Ils ont encore fait fort la Naze-a

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Ils ont encore fait fort la Naze-a

#1 Message par RainMakeR »

tain je matte le journal et keske je vois un morceau de tuile gros comme une valise qui s'est barre de leur fusee. En plus au decollage ils ont fist fucke une mouette... Ils font vraiment fort en ce moment.

Par contre je capte pas. Dans les annees 60-70 ils arrivaient a envoyer des fusees ds l'espace et sur la lune avec un taux de reussite enorme et la depuis qqs annees elles petent toutes leur fusees.
En plus le coup de l'aterrissage sur la lune perso j'y crois moyen aussi. Mais le probleme est de savoir skils foutent avec leur fusee.

on va pas me faire croire k'avec l'avancee technologique qu'on a on est plus en mesure d'envoyer des fusees ds l'espace.

'Tain ariane ne sait jamasi aussi bien porte, et meme les russes arrivent a lancer leur fusee mac gyver sans probleme !

ils foutent des ordis de bord sous windows 95 ou koi ?

Enfin bon si qqn a des infos et veut discuter de la conquete spatiale hesitez pas ;D
ImageImageImage

drkmster
turn the light on

#2 Message par drkmster »

ils ont soustraiter la fabrication des isolant a une boite de fabricant de tapis orientaux au bengladesh!!!!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#3 Message par WellcooK »

Tu sais, j'ai fait mon stage de fin d'etudes au CNES il y a deux ans, et Ariane ne se portait pas si bien que ca^^. Ils n'avaient pas encore reussi a faire un lancement de leur nouvelle fusee sans qu'elle explose. Et, l'ayant vecu de l'interieur, je peux te dire que si celle qu'ils ont envoye pendant que j'etais la-bas avait explose, et bien Ariane aurait pu couler^^. Mais bon, maintanant elle marche, il faut juste qu'ils remboursent leur frais sur leurs echecs.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.