Mamebox pour Sega Naomi

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
vietscong
stick de plastique

Mamebox pour Sega Naomi

#1 Message par vietscong »

Bonjour

Je viens d'acheter une Sega Naomi et je veut lui installer une Mame Box .

Par contre je voudrais votre aide , pour choisir la Mame box correcte ...

-Lapbox
-Heavybox
-Crossbox
-Etc

Tellement de choix ...

Merci d'avance

Salutations

stickcross
stick de platine

Re: Mamebox pour Sega Naomi

#2 Message par stickcross »

Dans l'immédiat ce ne sera pas une CrossBox :?

Elle ne fait que du 15Khz et le hardware que j'utilise est choisi pour optimiser cette fréquence.

Pour du 31Khz il faudrait changer la CG et passer sur seven pour avoir quelque chose de bon pour du 31Khz, il faut directX 11 pour la Naomi et Atomiswave voir même Dolphin, tout est développer avec ça maintenant.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Takki
stick de rhodium

#3 Message par Takki »

vietscong a écrit :Bonjour

Je viens d'acheter une Sega Naomi et je veut lui installer une Mame Box .

Par contre je voudrais votre aide , pour choisir la Mame box correcte ...

-Lapbox
-Heavybox
-Crossbox
-Etc

Tellement de choix ...

Merci d'avance

Salutations
La lapbox en 31hz je l ai eu et je peux te dire que c est vraiment énorme, par contre faudra acheter un adapteur jamma to jvs (150 euros)
ou le cablage jamma to jvs chez Riverservice (80 euros environ) je te conseille le cable , ayant eu les deux je sais de quoi je parle.

La Heavybox il te faudra un JVS-Pac (65 euros) mais c est loin d etre complet comme la Lapbox , faudra mettre la main a la pâte pour completer ton système car
notre ami Alex a fait tout le plus et une bonne partie de jeux est déjà dedans mais c est a toi de faire les finitions.
Image

vietscong
stick de plastique

#4 Message par vietscong »

Bonjour

Merci pour vos réponses.

Comme la naomi est mon premier projet dans ce "petit" monde , je pense que je vais commencer avec la heavybox ..

Par contre je pensait prendre un IPAC 4 ... mais la, je vois que vous me conseillez un JVS-PAC .. Ce dernier est-il meilleur ?

Merci

Meilleures salutations

pinkimo
stick de zinc

#5 Message par pinkimo »

JVS-PAC beaucoup plus simple à mettre en place, pas besoin de faire des câbles, c'est l'équivalent JVS du J-PAC et du JammASD. Perso je prendrais sans hésiter le JVS-PAC, la différence de prix étant compensée par le coût et le temps de fabrication des câbles et par la praticité. Après je ne sais pas si l'un des 2 vaut mieux que l'autre au niveau drivers, mais les 2 gèrent les shift keys, c'est l'essentiel.

Takki
stick de rhodium

#6 Message par Takki »

ayant eu un jvs pac et très emmerder je te conseille l autre.
mon jvs pac était tout le temps déconnecter surtout a deux joueurs.
y a eu quelques cas comme ça et d autres pas emmerder
c est le coup de chance
Image

pinkimo
stick de zinc

#7 Message par pinkimo »

En fait depuis mon précédent post j'ai récupéré 2 NUC, et en creusant un peu le sujet, je suis de plus en plus dubitatif sur le JVS-PAC.

Ce qui me pose problème, c'est que les touches sont fixées en dur pour MAME. Autant je peux m'en accommoder pour les touches standard (après tout c'est déjà ce qu'on fait la plupart du temps avec le J-PAC et le JammASD configurés par défaut sur ces mêmes touches), autant ça me pose problème avec les shift keys.
Par exemple le shift+haut sert à afficher le réglage du volume sous mame, ce qui bien sûr ne fonctionne pas sur les autres émulateurs ou sur le frontend, et le shift+bas sert à mettre en pause. Avec mon JammASD, ces 2 combinaisons servent à augmenter et baisser le volume de Windows, bien plus universel. On peut éventuellement s'en sortir avec des solutions genre joytokey, mais ça ajoute encore à la complexité de configuration déjà bien présente si on veut faire marcher les shift keys sur tous les émulateurs (genre quick save à mapper différemment sur chaque émulateur).
Mais le problème le plus gênant, c'est que seuls les boutons du P1 ont des shift keys, ce qui peut être assez limitant en fonction du nombre de fonctionnalités qu'on veut avoir (volume +/-, credit, pause, quick save, quick load, test, service, et toute fonctionnalité qu'on peut envisager pour chaque émulateur, ça monte vite) ou du nombre de boutons qu'on a sur son panel.

Du coup, je vais étudier de plus près la solution I-PAC² + câble maison vers JVS + kick harness (voire câble direct au panel, à priori pas super utile de passer par l'I/O board, surtout si on ne câble pas le monnayeur et les boutons service et test en les mettant en shift key, moins authentique mais plus pratique).

dame120
stick d'argent

#8 Message par dame120 »

Hello moi je te conseille 1 xbox 360 fba next sur nuc.suivant d ou tes tu peux venir testé moi je suis très satisfait