voi qu'une chose adire le guard cancel c'est bien pratique surtout contre quelqu'un qui bourre en super cancel mais bon... parce que petit petit poing fois mille a la fin ça donne du JD JD prend ça dans ta djeul et ça change ma façon de voir KOF de manière radicale... après les stages en 3D mouais... musique arranged = OUF mais y'avai plus de boulot que du arranged a faire a mon avi...
et enfin GEESE mais viré moi ce perso ou interdisé le quoi!!!
sinon ça roule pour un kof player du dimanche que je suis j'adhère...
et enfin GEESE mais viré moi ce perso ou interdisé le quoi!!!

sinon ça roule pour un kof player du dimanche que je suis j'adhère...
CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- stick d'argent
yoanna330 a écrit :Euh, il sort à peine au japon...alors avant de le voir arriver 'in Belgium'..3emeOeil a écrit : Qqun sait s'il est dispo in Belgium? mci:)
Tu peux facilement attendre l'année prochaine, voir à jamais..

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'argent
Gros dilemne :
decors en 2D -> ca scintille et hyper statique, 0 animation
decors en 3D -> ca scintille mais on moins c'est en 3D et ca bouge, de plus le stage change au 2eme round, mais ca rame...
Bizarre, je ne me souviens pas de ralentissements dans kof 2002 avec les decors en 3D activés
Et franchement, pour moi la difference entre les ziks en mode normal ou arrange est loin d'etre enorme...
decors en 2D -> ca scintille et hyper statique, 0 animation
decors en 3D -> ca scintille mais on moins c'est en 3D et ca bouge, de plus le stage change au 2eme round, mais ca rame...
Bizarre, je ne me souviens pas de ralentissements dans kof 2002 avec les decors en 3D activés

Et franchement, pour moi la difference entre les ziks en mode normal ou arrange est loin d'etre enorme...
-