KOF Story en FR

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
T-Killa
Bobblenet m'a tuer

KOF Story en FR

#1 Message par T-Killa »

Bon il est tard mais vu que je viens de faire une bonne update de 11 personnages dans la base de données pour l'histoire de KOF et de ses combattants, je venais lacher un post pour presenter le projet.

Voila depuis fort longtemps, enfin depuis les premieres version de Fight-Area, Hebus et Moi ( yoanna connait i think :p ) avions le projet d'écrire toute l'histoire de KOF ainsi que les bios de ses combattants en FR.
Bien sur aucun site ne l'a fait auparavant, et vu que la tache était bien lourde faut dire on s'est quand même donné la peine de commencer le projet.

Maintenant il a bien avancé, et il reste cependant quelques bios à écrire, mais nous avions sauvegardé un bon paquet après le crash de notre site, hebergé pour l'info par expert-gamers.com :o...
Donc si vous êtes fana de la serie, que vous voulez en connaitre plus sur votre personnage préféré je crois que c'est la meilleure façon de vous instruire alors n'hesitez pas à venir ^^

Voici la page d'intro de ce putain de dossier ou il y'aura quasi 70 pages !!!

KOF DOSSIER FR by Fight-Area
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

Bah si, l'histoire de Kof en FR, ca existe :
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kof ... fstory.php
Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#3 Message par T-Killa »

Micka-182 a écrit :Bah si, l'histoire de Kof en FR, ca existe :
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/kof ... fstory.php
Si je m'arrette qu'à l'histoire ok, mais biographies & story je crois pas, à moins que je n'ai pas encore trouvé :[, m'enfin pour info c'est une traduction de la faq d'orochi.com

Nous voulions faire la même chose pour les Street Fighter, mais un site l'a deja fais cette traduction donc on remettra ça à plus tard voila.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#4 Message par Fist Of Legend »

Je m'etais même fais cheir a faire la story du 2K en vidéo et les bios en flash du 2K1... que de souvenirs. :cry:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

kilix
Le chihuahua

Re: KOF Story en FR

#5 Message par kilix »

T-Killa a écrit :Bon il est tard mais vu que je viens de faire une bonne update de 11 personnages dans la base de données pour l'histoire de KOF et de ses combattants, je venais lacher un post pour presenter le projet.

Voila depuis fort longtemps, enfin depuis les premieres version de Fight-Area, Hebus et Moi ( yoanna connait i think :p ) avions le projet d'écrire toute l'histoire de KOF ainsi que les bios de ses combattants en FR.
Bien sur aucun site ne l'a fait auparavant, et vu que la tache était bien lourde faut dire on s'est quand même donné la peine de commencer le projet.

Maintenant il a bien avancé, et il reste cependant quelques bios à écrire, mais nous avions sauvegardé un bon paquet après le crash de notre site, hebergé pour l'info par expert-gamers.com :o...
Donc si vous êtes fana de la serie, que vous voulez en connaitre plus sur votre personnage préféré je crois que c'est la meilleure façon de vous instruire alors n'hesitez pas à venir ^^

Voici la page d'intro de ce putain de dossier ou il y'aura quasi 70 pages !!!

KOF DOSSIER FR by Fight-Area
bah non il est pas tard on est en milieu de l'après-midi là !! :D

:arrow:

Non + sérieusement sur le lien que t'as mis pourquoi sous l'intitulé "Intro - King of Fighters" on a l'intro de garou ???? 8O

Tommy
stick d'argent

#6 Message par Tommy »

En même temps, Garou 1, c'est le premier KoF. Enfin c'est ce qui est écrit sous le titre.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Re: KOF Story en FR

#7 Message par Fist Of Legend »

kilix a écrit :Non + sérieusement sur le lien que t'as mis pourquoi sous l'intitulé "Intro - King of Fighters" on a l'intro de garou ???? 8O
Peut etre parceque le tournois King Of Fighters a originellement été organiser par Geese dans les premiers Fatal Fury... Enfin je dis ça, mais c'est peut etre pas la raison. :lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

T-Killa a écrit : Nous voulions faire la même chose pour les Street Fighter, mais un site l'a deja fais cette traduction donc on remettra ça à plus tard voila.
Dailleurs je retrouve pas ce famau site...
Quelqu'un pourai me filer le lien^^?
Merci d'avance

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#9 Message par T-Killa »

Fist Of Legend a écrit :Je m'etais même fais cheir a faire la story du 2K en vidéo et les bios en flash du 2K1... que de souvenirs. :cry:
Ouah en vidéo putain t'avais la motive ou quoi il en reste des traces ou pas de ce travail ?
kilix a écrit :bah non il est pas tard on est en milieu de l'après-midi là !! :D

Non + sérieusement sur le lien que t'as mis pourquoi sous l'intitulé "Intro - King of Fighters" on a l'intro de garou ???? 8O
Bah j'ai fais un c/c d'un post que j'avais posté autre part, et encore j'avais pris le soin en speed d'enlever le Good Night MDR :p

Sinon au passage le premier tournoi dans Fatal Fury s'est Geese qui l'organise et il s'apelle King of Fighters

Image
yoanna330 a écrit :
T-Killa a écrit : Nous voulions faire la même chose pour les Street Fighter, mais un site l'a deja fais cette traduction donc on remettra ça à plus tard voila.
Dailleurs je retrouve pas ce famau site...
Quelqu'un pourai me filer le lien^^?
Merci d'avance
Je me souviens plus de l'url et j'ai pas trouvé sur google mais ça donnait un truc comme ça : street-fighter.fr-com ou sf-fr.com je sais plus exactement, ils ont traduit la faq sur SF qui est sur gamefaqs.com en fait :p

Donc pourquoi refaire le travail lorsqu'il est deja consultable...

:idea:
Image

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

Fist Of Legend a écrit :Je m'etais même fais cheir a faire la story du 2K en vidéo et les bios en flash du 2K1... que de souvenirs. :cry:
jm'en rapelle je l'avais téléchargée sur neogeoworld-online ^^'

Hebus
Joue à Singstar en costume

#11 Message par Hebus »

Nierf c'est vrai que pour le coup des street fighters, on nous avait coupé l'hereb sous le pied, là.
Par contre pour les Guilty Gear, y'aurait bien de quoi faire, là...
Dommage que le boulot me laisse peu de temps (je vais encore partir en voyage demain !)...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#12 Message par Fist Of Legend »

T-Killa a écrit :
Ouah en vidéo putain t'avais la motive ou quoi il en reste des traces ou pas de ce travail ?
Malheureusement, elle semble avoir disparu depuis que j'ai changé de PC. Donc si quelqu'un l'a sur son dur et pouvais me la filer, le nom du fichier c'etais KOF2Kstory je crois. Pas une vidéo qui casse des briquettes avec la tête mais j'y tiens. :lol:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#13 Message par T-Killa »

Fist Of Legend a écrit :
T-Killa a écrit :
Malheureusement, elle semble avoir disparu depuis que j'ai changé de PC. Donc si quelqu'un l'a sur son dur et pouvais me la filer, le nom du fichier c'etais KOF2Kstory je crois. Pas une vidéo qui casse des briquettes avec la tête mais j'y tiens. :lol:
Bah j'aimerais bien voir car je vois pas trop comment t'a voulu faire quoi.

PS : C'est salop j'ai même pas dit que les 90% du dossier c'était Hebus qui l'avait fait quoi...ou quel vilain :evil:
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#14 Message par Dobmec »

Fist Of Legend a écrit :Malheureusement, elle semble avoir disparu depuis que j'ai changé de PC. Donc si quelqu'un l'a sur son dur et pouvais me la filer, le nom du fichier c'etais KOF2Kstory je crois. Pas une vidéo qui casse des briquettes avec la tête mais j'y tiens. :lol:
Je dois l'avoir sur un CD, avec le back up de ngwo... Je le retrouve, et je matte :)
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#15 Message par Fist Of Legend »

Dobmec a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Malheureusement, elle semble avoir disparu depuis que j'ai changé de PC. Donc si quelqu'un l'a sur son dur et pouvais me la filer, le nom du fichier c'etais KOF2Kstory je crois. Pas une vidéo qui casse des briquettes avec la tête mais j'y tiens. :lol:
Je dois l'avoir sur un CD, avec le back up de ngwo... Je le retrouve, et je matte :)
T'est un amou.... heuuu, t'est un pote. :oops:

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
T'est un amou.... heuuu, t'est un pote. :oops:
T'es, j'ai corrige ta news au fait aussi vu ke y'avasi qq fautes ki trainaient
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#17 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : T'es, j'ai corrige ta news au fait aussi vu ke y'avasi qq fautes ki trainaient
:ptdr:
Rain qui corrige les fautes des autres XD

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : Rain qui corrige les fautes des autres XD
Bah oui c'est ce que j'ai toujours fait dans les news :evil: et je sais aussi ecrire correctement mais ça ça me fait chier ;D

ps: les accents tu les trouveras dans ton cul
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#19 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : ps: les accents tu les trouveras dans ton cul
Ah oui..là t'as pas tort :oops:
RainMakeR a écrit : et je sais aussi ecrire correctement mais ça ça me fait chier ;D
Mais toi tu trouves le moyen d'être begue sur un forum :) ...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#20 Message par Fist Of Legend »

yoanna330 a écrit :
RainMakeR a écrit : et je sais aussi ecrire correctement mais ça ça me fait chier ;D

Nan, sa tournure de phrase est bonne... :roll:

WellcooK
Penthouse addict

#21 Message par WellcooK »

Fist Of Legend a écrit :
yoanna330 a écrit :

Nan, sa tournure de phrase est bonne... :roll:
plus precisement il a oublie une virgule
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#22 Message par yoanna330 »

Si il n'avait pas oublié la virgule, il ne m'aurait pas induit en erreur ;D

yano
stick d'argent

mouaip

#23 Message par yano »

Ben tanpis si je suis le seul,
j'assume :P Bravo T-Killa:)

C'est bien mis en page, joli, lisible, c'est plutot complet et ça a le mérite
de rassembler les infos....

Petit détail l'évolution des perso en gif animé..il gagneraient à êtres un peu plus petits pour la qualité de l'image.

Sinon si je peux me permettre, cette histoire de dire ça a deja été fais alors ça sert à rien, c'est un peu 'bebête'...simpliste quoi...au contraire il y a beaucoup d'intêret à refaire quelque chose existant...si on le fais mieux....ou differement

Fist Of Legend
Sans Rankune?

Re: mouaip

#24 Message par Fist Of Legend »

3emeOeil a écrit :Sinon si je peux me permettre, cette histoire de dire ça a deja été fais alors ça sert à rien, c'est un peu 'bebête'...simpliste quoi...au contraire il y a beaucoup d'intêret à refaire quelque chose existant...si on le fais mieux....ou differement
Exact, il n'y aurais plus qu'un seul site par sujet. Finis les sites neo-geo, a la pelle, qui parlent de la même chose. :lol:

Viss
stick de rhodium

#25 Message par Viss »

Justifie le texte merde :twisted:

Et aére un peu genre mettre des alinéas ca serait pas mal...sinon j'ai rien lu juste vu l'aspect esthetique

Je lirai...plus tard :arrow: