Je précise que je ne joue quasiment jamais sur emulateur ne vous étonnez pas de la connerie de ma question .
je n'arrive pas à me connecter sur kaillera
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
je n'arrive pas à me connecter sur kaillera
Bon , voila j'en avais marre de jouer contre le cpu aux jeux de baston et je me dis pourquoi pas kaillera , donc je regarde sur le net ce qu'il faut pour kaillera puis je télécharge mame32k 0.67 et kaillera 0.90 ( c'est la seul version que je suis arrivé à trouver ) et quand je veux aller sur kaillera j'ai toujours " connecting " d'afficher , faut que je fasse quoi ?
Est-ce un problème entre la version de mame et de kaillera ou c'est ma connection ?
Je précise que je ne joue quasiment jamais sur emulateur ne vous étonnez pas de la connerie de ma question .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
Puisqu'on parle des problèmes de kai kai, il se trouve que, en ce qui me concerne, j'ai depuis peu un ping absolument odieux (genre 226 ms). Ce qui n'a jamais été mon cas,bien au contraire, auparavant.
J'ajoute que je n'ai ni spys, ni virus, et que virer le wall ou l'ave en tâche de fond n'ont rien changé.
J'ajoute que je n'ai ni spys, ni virus, et que virer le wall ou l'ave en tâche de fond n'ont rien changé.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yano
- stick d'argent
Re: je n'arrive pas à me connecter sur kaillera
Prend plutot mame 64 (simple question de compatibilité avec les autres joueurs et kawaks 1.54 aussi, avec ça tu as de quoi jouerGeo_Neo a écrit :Bon , voila j'en avais marre de jouer contre le cpu aux jeux de baston et je me dis pourquoi pas kaillera , donc je regarde sur le net ce qu'il faut pour kaillera puis je télécharge mame32k 0.67 et kaillera 0.90 ( c'est la seul version que je suis arrivé à trouver ) et quand je veux aller sur kaillera j'ai toujours " connecting " d'afficher , faut que je fasse quoi ?Est-ce un problème entre la version de mame et de kaillera ou c'est ma connection ?
Tu trouveras mame 64 ici, il y a aussi une autre version du 64 mais hackée avec quelques jeux de plus dessus
http://www.frontiernet.net/~dsime/Shado ... extras.htm
Pour kawaks, ben cps2shock: http://cps2shock.retrogames.com/
Pour le reste comme dark_eagle le dit, veille a n'avoir aucun download en cours, choisis un server Français de preférence ou autre mais avec - de 50 de ping par exemple :
Gametronik fr
Arcade Hits fr
-
Allure
- fier
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci pour les réponses , mais maintenant quand je veux aller sur kaillera j'ai un message " Error requisting server list ! " donc pas de server et truc zarb en bas la ou il y a les icones "connect" , "stop" , "enter IP..." etc... c'est noir ! Donc qu'est ce que j'ai encore foiré ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
-
Wovou
- John Master
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Freebox routeur ,Wovou a écrit :T'utilises un firewall de type "zone alarm" ?
Ou tu as un routeur ?
Malheureusement à partir de ma session je ne peux pas aller sur le routeur ( il me faut un code et c'est mon frère qu'il le connait et il n'est pas la ) , j'ai aussi essayé bobblenet et même constat
-
yano
- stick d'argent
:re
Oui c'est toujours très relatif à la position geographique et la connection de chacun....et puis certain server ne sont pas online tt la journée comme Gamtronik ou ArcadeHits..et puis il plante quand meme assez régulièrement aussiAllure a écrit :Arcade Hits ne répond plus chez moi ( connecting...) et j'ai un ping de 70 alors que je tourne en 2048k.
Au cas ou tu n'arriverais pas à configurer correctement ton routeur pour kai, tu peux envoyer un MP à 'Kaede' il a eu le même genre de probleme avec sa freebox et il a résolu tout ça à présent il peut sans doute t'aider...Geo_Neo a écrit :Freebox routeur ,Wovou a écrit :T'utilises un firewall de type "zone alarm" ?
Ou tu as un routeur ?
Malheureusement à partir de ma session je ne peux pas aller sur le routeur ( il me faut un code et c'est mon frère qu'il le connait et il n'est pas la ) , j'ai aussi essayé bobblenet et même constatil va falloir que j'attende le retour de mon frère .
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci 3emeOeil pour ta réponse
mais je n'ai jamais vu de kaede sur le forum et dans la recherche des membres il n'a pas posté depuis longtemps et pas beaucoup de messages (5) , je me vois mal lui demandé s'il n'est pas un habitué .
Sinon j'ai enfin les codes pour le routeur , mais alors comment le configurer pour kaillera ?J'ai recherché sur
et il est toujours aussi fidèle à ses convictions ce bon google : rien pour m'aider .
google
Sinon j'ai enfin les codes pour le routeur , mais alors comment le configurer pour kaillera ?J'ai recherché sur
et il est toujours aussi fidèle à ses convictions ce bon google : rien pour m'aider . "Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
C'est sur ces serveurs que j'ai ce ping.Pour le reste comme dark_eagle le dit, veille a n'avoir aucun download en cours, choisis un server Français de preférence ou autre mais avec - de 50 de ping par exemple :
Gametronik fr
Arcade Hits fr
Et bien sûr, je vérifie ce genre de détails.
Merci pour ton aide en tt cas, même si la source de ce pb reste un mystère...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Kaede
- stick de bronze
Il y a aucun problème à me demander de l'aide, Geo, seulement je crois que 3eme Oeil a fait un mélange, perso j'avais des soucis pour monter un serveur kaillera (forwarder des ports ne marchait pas, d'ailleurs j'ai toujours pas réussi).
Pour jouer, c'est à confirmer, mais je crois pas avoir eu à faire suivre des ports. Je vérifierai.
Sinon, la liste des serveurs déconne, (impossible d'accéder au site kaillera.com), donc pour se connecter, faut aller regarder sa liste de serveur sur c:\windows\kaillera.ini, avec le détail des serveurs déjà connus.
Pour jouer, c'est à confirmer, mais je crois pas avoir eu à faire suivre des ports. Je vérifierai.
Sinon, la liste des serveurs déconne, (impossible d'accéder au site kaillera.com), donc pour se connecter, faut aller regarder sa liste de serveur sur c:\windows\kaillera.ini, avec le détail des serveurs déjà connus.
-
Nightmare
- stick de bronze
Si Geo_Neo n'a jamais réussi à se connecter sur kaillera il n'a donc pas de server recent. Donc son kaillera.ini ne contient aucun détails de server.
Et comme kaillera.com est de nouveau down, le refresh ne marche toujours pas. Donc je mets ici la liste de server actuellement en activité (avec un ping correct) que j'ai dans mes recents. Il vous suffit donc de prendre l'ip pour vous y connecter et le server s'ajoutera directement dans vos recents.
name = arcadeHITS.net retrogaming
loc = [France / Paris]
ip = 213.186.46.33:27888
name = Bohramt
loc = Germany
ip = 80.190.247.218:27888
name = Headoff Kaillera
loc = Sofia, Bulgaria
ip = 217.30.208.76:27888
name = aep-emu.de Kailleraserver
loc = Germany
ip = 213.202.245.121:27888
name = [Ma3x] Emulatorz Server
loc = Sofia Bulgaria
ip = 195.214.255.251:27888
name = SensibleSoccer.de
loc = Karlsruhe/Germany
ip = 217.160.140.85:27888
name = UK SERVER
loc = UK
ip = 217.10.142.10:27888
name = eGamers
loc = Italy
ip = 213.92.118.50:27888
Liste de servers dispo sur kaillera database et Anti3D
Et comme kaillera.com est de nouveau down, le refresh ne marche toujours pas. Donc je mets ici la liste de server actuellement en activité (avec un ping correct) que j'ai dans mes recents. Il vous suffit donc de prendre l'ip pour vous y connecter et le server s'ajoutera directement dans vos recents.
name = arcadeHITS.net retrogaming
loc = [France / Paris]
ip = 213.186.46.33:27888
name = Bohramt
loc = Germany
ip = 80.190.247.218:27888
name = Headoff Kaillera
loc = Sofia, Bulgaria
ip = 217.30.208.76:27888
name = aep-emu.de Kailleraserver
loc = Germany
ip = 213.202.245.121:27888
name = [Ma3x] Emulatorz Server
loc = Sofia Bulgaria
ip = 195.214.255.251:27888
name = SensibleSoccer.de
loc = Karlsruhe/Germany
ip = 217.160.140.85:27888
name = UK SERVER
loc = UK
ip = 217.10.142.10:27888
name = eGamers
loc = Italy
ip = 213.92.118.50:27888
Liste de servers dispo sur kaillera database et Anti3D
Dernière modification par Nightmare le 23 août 2005, 21:52, modifié 2 fois.
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
J'ai réussi !
Merci à tous ( et merci pour tes serveurs Nightmare et merci à kaede pour sa propo , mais vu que je n'ai plus de problème c'est cool ).
Par contre kaillera c'est le cauchemar vu niveau lag
je me suis pris un beat by 11 dans la gueule , ouch !Je n'arrivais pas à sortir un dragon punch (enfin si , une fois sur trois ) !
Merci à tous ( et merci pour tes serveurs Nightmare et merci à kaede pour sa propo , mais vu que je n'ai plus de problème c'est cool ).
Par contre kaillera c'est le cauchemar vu niveau lag
-
Kaede
- stick de bronze
Normalement, ça dépend de ta connexion et des serveurs (du ping et de leur fréquentation, et puis de leur qualité ^__^)
Par exemple avec 14ms de ping sur Gametronik à une heure de pointe j'avais un delay bien sensible (dragon punch faisable...1 fois sur 3 aussi^^) alors que 2 secondes après sur Arcade Hits (même ping), le netplay était pas loin d'être transparent.
J'en profite pour ajouter que la liste des serveurs n'est toujours pas revenue
Par exemple avec 14ms de ping sur Gametronik à une heure de pointe j'avais un delay bien sensible (dragon punch faisable...1 fois sur 3 aussi^^) alors que 2 secondes après sur Arcade Hits (même ping), le netplay était pas loin d'être transparent.
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
A moi qui pensait qu'il n'y avait que le ping qui conte !Kaede a écrit :Normalement, ça dépend de ta connexion et des serveurs (du ping et de leur fréquentation, et puis de leur qualité ^__^)
Il y a donc aussi la fréquentation qui fait changé la donne .
Par contre je suis en 11 mega et pourtant je n'ai un ping que de 50 ms !
-
Wovou
- John Master
Le ping ne dépend pas vraiment de la vitesse de ta connection, mais de la distance qui te sépare de ton dslam.
On peut avoir un meilleur ping en un mega si on est a 100 metres du dslam qu'en 11 mega si on est a 1km...
On peut avoir un meilleur ping en un mega si on est a 100 metres du dslam qu'en 11 mega si on est a 1km...
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Wovou a écrit :Le ping ne dépend pas vraiment de la vitesse de ta connection, mais de la distance qui te sépare de ton dslam.
Par contre le lien ... ... pas très utile
-
Yum's!
- stick de zinc
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Kiriyama
- psychopathe
ah ouais? ca m'interesse, j'ai foutu garou et le dernier kawaks mais j'ai pas vu comment (jai pas cherché), c'est tjs chiant de pas pouvoir changer de perso (20 fois), tjs obligé de mettre la roulette avec ces sacs
Pi ya ce site http://www.kailleradatabase.tk/

-
yano
- stick d'argent
P
C'est tout simple mais ca ne fonctionne à ma connaissance qu'avec MAME pour les jeux NeoGeo.Kiriyama a écrit :ah ouais? ca m'interesse, j'ai foutu garou et le dernier kawaks mais j'ai pas vu comment (jai pas cherché), c'est tjs chiant de pas pouvoir changer de perso (20 fois), tjs obligé de mettre la roulette avec ces sacs
Donc tu lances le jeu online comme d'habitude, en jeu tu appuyes sur 'TAB', ensuite dans la fenetre qui vient de s'ouvrir va sur 'DIPSWITCH', tu auras là qqs options dont la region (US_EURO_JAPAN) et le mode (AES-MVS).
Là tu choisis ce que tu veux par exemple JAPAN AES pour le mode console japonais et voici la commande magique pour valider ce choix lol : SHIFT+F10 puis F3 (reset)
Et voilà tu es en mode console:)
De plus tu peux jouer à plus de deux sur les jeux 2players, car mame permet de 'swapper' les controles, avec la touche F5.
Exemple: imaginons ces 3 personnes à la création d'un kof98 tel qu'on le voit dans la fenetre de kaillera.
---------------------------------------------
Neo-Geo -> Neo-Geo est arrivé le dernier il est P3
Kaede -> Kaede est entré en 2ème il est donc P2
Rainmaker-> rainmaker a crée la partie il est player 1 (celui qui crée est toujours P1)
---------------------------------------------
Rainmaker lance le jeu (dipswitch) et va en mode 'VS':
Rainmaker P1 VS P2 Kaede......imaginons que rain gagne, c'est donc au tour de Neo-Geo d'affronter le rain. donc P1 VS P3
Rainmaker va donc swapper les commandes pour que Neo-Geo ai le controle.
[La touche F5 ouvre une petite fenetre en bas de l'écran où vous verrez ces 4 chiffres (1234) correspondant chacun aux players P1,P2,P3,P4]
--------
1234 [push F5]-> 1324 voilà Neo-Geo a le controle et peut jouer.
-------
-
Kendo
Bon bah j'ai mis quelques ip de serveurs jai créé une partie, ca fait exactement comme si j'avais mon propre serveur :/. C'est franchement relou c'est injouable on n'arrive même pas à l'écran de sélection c'est beaucoup trop lent. Je n'ai pas touché aux options et je trouve cela vraiment bizarre :/. Qqn peut m'aider svp ? Merci