bon sorry ,g fais qlq video mais on voit que dalle,probleme d'autofocus y'a l'air,enfin bon,voila en gros apres plusieur heures de jeu:
Presentation
la méme que sur neogeo,seul le 'press start bouton' est en fondu,comme sur SVC ps2,d'ailleur c'est le méme
Musique:
idem,méme pas de mode 'arranged'.c'est du stereo bien banal,ranger vos 5.1 pour ce jeu
option en plus par rapport a l'original:
-il y a rugal selectable direct,geese,goenitz,king et shingo.Les version orochi tu peux les avoir en maintenant R1 apres avoir fini le jeu au moins 1 fois en difficulté 4-MVS
-un mode gallerie,challenge en team,single,survival
-comme SVC,il y a la possibilité de mettre le jeu en original neogeo avec la méme resolution et pas de transparence,ou alors le mode lissage des sprites (pas genial d'ailleur) ainsi que les bdf entransparence.
-choix comme dans SVC de la taille de l'ecran
truc en plus:
-stages en 3d de tres bon visuel,avec des nouvelles anim en fond et méme qlq ajout des fois (les arbre qui bouge,les portes qui s'ouvrent,les faisceaux lumineux sur le coté du building).tres bon point
-nouveau stages (enfin au depart,je sais pas si il y en a qui se debloquent),je vous en donne que deux : le stage du mid-boss,qui se passe sur l'avion de rugal avant qu'il ne s'ecrase (voir fin kof2002 neogeo),avec des caisses et des chars (ouai,des tanks) et des jeep qui sont aspirés hors de la soute,ca fait pas mal comme effet.Le stage de rugal c'est plus des espece de tube en fond,mais carrement le cockpit ou tu vois les nuage qui bouge comme si ton avion perdait de l'altitude,avec des papier qui son aspiré par une fenetre qui est partie en eclat.
-comme d'hab la move list est dispo si tu appuie sur pause,bien pratique qd tu te souviens plus des HSDM
-le jeu m'a l'air plus rapide que sur neo
-y'a des nouvelles fins funny
les problemes rencontrés:
-rugal est aussi con que sur MVS-AES,tu attend qu'il vienne,assez pres et restant en block,puis des qu'il y a ouverture ,hop ,un bas+highkick
-collisions incertaines
-problemes avec certains coups,comme sur la conversion de SVC ps2(on a essayer plein de pad pour voir),pour faire une boule de feu vers la droite,il faut continuer jusqu'a haut droite,pas pratique pour la fury de joe avec le 'tiger-kick'
-faut jouer au stick,impossible de sortir certaines HSDM sinon
temps de chargement
-tres court,entre les round,qd le decor change faut compter 2 a 3secondes en moyenne
les trucs a debloquer
-a part des galleries d'art,g rien debloquer ni mon pote non plus,faut qu'on retourne au survival
ALors?
la meilleur conversion SNK sur ps2,tres agreablement surpris.Si le kof atomiswave a au moins le méme niveau,j'achere sans probleme.
MA note: 92%