Mushihime Sama mode ultra , trop hard ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Geo_Neo
Advanced Kevin System

Mushihime Sama mode ultra , trop hard ?

#1 Message par Geo_Neo »

Bon , tout est dit dans le titre , suis-je vraiment nul ou le mode ultra est trop difficile ?
Dans ce mode il y a un truc qui m'énerve le boss après le boss de fin , enfin le boss "caché" ou plutot exclusif à ce mode , y-a t il une technique pour ne pas perdre des vies contre lui ?Je veux dire , est il possible d'éviter ses attaques qui prennent 100% de l'écran 8O je n'arrive jamais à les éviter et les bombes qui permettent d'annuler les attaques il n'y en pas à l'infini :? ( heureusement aussi ) .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

DeMiV
Vavarazzi Attitude

Re: Mushihime Sama mode ultra , trop hard ?

#2 Message par DeMiV »

Geo_Neo a écrit :Bon , tout est dit dans le titre , suis-je vraiment nul ou le mode ultra est trop difficile ?
Dans ce mode il y a un truc qui m'énerve le boss après le boss de fin , enfin le boss "caché" ou plutot exclusif à ce mode , y-a t il une technique pour ne pas perdre des vies contre lui ?Je veux dire , est il possible d'éviter ses attaques qui prennent 100% de l'écran 8O je n'arrive jamais à les éviter et les bombes qui permettent d'annuler les attaques il n'y en pas à l'infini :? ( heureusement aussi ) .
Effectivement, le Mode Ultra est vraiment vraiment hard... C'est pas donné à tout le monde de le péter en one credit.... Désolé mais je ne peux t'aider... Pas assez joué et pas envie d'y jouer plus.

ps:Si tu vis pas dans une cave, bha passe ton chemin. :o
Image

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#3 Message par Geo_Neo »

En fait , je joue au mode ultra en essayant de perdre le moins de vie pour m'entrainer et ensuite essayer de faire le mode normal en 1 crédit ( quoique même en normal c'est autre chose que de terminer metal slug en 1 crédit ! ;D ).
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Le mode ultra est carrement abusé, le niveau 1 en ultra ca équivaut a du niveau 4 de dodonpachi daioujou.
Boules trop rapide,en trop grand nombre... Heureusement qu'il y'a les gros ralentissements. Je dépasse pas le niveau 2 en un crédit, pourtant le manic je maitrise pas mal.

Franchement, le meilleur mode c'est le Arrange !

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#5 Message par Geo_Neo »

Donc mode ultra pas pour les kékés .
Moi aussi en un crédit niveaux 2 ( je perd contre le boss mais j'arriverais au niveaux 3 :) vive les bombes et les ralentissements ) .
D'ailleurs est ce qu'il y a des vidéos one credit ?( ou des vidéos de bon joueurs de mushihime sama )
Et sinon pour le boss ultime en mode ultra , une astuce ?

Allure
fier

#6 Message par Allure »

Le mode Arrange... énorme, à la limite du n'importe quoi tellement l'écran est gavé de boulettes. J'ai jamais vu autant de tirs dans un shoot avant ça. Mais il semble curieusement presque plus facile que le mode arcade.
Premier essai j'arrive direct au stage 3 alors qu'en arcade il m'a fallu plusieurs essais.Aussi, c'est moi ou les bombes se déclenchent automatiquement ? 8O
Mais pinaise qu'est ce que c'est JOUISSIF de slalomer entre des milliers de boulettes alors que l'écran entier ralenti sa race ! :wub:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Allure a écrit :Aussi, c'est moi ou les bombes se déclenchent automatiquement ? 8O
Ouai c'est normal en mode arrange.
Le mode arrange c'est l'équivalent du mode "Maniac" a peu pres en difficulté, mais avec un seul crédit (miam miam) et surtout les bombes qui se déclenchent de façon automatique, ce qui fait qu'en gros on a plein de vies quoi.. Avec de l'entrainement sur ce mode on peut atteindre le stage 5 assez facilement.

Mais pinaise qu'est ce que c'est JOUISSIF de slalomer entre des milliers de boulettes alors que l'écran entier ralenti sa race ! :wub:
Ouai, c'est grace au masque de collision ridiculement petit, ce qui fait que le gameplay de mushi est vraiment spécial: des milliers de boules mais de façon paradoxale plus facile a éviter que dans un dodonpachi ou y'en a moins.

Allure
fier

#8 Message par Allure »

Les bombes auto, forcément on reste en vie plus longtemps :lol:
Dans le stage 3 avec l'espèce de ver géant le bas de l'écran etait couvert de boulettes. C'est là que j'ai vu que ce masque de collision était ridicule comme tu dis, ridiculement petit, parceque coincé j'arrivais quand même à passer entre des trous ultra minuscules. Genre je pense ouais c'est fichu :( mais le perso passe quand même ! 8O
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Slayer
kevin multisupports

#9 Message par Slayer »

Tellement petit que les 3/4 du temps j'esquive sans le faire expres lol. Ca claque à l'ecran, mais c vraiment pa spratique de se contenter de matter le petit carré au milieu du rond du perso pour jouer :?

djvinc
stick d'argent

#10 Message par djvinc »

Le mode Ultra est jouable, beaucoup plus que l'on ne pense au début.
D'abord il faut être dans de très bonnes conditions pour jouer : écran très détaillé, de très bonne taille, et la tête colée dessus.
Les attaques qui font tout l'écran, elles sont soit conçues pour être évitées, soit conçues pour disparaitre juste avant de t'atteindre en butant l'insecte à l'origine des boulettes. Mais bon faut pas faire du tourisme : faut les buter direct !
Je considère le mode Ultra très intéressant car ça te fait vraiment réfléchir et manier ton perso au millimètre.
Par contre si on a pas déjà un certain level, il faut s'entrainer aux difficultés plus simples.

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

J'ai jamais vu de superplay de mushihime sama en mode ULTRA, donc ca doit pas être si jouable que ça...
En tout cas moi je me fais exploser au début du niveau 2 après avoir perdu toutes mes vies et usé toutes mes bombes, et pourtant je connais bien le jeu en mode maniac.

sets
stick d'argent

#12 Message par sets »

dans le dvd insanity le joueur se fait les trois modes.
il one crédite bien le mode ULTRA, contre le fameux boss de fin caché il utilise tout de meme pas mal de bombes et obligé de perdre 3 vies, mais ça vaut le coup d'oeil c'est comme dit djvinc faut tout connaitre par coeur et tuer les ennemis tres vite avant de tout se prendre dans la gueule et etre un sacré pro du slalom

Neocps2!
stick de bronze

#13 Message par Neocps2! »

en fais le mode arrange est beaucup plus simple que le maniac!

pour dire en maniac j arrive au niveau 4
en arrange 3 eme partie dernier boss avec toutes mes lifes!!!!!!!
rooooj ai perdu il lui restais 2 cm :(
mais c est vrai que ce mode arrange est excellent !
bon vais squatter le maniac mode faut que je le one credite^^

a pour wovou il est vrai que les difference entre mushi play 2 et arcade sont tres petite la seule est se scintillement qui ma tuer mes yeux ^^
DKU-TEAM-------DKU-NEO SCORING/
GALUDA----------42.813.510 ---ALL
MUSHI-MANIAC-199.498.513 --ALL
MUSHI-ORIGINAL--62.142.869 -ALL-NO MISS
FUTARI-ORIGINAL-214.323.727-ALL
FUTARI-MANIAC--275.456.123-STAGE 4
GALUDA 2--------184.116.161 -STAGE 5

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#14 Message par Sulf' »

Je croyais que tu ne jouais que sur la PCB toué.
Sinon mushi c'est bof. J'ai bien aimé ketsui qd même.

Jouez à border down bordel !

Neocps2!
stick de bronze

#15 Message par Neocps2! »

Sulf' a écrit :Je croyais que tu ne jouais que sur la PCB toué.
Sinon mushi c'est bof. J'ai bien aimé ketsui qd même.

Jouez à border down bordel !
ben j ai fais une session a metz j'en ai profité :D
j'ai joué a border j'ai po accroché !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

Neocps2! a écrit :j'ai joué a border j'ai po accroché !
J'ai toujours su que tu avais des goûts de chiotte ;D

:arrow:

Neocps2!
stick de bronze

#17 Message par Neocps2! »

Sulf' a écrit :
Neocps2! a écrit :j'ai joué a border j'ai po accroché !
J'ai toujours su que tu avais des goûts de chiotte ;D

:arrow:
on fais ce qu on peux, :roll:

ca ite que je pete des scoresdesssu^^

TRK
stick d'argent

#18 Message par TRK »

j'ai enfin recut la version ps2 taito best :)

par contre ya pas un pb de resolution sur ce portage ? ca me parait assez pixelisé comme si on etait en basse reso zoomé.....
SNK ROOLAIZE

Pulsar-
stick de bronze

#19 Message par Pulsar- »

Oui, maintenant tu comprends quand on te dis que esp galuda et ddp dai ou jou sont en vrai TATE avec belle résolution et mushi et ibara en basse résolution qui pixelise un peu ...

ILAG
stick d'or

#20 Message par ILAG »

Up !

J'ai réçu ma version Taito Best du jeu et ... c'est vraiment un jeu de malade ... obligé de se coller à l'écran tellement il y a de boulettes en mode ultra (/me préfère le mode Maniac) !
Par contre quel est le Power le mieux ? Le M, le W, ou le S ?

Si quelqu'un à une traduction de la fin du jeu ça me dirait bien aussi de savoir ce qu'elle veux dire ^^

DarthNova
Technophile fortuné

#21 Message par DarthNova »

ilovearcadegoods a écrit :Up !

J'ai réçu ma version Taito Best du jeu et ... c'est vraiment un jeu de malade ... obligé de se coller à l'écran tellement il y a de boulettes en mode ultra (/me préfère le mode Maniac) !

Si quelqu'un à une traduction de la fin du jeu ça me dirait bien aussi de savoir ce qu'elle veux dire ^^
Ouais c'est chaud quand même, pis en mode Yoko j'ai des envies de retournage de télé toutes les 2mn...heureusement qu'elle est lourde^^'

Hum...Sinon Ilovearcadegoods "Mushi" faisait partie de ta commande Play-Asia "douanée"?
Nan j'dis ça parce-que j'ai justement reçu moi aussi l'exemplaire "Best" mercredi dernier...sans douanes bien sûr 8).......... :arrow:

ILAG
stick d'or

#22 Message par ILAG »

DarthNova a écrit :Hum...Sinon Ilovearcadegoods "Mushi" faisait partie de ta commande Play-Asia "douanée"?
Nan j'dis ça parce-que j'ai justement reçu moi aussi l'exemplaire "Best" mercredi dernier...sans douanes bien sûr 8).......... :arrow:
Hum hum comme tu dis ^^

Ma commande était composée de plein de titres que t'avais précédemment commandé d'ailleurs :

SFZ Generations
Mushi...
SFII X (DC)
Hyper SFII
CF Jam
Vampire Chronicles
SS 6

Résultat, les jeux les moins chers sont devenus les plus chers (quand je pense que je l'ai attendu deux semaines et demi minimum) :x

Wovou
John Master

#23 Message par Wovou »

ilovearcadegoods a écrit :Up !

C'est le W-Power le préféré des joueurs, et le mode MANIAC est le meilleur du jeu ;)
Il faut jouer avec l'écran à la verticale, sinon c'est illisible. Et bien sur en un seul crédit, sinon c'est petit joueur :p

luffy
stick de plomb

#24 Message par luffy »

Moi je squatte le mode arrange depuis que Simou est venu chez moi et est arrivé au level 5 ( moi j'y arrivais pas :cry: ).
Le mode arcade j'ai du mal avec, surtout parce que je vois pas bien quand je vais me faire touché ou pas...
Parfois je largue une bombe dans le vide en croyant que la boulette va m'éclater, et parfois fois je me dis que ca passe a l'aise alors que pas du tout...
Mais vraiment enorme ce jeu :evil:
Fatal Fury Special RULES !

ILAG
stick d'or

#25 Message par ILAG »

Wovou a écrit :C'est le W-Power le préféré des joueurs
Bah c'est le seul Power que j'ai pas testé XD
luffy a écrit :Le mode arcade j'ai du mal avec, surtout parce que je vois pas bien quand je vais me faire touché ou pas...
Nan mais sans retourner l'écran on voit rien du tout (tellement rien que c'est même pô une question de niveau) :(