Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagle_knight a écrit :ba pourquoi tu demande pas à ta meuf ou elle l'a mit? à moins que tu l'aie pommé pendant la mise en carton de ton déménagement...
tu m'étonnes !!! J'espère Sulf' que t'as pensé à demander à ta copine directement au moins ?!
En parlant de Nanostray, je viens d'essayer Iridion 2, lui aussi de Shinen ,est franchement à par les graphismes qui tuent pour une Gba, le jeu en lui même est plutôt beauf. Donc à votre place, je me méfierais
Sur le forum shmups.com, tous les avis sont tres positifs, et les tests que j'ai lu se situent entre 7 et 8 sur 10 !
Donc il m'a l'air tres bon =) Je me le prend.. des que j'ai des sous ;
Mais c'est clairement le jeu qui me fait le plus envie en ce moment, avec Meteos.
falconx62 a écrit :En parlant de Nanostray, je viens d'essayer Iridion 2, lui aussi de Shinen ,est franchement à par les graphismes qui tuent pour une Gba, le jeu en lui même est plutôt beauf. Donc à votre place, je me méfierais
moi aussi je suis d'accord avec ce que tu dis. J'en avais entendu que du bien, doublé d'un "il est rare ce jeu en plus...", et bien qu'il soit sympa dans les premières parties on y revient très peu ensuite.
C'est sûr c'est peut-être le meilleur ou l'un des meilleurs shoot sur gba mais comparé à un border down sur dc (sorti un peu près à la même époque) ou même aux éternels thunderforce 3 et 4 le choix est vite fait !!