Soucis d'assignation de touches sur Znes
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Soucis d'assignation de touches sur Znes
Hello les amis,j'ai un soucis avec mon stick xbox360 sur znes,je peux assigner les 4 directions mais les diagonales ne sont pas reconnues,quelqu'un sait comment faire s'il vous plait?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: Soucis d'assignation de touches sur Znes
Pour avoir Znes sur une NAC, pas besoin de paramétrer les diagonales, juste haut,bas,gauche,droite les diagonales sont reconnues sans avoir besoin de les sélectionner dans Znes 

-
VewlixF
- stick d'or
Re: Soucis d'assignation de touches sur Znes
ZSNES ?
Bon, je ne vais pas te dire d'utiliser Higan qui est le seul émulateur SNES valable, mais à la rigueur, avec SNES9X, tu auras une meilleure expérience de jeu.
Bon, je ne vais pas te dire d'utiliser Higan qui est le seul émulateur SNES valable, mais à la rigueur, avec SNES9X, tu auras une meilleure expérience de jeu.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...