Genji : Dawn Of The Samurai

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
jocker-devil

Genji : Dawn Of The Samurai

#1 Message par jocker-devil »

Sony Computer Entertainment Europe vient d’annoncer la sortie sur le territoire PAL de Genji, le premier jeu de Game Republic. Ce nouveau studio a été récemment créé par Yoshiki Okamoto, connu pour son travail sur des titres d’exception tels que Street Fighter 2, Resident Evil ou Devil May Cry.

Genji est une magnifique aventure de Samurai basée sur la légende japonaise éponyme. Le joueur endosse le rôle du héros historique Genkuro Yoshitsune ou de son compagnon Benkei, le moine guerrier. Il aura pour mission de libérer les opprimés des forces maléfiques du seigneur Kiyomori afin de restaurer le pouvoir de la dynastie Genji.

Avec ses effets visuels tout droit sortis de films comme " Tigre et Dragon" et " Le secret des poignards volants", Genji est doté d’une esthétique irréprochable. Les combats se déroulent dans des forêts automnales, des palais, ou encore des champs de batailles féodaux dans lesquels le souci de détail donne vie à la légende.

Comme on peut s’y attendre de la part du grand-père de Street Fighter, Genji est aussi agréable à jouer qu’à regarder. Les manœuvres fatales ont été capturées sur de vrais Samurais et il est possible d’utiliser des combos et autres mouvements spéciaux. Des coups spéciaux tels que le " Mind’s Eye" ralentissent le temps, permettant d’anticiper les mouvements ennemis avec précision et de porter le coup fatal.

Une intelligence artificielle unique a été développée en collaboration avec Mitsuhiko Seike, l’un des tout meilleurs chorégraphes en matière d’arts martiaux, et crédibilise chaque combat.

Avec une histoire envoûtante, un gameplay exemplaire, et des graphismes ahurissants, Genji se démarque de la concurrence et offre ce que l’on attend d’un créateur de jeux ayant marqué l’histoire vidéoludique.

http://www.playfrance.com/ps2-Genji/new ... urope.html

j'ai le jeux et je peut vous assurez qu'il est tres tres bien

d'ailleur niveaux concurance je trouve qu'il sera de taille face a un certain onimusha :) tout le plaisir et pour nous :D

PS: voila la note que famitsu a donner a genji

http://www.playfrance.com/news/ps2-5,74 ... notes.html

dark_eagl'
The hunted

#2 Message par dark_eagl' »

vu la pluie d'effet spéciaux , ça a l'air d'être plus un otogi-like qu'un onimusha-like
mais moi j'aime pas quand ça brille trop, on voit plus rien après ^^'

jocker-devil

#3 Message par jocker-devil »

oui otogi aussi j'ai oublier ce jeux mais bon faut pas oublier que pour genji c sur ps2 donc ca fé fort de voir tant d'effet dans un jeux ps2 sur box pour otogi je trouve normale