RR6 au lancement de la Xboite 360 ^^'

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

RR6 au lancement de la Xboite 360 ^^'

#1 Message par Sulf' »

La division américaine de Namco confirme aujourd'hui la présence au lancement Xbox 360 de Ridge Racer 6. Une demi-surprise compte tenu du fait que le jeu apparaissait déjà parmi les titres annoncés pour novembre aux Etats-Unis sur les plannings de l'éditeur. Comme annoncé au Xbox Summit 2005, le jeu proposera un mode de jeu en ligne via Xbox Live, une première dans l'histoire de la série sur consoles de salon, avec un système d'Optimatch mondial pour trouver des joueurs de même niveau. Il sera également possible de transférer ses meilleurs temps en mode Time Attack, pour prendre part au grand classement mondial, et de télécharger les ghosts des meilleurs mondiaux pour étudier leurs trajectoires. Namco promet également de mettre régulièrement de nouveaux contenus en téléchargement, via le Xbox Live Marketplace. On ignore pour le moment si Ridge Racer 6 accompagnera également le lancement européen de la Xbox 360.
Trop bon :D
Image

dark_eagl'
The hunted

#2 Message par dark_eagl' »

par contre ils sont avares en images...c'est pour très bientôt et toujours pas de screen in-games et surtout, aucune info sur le contenu..

astroboy
stick de bronze

XboX360

#3 Message par astroboy »

"Début juin, Microsoft aurait fait sous-entendre dans les couloirs de l'industrie une date comme étant celle du lancement de la Xbox 360 en Europe, le 16 novembre 2005. Aujourd'hui, le magazine en ligne GamesIndustry annonce une sortie pour le 25 novembre, contacté par téléphone, notre source dans la distribution européenne que nous mettons très souvent à contribution pour ce genre d'information vient de nous confirmer d'une manière très certaine cette fameuse date qui serait donc celle du lancement de la Xbox 360 sur le vieux continent.
De plus, selon les derniers bruits, et bien que pour le moment tout reste encore un peu flou; il semblerait que la machine soit lancée au prix de 349€. Notre source nous précise même 'Microsoft a prévu de dévoiler les détails du lancement de sa console Xbox 360 en Europe ce mois-ci'. Une période qui colle bien avec la conférence de Microsoft qui se déroulera à la Game Convention le 17 août en Allemagne avec à la clé - on l'espère - une réponse officielle. "
Source:JeuxFrance

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

350€ ? tain presque le prix d'une psp avec un gros memory stick (large mennen).

Bon esperons ke ca soit pas un vrai RR, j'ai pas envie d'achete une 360
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#5 Message par Tommy »

RainMakeR a écrit :350€ ? tain presque le prix d'une psp avec un gros memory stick (large mennen).

Ouais... enfin, en même temps, y a pas eu de vrai RR sur console depuis le premier sur PS, alors...

:arrow:

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

Tommy a écrit :
RainMakeR a écrit :350€ ? tain presque le prix d'une psp avec un gros memory stick (large mennen).

Ouais... enfin, en même temps, y a pas eu de vrai RR sur console depuis le premier sur PS, alors...

court vite paske des RR y'a eut que ca des bons en plus :evil:
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#7 Message par Sulf' »

Bon j'ai banni Tommy pour racontage de conneries catégorisé à l'encontre de RR !

Image

Tommy
stick d'argent

#8 Message par Tommy »

Sulf' a écrit :Bon j'ai banni Tommy pour racontage de conneries catégorisé à l'encontre de RR !
... :lol:
Chialez pas les mecs, c'était juste pour déconner: j'aime bien les RR de la PS (surtout le Type 4). C'est juste que je préfère Rave Racer. Sans rancune? :wink:

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

RR4 c'est celui que j'ai le moins aime. Enfin le moins... j'ai aime bcp plus les autres en fait... Tain vivement ke la psp baisse ke j'achete RR ;D

Pi je prendrai le RR sur ds aussi pour la collec.
ImageImageImage

R O C K
sort

#10 Message par R O C K »

Celui que je préfère c'est le "hors série" Rage Racer.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

moi jsuis un "vieux con" (mais jeune), alors je préfére toujours RR et RRR

PenPen
stick d'argent

#12 Message par PenPen »

RR et RRR sont les meilleurs, c'est du fun à l'état pur 8) hahahaha you're too slow