Et les Japonais, xénophobes?....lol

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
yoanna330
Stick-o-phile

#1 Message par yoanna330 »

Je suis globalement d'accord avec Shishio

Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords
Bah ils le sont nan ?

Micka-182
Agent de la paix

#2 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :
Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords
Bah ils le sont nan ?
Arf, c'est clair ;D
En tout cas c'est la reputation des japs, de pas trop apprecier les etrangers ....
D'ailleurs c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter afin de repondres a toutes les questions que je me pose ....
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#3 Message par Shishio »

Nicolas a écrit : A moins que les Japonais soient un peu beaucoup xénophobes sur les bords la X-Box 360 pourrait très bien s'imposer. Le fait que Virtua Fighter 5 sorte avant même que la PS3 ne soit disponible serait un élément décisif
Ben même pas en rêve, comme dit VF5 sur 360, ca fait un VF5 qui se vend mal.
Et Oui les japon sont Xenophobe, un peu... Il n'aime vraiment pas le american style dans le jeu, (du l'adaptation de counterstrike, qui cela dit en passant est un peut ridicule... Les Jap n'aime pas quand les ricain americanise leur jeu, mais bon ils japanise les jeu US alors...)
Et surtout va pas leur parle de Mangas traduit en europe, tu va te prendre de ses regard de quoi choppé un unfarctus... dit leur que t'aime la serie car ta un pote jap que te la traduit, sa passe mieux...
J'aimerais beaucoup que le monde du jeu video soit enfin débarassé de $onY en fait. On peut toujours rever...
Ben moi tu vois j'aime beaucoup Sony, perso il en on fait plus pour le jeu que M$oft, c'est Micro$oft qui me soule... alors rêvons a 2, et qui sais, on sera peut etre comme des cons tous avec une nintendo.....^^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#4 Message par Dobmec »

Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
Bah ils le sont nan ?
Arf, c'est clair ;D
En tout cas c'est la reputation des japs, de pas trop apprecier les etrangers ....
D'ailleurs c'est un pays que j'aimerais vraiment visiter afin de repondres a toutes les questions que je me pose ....
Rassurez vous, ils aiment les français. Ils sont xénophobes car insulaires, et vraiment ouverts sur le monde depuis la fin de la deuxième guerre mondiale... Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas. Mais les français sont très bien vu, ma soeur quio y vit depuis 3 ans n'a jamais eu de problème (il ne faut pas lire Amélie Nothomb quoi), et perso, du mois que j'ai passé là bas (enfin, deux fois deux semaines), je n'ai jamais senti une once de racisme autour de moi. Et j'étais pourtant logé chez l'habitant...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

WellcooK
Penthouse addict

#5 Message par WellcooK »

Dobmec a écrit :
Micka-182 a écrit :
yoanna330 a écrit :
Bah ils le sont nan ?
Arf, c'est clair ;D
Rassurez vous, ils aiment les français. Ils sont xénophobes car insulaires, et vraiment ouverts sur le monde depuis la fin de la deuxième guerre mondiale... Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas. Mais les français sont très bien vu, ma soeur quio y vit depuis 3 ans n'a jamais eu de problème (il ne faut pas lire Amélie Nothomb quoi), et perso, du mois que j'ai passé là bas (enfin, deux fois deux semaines), je n'ai jamais senti une once de racisme autour de moi. Et j'étais pourtant logé chez l'habitant...
En fait, en mettant de cote le roman d'Amelie Nothomb que je n'ai pas lu, les japonais n'ont absolument rien contre les touristes, ce sont plutot les gens qui vont travailler au Japon qui ont vraiment du mal a s'integrer (en tout cas je me souviens avoir lu de nombreux temoignages en ce sens il y a une dizaine d'annes, mais ca a pu changer aujourd'hui). Par contre, c'est sur que les francais sont consideres comme etqnt tres romantiques la-bas, ca peut aider ;)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Dobmec

#6 Message par Dobmec »

Ma soeur bosse depuis trois ans pour le gouvernement japonais, elle vient de monter en grade ce mois ci, elle a l'appartement de fonction à tokyo, elle voyage gratos partout dans le monde, elle est très bien payée... Seulement, elle a acceptée la culture japonaise, et s'y est intégrée. Le problème des français qui ont du mal pour travailler, est que, comme tout français, ils sont cons, et surtout chauvins, et n'acceptent pas que le japon soit une culture totalement différente, avec d'autres références philosophiques et culturelles... Et donc que quelque chose qui paraîtra normal pour un français (au hasard : raler), ne le sera pas forcément pour un jap. D'où clash.
John Von Neumann

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Le problème des français qui ont du mal pour travailler, est que, comme tout français, ils sont cons, et surtout chauvins, et n'acceptent pas que le japon soit une culture totalement différente, avec d'autres références philosophiques et culturelles... Et donc que quelque chose qui paraîtra normal pour un français (au hasard : raler), ne le sera pas forcément pour un jap. D'où clash.
Bah koi on est tous comme ca nan ? ;D
ImageImageImage

Dobmec

#8 Message par Dobmec »

Oue je l'ai bien précisé ;)
John Von Neumann

Slayer
kevin multisupports

#9 Message par Slayer »

La population Jap n'est pas pas raciste mais elle n'aime pas les americains et aime les Francais parcequ'ils sont romantique. Ahem...

Et ne me dites pas que ca vient d'une guerre vieille de 50 ans ! D'autant plus que le gouvernement de l'époque était tout à fait dans le style à balancer une bombe sur la gueule des Chinois juste pour rigoler un coup...

Pour ma part je ne suis po raciste vu que j'estime que tous les peuples sont autant racistes grégaires & co. En précisant que le racisme commence là ou l'on ne traite pas tous les inconnus de manère égale

Va y'avoir de la coupure poubelle :D
Image

dark_eagl'
The hunted

#10 Message par dark_eagl' »

ba les français ont cette réputation de raleur... et ils l'ont bien mérités !
en ce moment y'a pas mal de jap à Roanne, l'été à la maison Troisgros ils embauche plein de jap (pour pas cher), et leur donne des cours de cuisine (pour cher)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#11 Message par Hebus »

ba les français ont cette réputation de raleur... et ils l'ont bien mérités !
Arf ca y est, on va ncore parler de Bruno Vaysse !
:arrow:

Sinon, c'est vrai que de voyager chez lez nippons me démange de plus en plus ! A moi les japonaises et les sources chaudes ! :P
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

dark_eagle_knight a écrit :ba les français ont cette réputation de raleur... et ils l'ont bien mérités !
koi raleur ? tu t'es vu toi le payday qui allume tous les clochards ;D

N'emepche ke y'a des raisons de raler koi
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#13 Message par Slayer »

Par payday tu désignes les pérérastres qui couchent avec les jeunes hommes, les pédophiles qui aiment bien passer leurs vacances en Thailandes, ou tout simplement ceux qui se prennent des bites dans les fesses ?

Si c'est le 3ème cas pourquoi c'est une vanne du genre "waaah et spece d'homo va"

En plus d'être raleur je peux être très chieur ^^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#14 Message par WellcooK »

Nicolas a écrit : ou tout simplement ceux qui se prennent des bites dans les fesses ?
Il y a aussi ceux qui mettent les bites dans les fesses, comme le Rain ;D

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Nicolas a écrit :Par payday tu désignes les pérérastres qui couchent avec les jeunes hommes, les pédophiles qui aiment bien passer leurs vacances en Thailandes, ou tout simplement ceux qui se prennent des bites dans les fesses ?

Si c'est le 3ème cas pourquoi c'est une vanne du genre "waaah et spece d'homo va"

En plus d'être raleur je peux être très chieur ^^
La troisieme évidement^^
Et tout ça au second degré...quoique... ;D

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

les 2 1er c la meme choses mais bon :)

Et wi c'est la 3e solution, c'est une expression ;D
ImageImageImage

yano
stick d'argent

eh vi

#17 Message par yano »

Dobmec a écrit :
Par contre, si vous êtes américain, n'allez surtout pas là bas.
:p Ca se comprends...deja moi j'ai du mal avec eux...et pourtant tout ce qu'il m'ont fait subir c'est le mattage d'horreur comme 'TOP GUN' ou 'Rocky4'...
Alors après 2 bombes atomiques je leurs garderais rancunes je crois....

RainMakeR
HBK is god

Re: eh vi

#18 Message par RainMakeR »

3emeOeil a écrit : Alors après 2 bombes atomiques je leurs garderais rancunes je crois....
Bah paske tu crois ke les correens et les chinois ont garde une rancune contre eux ? la guerre c'est affreux dans les 2 sens fo pas l'oublier :evil: Par contre maintenant que c'est fini fo mettre ses rancoeurs de cote et se reconcilier.

Wai envoyez moi une blondasse ricaines avec des vrais seins et une jap (avec des seins si possibles) je v te reconcilier tout ca a coup de 30cm moi ;D
ImageImageImage

Slayer
kevin multisupports

#19 Message par Slayer »

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9d%C3%A9rastie

Sinon pourquoi c'est désobligeant d'être assimilable à la gente homosexouelle ?

L'homosexualité ce n'est pas la norme mais c'est la nature, ca ne revele pas d'un choix personnel. Ca serait un peu comme vanner quelqu'un parcequ'il est blond. A la limite une fille qui suce c'est plus une perversion que l'homosexualité

C'était ma minute reloud du jour chez les payday :roi:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#20 Message par WellcooK »

Nicolas a écrit :L'homosexualité ce n'est pas la norme mais c'est la nature, ca ne revele pas d'un choix personnel. Ca serait un peu comme vanner quelqu'un parcequ'il est blond
Bah oui, ton exemple tiens en effet bien la route car les blondes s'en prennent un paquet de vanne dans la face alors qu'elles sont justes blondes ;) donc on peut se moquer des paydays car c'est des paydays, CQFD

Slayer
kevin multisupports

#21 Message par Slayer »

Et des juifs :?:

Quoi que les noirs et les arabes ils ne sont pas mal non plus :!:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#22 Message par Calimsha »

On ne m'ôtera pas de l'idée que, pendant la dernière guerre mondiale de nombreux Juifs ont eu une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi.

© P. Desproges.
Attention, troll haineux.

Image

WellcooK
Penthouse addict

#23 Message par WellcooK »

Nicolas a écrit :Et des juifs :?:

Quoi que les noirs et les arabes ils ne sont pas mal non plus :!:
Et sous pretexte qu'ils sont noirs arabes ou juifs on ne peut pas faire de blagues sur eux?

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

oula ne nous emballons pas les gens on va pas se lancer sur des debats pour ou contre les homos, est ce q'un nain noir juifs et handicapes peut etre vannes tout ca.

Revennons en au jap svp
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#25 Message par yoanna330 »

Moi j'ai un bon feeling avec les homos.
Sont souvent sympa.
Mais ca m'empeche pas de traiter Rain de payday :D