Y a ce nouveau jeu à la TDLN, l'esprit me fait bien marrer et il y aurait, de ce qu'on m'a dit, des adaptations sur ps2 jap... Quelqu'un aurait plus de précisions pliz???
(je parle du jeu basé sur Initial D, avec musique de jacky, courses sur périf, etc etc)
Oui, il n'y a qu'une adaptation sur ps2: c'est Initial D Special Stage.
Il est sortit qu'au Japon, en version normale, en version collector avec le volant, et recemment dans la collection "ps2 the best" à petit prix.
C'est un espece de mix des jeux d'arcade initial d 1 et 2, tres tres bon jeu donc
Il me semble que c'est bien celle là, avec le meme panel. en tout cas on voit bien la tronche des mecs d'Initial D (à gauche et à droite) d'où mon "désarroi" d'apprendre que c'est pas lié à Initial D Special Stage. (?)
ShinobiOfGaming a écrit :Il me semble que c'est bien celle là, avec le meme panel. en tout cas on voit bien la tronche des mecs d'Initial D (à gauche et à droite) d'où mon "désarroi" d'apprendre que c'est pas lié à Initial D Special Stage. (?)
Ok merci beaucoup, j'apprend des trucs là
Et pour le coup, je vois qu'un épisode de la série est sorti sur ps2, donc ma recherche aura toujours du sens!
Perso j'aime beaucoup. En plus lorsqu'on gagne contre un autre humain, on a une partie gratos. Ca m'a permis de jouer une heure avec un seul jeton la dernière fois.
Je pense aussi que les commandes et le son contribuent beaucoup...
J'ai tenté à l'époque de jouer avec une copie de sauvegarde à initial D special stage sur PS2 lorsqu'il est sorti.
Cependant après une petite heure j'ai laissé tombé. Tous les menus (mais pour le coup vraiment TOUS les menus) sont en japonais.
Donc l'enfer pour savoir ce que tu lances, s'il y a un mode arcade, un mode championnat ou autre...