Misterfabulous a écrit :C'est déjà du vol à la base, donc n'espère pas avoir trop de réponse.
jjm a écrit :
Tu veux parler que dumpé la ArcadeBox c est du vol ? ou que la Arcade box est deja une vente de produit free et de dump volés ??
Misterfabulous a écrit :
Ben oui!!! L'arcadebox est un produit développé par Néo-Legend, alors oui le front-end est Hyperspin qui est totalement libre d'utilisation et de droit, les émulateurs et roms qui sont dedans pareil.
Mais surtout c'est le boulot fait par Néo-legend pour rendre tous ça plug-and-play qui est payant!!! Ca te semble par normal?
Autant Heavyarms (Heavybox) et la Stickcross (Crossbox) offrent gracieusement leur box (enfin il me semble quand même naturel de récompenser leur travail de ouf via une donation) mais tu as vu où que Néo-Legend proposait l'Arcadebox gratis?
D'apres ce que j'ai compis,
- HYPERSPIN n'est pas libre de diffusions COMMERCIAL ... ( je ne sais pas si neo legend on des accord speciaux .. ) sinon c est du vol
- les emulateurs c est du VOLS a 100% des machines Officiels
- Les Dumps ( ROms ) c est pareil c est du Vol ... rien de tout c est n'est libre ..
donc , ... que quelqu'un face la meme chose avec le travail de neo legend , .. ca me choquerai pas du tout ..
D'ailleurs comme tu le dis , d'autre propose leur service Gratuitement , ca , oui ca me semble normal .. et je comprend les donateurs ! perso , je suis pour le libre et les donations .. bref ..
j'éspere toujours trouver un bon tout en un avec les ROMS et surtout les config

pour mon PC
( Ecran HD, joy sur 2 manettes Xbox360, etc ... )
Merci