Bonjour à tous,
Mameui à l'air de fonctionner parfaitement avec Hyperspin. J'ai effectué de nombreux essais et tout semble bien fonctionner.
j'ai essayé une autre version Mameui prenant en charge la gestion des high scores et là, j'ai un message d'erreurs (Mame à cesser de fonctionner) soit au lancement du jeux, soit à la fin du jeu.
Je précise par ailleurs, que la version de Mameui (avec gestion des high scores) fonctionne très bien (sans passer par hyperspin).
Faut-il effectuer une manipulation particulière ?
Et vous comment gérez-vous les high scores ?
D'avance merci pour vos remarques et suggestions.
Jean-Marc
Hyperspin et Mamui (gestion des high scores ?)
-
- stick de plastique
-
- stick de zinc
Re: Hyperspin et Mamui (gestion des high scores ?)
Depuis MAME 0.133, je n'arrive pas à gérer correctement les hiscore.
Je m'y prend sans doute mal, mais je ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet.
Du coup, si le rom le permet, j'utilise l'Autosave.
Essaie l'Autosave pour enregistrer tes scores.
Ca enregistre l'état du jeu au moment où tu fermes, et se remet au même endroit quand tu relances.
Malheureusement, toutes les roms ne le gère pas.
Je m'y prend sans doute mal, mais je ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet.
Du coup, si le rom le permet, j'utilise l'Autosave.
Essaie l'Autosave pour enregistrer tes scores.
Ca enregistre l'état du jeu au moment où tu fermes, et se remet au même endroit quand tu relances.
Malheureusement, toutes les roms ne le gère pas.

-
- stick de platine
Re: Hyperspin et Mamui (gestion des high scores ?)
Pour les hiscrores il faut compiler son propre mame avec le diff mkchamp, ça permet aussi d'avoir les nonag
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !