Bon ça y est c'est officiel Essien reste à Lyon et Aulas à mis un gros DTC à Abramovitch et son pognon sale !
Ca fait bien plaisir qu'un club français se permette de dire d'aller se faire foutre à Chelsea.
Voilà c'est la bonne nouvelle de la journée .
Pour UNE FOIS qu'un club français résiste à l'appel des millions étrangers et garde un joueur clé ! je suis fier de Lyon.
Et j'espere qu'ils mettront la taule à chelsea en ligue des champions, un bon 3-0 pour un bon double dtc.
C'est surtout que l'autre mafieu de merde à pris Lyon (comme sans doute tous les clubs français (cf marseille l'an dernier)) de haut en pensant : Je suis Chelsea et je fais ce que je veux.
Moi j'aime pas le foot en tant que spectateur.
Cela dit j'ai rien contre les footeux. Par contre je hais par dessus tout, ceux qui se servent du sport comme prétexte à la violence (physique ou verbale).
Cela dit un petit foot avec des potes ou un super sideckiks j'adore
yoanna330 a écrit :Moi j'aime pas le foot en tant que spectateur.
Cela dit j'ai rien contre les footeux. Par contre je hais par dessus tout, ceux qui se servent du sport comme prétexte à la violence (physique ou verbale).
Cela dit un petit foot avec des potes ou un super sideckiks j'adore
Y'a des clubs qui refusent 45 millions pour essien, 80 millions pour schevchenko ou 90 millions pour adriano, et d'autres clubs qui lachent leur buteur vedette drogba à 37 millions d'euros pour acheter des joueurs de deuxième catégorie, luyundula en tête super marseille lol.
Ouaip pour marseille cette année c'est vraiment pas gagné parce que bon...ils ont personne...
Qd on voit un club comme Toulouse qui a des petits moyen mais qui a fait un recrutement intelligent, ça devrait donner à réfléchir.
M'enfin Marseille restera toujours Marseille...
une voix m'a parle ! nan mais fo kil arrete la drogue ce mec.
Grosse connerie. Lis cette new:
Zinédine Zidane n'a pas apprécié les interprétations qui ont suivi la parution de son interview dans les colonnes de France Football, où il évoquait qu'une nuit, il s'était réveillé et avait parlé avec une personne et que cela l'avait poussé à revenir en Bleu. Zizou n'a entre autres pas aimé qu'on mentionne les termes "mystique" et "religieux". "Je veux réagir aux réactions qui font suite à l’article de France Football, a déclaré Zidane via son site internet. Je veux dire aux gens qu’ils interprètent mal les choses. Cela me désole que l’on puisse faire des interprétations pareilles. J’ai toujours été clair et quand on regarde l’article du début jusqu’à la fin, je parle clairement d’une personne, non de religion, ni de quelque chose de mystique. Dans l’article, je parle d’une personne. Jusqu’ici c’était quelque chose de personnel, je n’ai pas voulu dire qui était cette personne, mais comme cela a mal été interprété, comme les gens interprètent mal les choses, je dis que cette personne est mon frère. Cela coupe court à tout ce qui se raconte. Il n’y a rien de religieux, rien de mystique. Cela devait rester quelque chose d’intime, mais aujourd’hui je dis que c’est mon frère, c’est tout. (...) A partir d’aujourd’hui et suite à ces réactions pénibles, je n’aurai plus rien à dire et je ne dirai donc plus que le strict minimum. Ainsi, je n’aurai plus de soucis avec ce type de réaction." C'est peut-être mieux ainsi, car ce retour fait vraiment beaucoup de bruit...
ba moi ce qui me fait rire c'est le post de Zidane, 15lignes et 2000mots pour dire: "c'est mon frère", en répétant 127 fois "c'est une personne" "c'est mon frère"... faut dire qu'un journaliste people c'est con
Je ne donne pas raison au journaleux, loin de là.
Mais y'a quand même un truc qui m'échappe : je comprend ce qu'est être pudique, mais pourquoi dans le cas présent n'a-t-il pas lâché le morceau tout de suite plutôt que de rester dans le vague et laisser le soin à quelques esprits faibles en mal de gros titres d'enfler la baudruche ?
Surtout que dans le cas présent, je ne vois pas en quoi c'est "intime" ou gênant".
Bah le problème c'est qu'Essien ne voulait plus du tout jouer avec Lyon. (cf interview d'Aulas à la fin du match OM-OL d'hier soir)
Donc bon...
C'est vraiment qu'un gros con cet essien.