bonjour ayant commandé une new net city et ne désirant pas sombrer dans le sexces des arcades box (700 euros !) je voudrais préparer moi meme un pc hyperspin mais je n'y connais pas grand chose lol.
Je pensais me commander une config puis une question me vient le portable "gamer" que j'ai acheté pour Noel et qui m'a servi 4 fois ne ferait il pas l'affaire?
C'est un msi ge702oe ( i7,gtx 765m 8gb ram ssd....)pourrait il faire l'affaire malgré que c'est un portable ?
Pour le connecter à la new net de quoi ai je besoin ? J'ai cru comprendre un jvs pack mais quid des controles via le panel et reconnaissance des boutons ?
Merci d'avance et sorry pour les questions mais je débute
Mettre pc hyperspin dans New Net City
-
- stick d'argent
- Messages : 835
- Inscription : 12 avr. 2014, 06:00
- Localisation : Belgique
-
- CRT Addict
- Messages : 3126
- Inscription : 11 mars 2011, 14:05
- Localisation : 93 Montfermeil
Re: Mettre pc hyperspin dans New Net City
Regardes dans la section "Matos", tu y trouveras toutes les infos nécessaires 


-
- stick de carton
- Messages : 2
- Inscription : 01 juin 2014, 15:05
Re: Mettre pc hyperspin dans New Net City
oui c'est bon il te faut juste recâbler les bouton sur un hack clavier du style : http://www.smallcab.net/encodeur-clavier-usb-p-476.html
je te conseil livemamecab http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14305.0 une distribution adaptée qui boot sur un live cd ou usb , si tu nee veut pas monopoliser ton pc
je te conseil livemamecab http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14305.0 une distribution adaptée qui boot sur un live cd ou usb , si tu nee veut pas monopoliser ton pc