Avec mon avatar si tu pouvais me faire un truc avec mon pseudo inscrit dedans et avec une forme autre que carré pour le contour de l'avatar libre a toi de choisir mais un truc genre papier dechiré ca le ferai
Viss a écrit :Avec mon avatar si tu pouvais me faire un truc avec mon pseudo inscrit dedans et avec une forme autre que carré pour le contour de l'avatar libre a toi de choisir mais un truc genre papier dechiré ca le ferai
Tres beau ceux la:
Merci et pour ton avatar file moi d'abord ton avatar enfin peut être qu'il est plus gros en temps normal, à moins que tu veuilles que je travaille avec celui la...
Et sinon je travaille avec Photoshop, Animation Shop 3, et c'est quasiment tout sans oublier aussi Paint ça aide vachement des fois
Moi au départ je suis basé sur le rectangle, car trop matté les forums srk quoi mais bon pour shinobi je verrais si y'a de belles images, sinon yoanna jtente ça maintenant me faut de l'inspi et un peu de lolly I think
Viss a écrit :Avec mon avatar si tu pouvais me faire un truc avec mon pseudo inscrit dedans et avec une forme autre que carré pour le contour de l'avatar libre a toi de choisir mais un truc genre papier dechiré ca le ferai
Tres beau ceux la:
Merci et pour ton avatar file moi d'abord ton avatar enfin peut être qu'il est plus gros en temps normal, à moins que tu veuilles que je travaille avec celui la...
Et sinon je travaille avec Photoshop, Animation Shop 3, et c'est quasiment tout sans oublier aussi Paint ça aide vachement des fois
Non j'ai que ce format
Mais sur le site de neo-ced j'ai un autre avatar en grand format :
J'en veut bien un moua aussi. Tu fais ce que tu veut avec ce que j'ai déja ! Steuplé
Genre avec Dio et le loup la ?!
Et moi c'est mort?
Non c'est loin d'être mort, sauf que voila Hebus il passait en VIP, j'avais mon idée depuis un petit moment et puis celui d'hippo bah c'était assez facile avec Chang quoi, d'ailleurs tu l'aimes pas ou tu veux pas t'afficher avec :'(
Et pour le temps bah ça depent, franchement pour les deux la, j'ai du mettre surement 1h30 car faut faire chaques images avec photoshop et je monte tout ça avec Animation Shop 3, enfin je change juste la cadence entre les images quoi.
Et je met un tel temps car avec pc 128 de ram XP dessus et 1Ghz bah ça va pas très vite