Bah ils le sont nan ?Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords
Et les Japonais, xénophobes?....lol
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
Arf, c'est clairyoanna330 a écrit :Bah ils le sont nan ?Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords

En tout cas c'est la reputation des japs, de pas trop apprecier les etrangers ....
D'ailleurs c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter afin de repondres a toutes les questions que je me pose ....
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ben même pas en rêve, comme dit VF5 sur 360, ca fait un VF5 qui se vend mal.Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords la X-Box 360 pourrait très bien s'imposer. Le fait que Virtua Fighter 5 sorte avant même que la PS3 ne soit disponible serait un élément décisif
Et Oui les japon sont Xenophobe, un peu... Il n'aime vraiment pas le american style dans le jeu, (du l'adaptation de counterstrike, qui cela dit en passant est un peut ridicule... Les Jap n'aime pas quand les ricain americanise leur jeu, mais bon ils japanise les jeu US alors...)
Et surtout va pas leur parle de Mangas traduit en europe, tu va te prendre de ses regard de quoi choppé un unfarctus... dit leur que t'aime la serie car ta un pote jap que te la traduit, sa passe mieux...
Ben moi tu vois j'aime beaucoup Sony, perso il en on fait plus pour le jeu que M$oft, c'est Micro$oft qui me soule... alors rêvons a 2, et qui sais, on sera peut etre comme des cons tous avec une nintendo.....J'aimerais beaucoup que le monde du jeu video soit enfin débarassé de $onY en fait. On peut toujours rever...

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Hail to the drunkard baby
Rassurez vous, ils aiment les français. Ils sont xénophobes car insulaires, et vraiment ouverts sur le monde depuis la fin de la deuxième guerre mondiale... Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas. Mais les français sont très bien vu, ma soeur quio y vit depuis 3 ans n'a jamais eu de problème (il ne faut pas lire Amélie Nothomb quoi), et perso, du mois que j'ai passé là bas (enfin, deux fois deux semaines), je n'ai jamais senti une once de racisme autour de moi. Et j'étais pourtant logé chez l'habitant...Micka-182 a écrit :Arf, c'est clairyoanna330 a écrit :Bah ils le sont nan ?Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords
En tout cas c'est la reputation des japs, de pas trop apprecier les etrangers ....
D'ailleurs c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter afin de repondres a toutes les questions que je me pose ....
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Penthouse addict
En fait, en mettant de cote le roman d'Amelie Nothomb que je n'ai pas lu, les japonais n'ont absolument rien contre les touristes, ce sont plutot les gens qui vont travailler au Japon qui ont vraiment du mal a s'integrer (en tout cas je me souviens avoir lu de nombreux temoignages en ce sens il y a une dizaine d'annes, mais ca a pu changer aujourd'hui). Par contre, c'est sur que les francais sont consideres comme etqnt tres romantiques la-bas, ca peut aiderDobmec a écrit :Rassurez vous, ils aiment les français. Ils sont xénophobes car insulaires, et vraiment ouverts sur le monde depuis la fin de la deuxième guerre mondiale... Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas. Mais les français sont très bien vu, ma soeur quio y vit depuis 3 ans n'a jamais eu de problème (il ne faut pas lire Amélie Nothomb quoi), et perso, du mois que j'ai passé là bas (enfin, deux fois deux semaines), je n'ai jamais senti une once de racisme autour de moi. Et j'étais pourtant logé chez l'habitant...Micka-182 a écrit :Arf, c'est clairyoanna330 a écrit :Bah ils le sont nan ?Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Ma soeur bosse depuis trois ans pour le gouvernement japonais, elle vient de monter en grade ce mois ci, elle a l'appartement de fonction à tokyo, elle voyage gratos partout dans le monde, elle est très bien payée... Seulement, elle a acceptée la culture japonaise, et s'y est intégrée. Le problème des français qui ont du mal pour travailler, est que, comme tout français, ils sont cons, et surtout chauvins, et n'acceptent pas que le japon soit une culture totalement différente, avec d'autres références philosophiques et culturelles... Et donc que quelque chose qui paraîtra normal pour un français (au hasard : raler), ne le sera pas forcément pour un jap. D'où clash.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- HBK is god
Bah koi on est tous comme ca nan ?Dobmec a écrit :Le problème des français qui ont du mal pour travailler, est que, comme tout français, ils sont cons, et surtout chauvins, et n'acceptent pas que le japon soit une culture totalement différente, avec d'autres références philosophiques et culturelles... Et donc que quelque chose qui paraîtra normal pour un français (au hasard : raler), ne le sera pas forcément pour un jap. D'où clash.

-
-
- kevin multisupports
La population Jap n'est pas pas raciste mais elle n'aime pas les americains et aime les Francais parcequ'ils sont romantique. Ahem...
Et ne me dites pas que ca vient d'une guerre vieille de 50 ans ! D'autant plus que le gouvernement de l'époque était tout à fait dans le style à balancer une bombe sur la gueule des Chinois juste pour rigoler un coup...
Pour ma part je ne suis po raciste vu que j'estime que tous les peuples sont autant racistes grégaires & co. En précisant que le racisme commence là ou l'on ne traite pas tous les inconnus de manère égale
Va y'avoir de la coupure poubelle
Et ne me dites pas que ca vient d'une guerre vieille de 50 ans ! D'autant plus que le gouvernement de l'époque était tout à fait dans le style à balancer une bombe sur la gueule des Chinois juste pour rigoler un coup...
Pour ma part je ne suis po raciste vu que j'estime que tous les peuples sont autant racistes grégaires & co. En précisant que le racisme commence là ou l'on ne traite pas tous les inconnus de manère égale
Va y'avoir de la coupure poubelle

-
- The hunted
-
- Joue à Singstar en costume
Arf ca y est, on va ncore parler de Bruno Vaysse !ba les français ont cette réputation de raleur... et ils l'ont bien mérités !

Sinon, c'est vrai que de voyager chez lez nippons me démange de plus en plus ! A moi les japonaises et les sources chaudes !

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- HBK is god
-
- kevin multisupports
Par payday tu désignes les pérérastres qui couchent avec les jeunes hommes, les pédophiles qui aiment bien passer leurs vacances en Thailandes, ou tout simplement ceux qui se prennent des bites dans les fesses ?
Si c'est le 3ème cas pourquoi c'est une vanne du genre "waaah et spece d'homo va"
En plus d'être raleur je peux être très chieur
Si c'est le 3ème cas pourquoi c'est une vanne du genre "waaah et spece d'homo va"

-
- Penthouse addict
-
- Stick-o-phile
La troisieme évidement^^Nicolas a écrit :Par payday tu désignes les pérérastres qui couchent avec les jeunes hommes, les pédophiles qui aiment bien passer leurs vacances en Thailandes, ou tout simplement ceux qui se prennent des bites dans les fesses ?
Et tout ça au second degré...quoique...

-
- HBK is god
-
- stick d'argent
eh vi
Dobmec a écrit :
Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas.

Alors après 2 bombes atomiques je leurs garderais rancunes je crois....
-
- HBK is god
Re: eh vi
Bah paske tu crois ke les correens et les chinois ont garde une rancune contre eux ? la guerre c'est affreux dans les 2 sens fo pas l'oublier3emeOeil a écrit : Alors après 2 bombes atomiques je leurs garderais rancunes je crois....

Wai envoyez moi une blondasse ricaines avec des vrais seins et une jap (avec des seins si possibles) je v te reconcilier tout ca a coup de 30cm moi

-
- kevin multisupports
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie
Sinon pourquoi c'est désobligeant d'être assimilable à la gente homosexouelle ?
L'homosexualité ce n'est pas la norme mais c'est la nature, ca ne revele pas d'un choix personnel. Ca serait un peu comme vanner quelqu'un parcequ'il est blond. A la limite une fille qui suce c'est plus une perversion que l'homosexualité
C'était ma minute reloud du jour chez les payday
Sinon pourquoi c'est désobligeant d'être assimilable à la gente homosexouelle ?
L'homosexualité ce n'est pas la norme mais c'est la nature, ca ne revele pas d'un choix personnel. Ca serait un peu comme vanner quelqu'un parcequ'il est blond. A la limite une fille qui suce c'est plus une perversion que l'homosexualité
C'était ma minute reloud du jour chez les payday

-
- Penthouse addict
Bah oui, ton exemple tiens en effet bien la route car les blondes s'en prennent un paquet de vanne dans la face alors qu'elles sont justes blondesNicolas a écrit :L'homosexualité ce n'est pas la norme mais c'est la nature, ca ne revele pas d'un choix personnel. Ca serait un peu comme vanner quelqu'un parcequ'il est blond

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- kevin multisupports
-
- troll mangeur de kevins
-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile