kof 99
-
- stick d'argent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
+1laozi a écrit :pour ce qui est de kof, j'ai pas encore essayé kof 2003, mais pour l'instant, le meilleur a mon goût, c'est kof évolution sur dreamcast, une claque monumental, j'ai vraiment adoré.
Je suis d’ailleurs surpris que personnes en parle, pour une foi snk, a adapter son jeux au capacités d’une autre machine que la neo-geo avec brio, alors que tout les autres portage, ne sons que des copier coller, ou pire moins bien que l’original.
J'suis bien d'accord, KOF98/99 sur dream avait été sur bien fait. Domage que le 2000 n'est pas eu le même traitement, mais c'etait deja Playmore a ce moment et c'etait leur 1er adaptation...je pense que sa joue un peu..
Pour les decor 3D sur sa plait pas a tout le monde, perso sa depend du jeu KOF98 et MVC2 en n'on de joli mais KOF99 et CvS2 par contre j'aime pas dutout...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
-
- l'inspecteur Deric incognito
Aaaaah... KoF99 evo, mon tout premier kof, que de souvenirs. Les nouveaux décors 3D n'était pas top top, mais correspondait bien a l'ambiance de ce kof, et les anciens stage troadéisés fondaient bien dans la masse (raaaah le parc sous la pluie, avec le petit effet de pluie battante autour des persos...).par contre le 99 O_O !! En général je préfere les décord 2D mais là ... !!
Je trouve ca dommage que KoF99 ne soit pas aussi populaire qu'il le mériterait.
-
- The hunted
ba c'est clair que kof99 est l'un des plus réussit, ne serait-ce qu'au niveau de la réalisation, de l'ambiance et de ce qu'il se dégage du soft... mais le système de striker est aussi bridé que moi...alors les gens ont jeté leur dévolu sur kof2000 tout aussi beau, mais avec une plus grande liberté avec des striker abusés...
-
- Agent de la paix
Deja y'a pas de roulade dans le 99 .... ensuite y'a des persos qui sont pas top, comme Terry, Kyo, Robert par exemple, pour ceux que j'utilise beaucoup dans les autres Kof ....dark_eagle_knight a écrit :ba c'est clair que kof99 est l'un des plus réussit, ne serait-ce qu'au niveau de la réalisation, de l'ambiance et de ce qu'il se dégage du soft... mais le système de striker est aussi bridé que moi...alors les gens ont jeté leur dévolu sur kof2000 tout aussi beau, mais avec une plus grande liberté avec des striker abusés...
Sinon la realisation de ce Kof est extra, les sprites me semble même plus gros, je reve ?
-
- Combo maniac
bah y'a roulade... roulade avant, et on peut meme couper la roulade par un coup, ce qui est tres pratique!! la roulade ariere, ou tu la stop avec un coup ou alors tu fait 2 fois ariere .Micka-182 a écrit : Deja y'a pas de roulade dans le 99 .... ensuite y'a des persos qui sont pas top, comme Terry, Kyo, Robert par exemple, pour ceux que j'utilise beaucoup dans les autres Kof ....
Sinon la realisation de ce Kof est extra, les sprites me semble même plus gros, je reve ?
Les persos que tu a cité, je ne vois pas ce que tu leur trouve

Et je tien aussi à dire que les striker sont bien plus utiles que ce que beaucoup pensent!! mais faut pas prendre n'importe quel striker: Clark ou Yuri, car ils sortent tres vite et permettent d'enchainer
Puis y'a les nouveaux persos qui sont vraiment sympa, surtout Jhun, puis le retour de kasumi, la petite xiangfei. Pas trop d'abus (à part bao s'il est joué comme une pu**)....
Bref, moi j'adore le 99 pour son ambiance ses graphismes, ses musiques, et surtout son gameplay qui change radicalement avec les autres!!!
A mon avis tu rêve pas, j'ai aussi l'impression qu'ils sons plus gros.
pour ce qui est des décors en 3d de kof évo, vraiment même si on aime pas la 3d, je voir pas ce qu’on peux leurs reprocher.
c'est toujours les mêmes dessins, mais avec un relief incroyable, qu'esse qui vous plais pas dans ce stil de décor?
Il est pas comme mvc2, ou la il y a vraiment des texture qui montre la 3d.
Mais justement, ce qui m'a plus dans cette épisode, c'est qu'ils ons réussi a garder la qualité de la 2d, tout en donnant un relief terrible, ya qu’a regarder le tableau du parc, comme le dis si bien keric, il est sublime vraiment, la 3d ce voir a peine, mais alors quel relief bon dieux.
Ne m'en voulez pas, ne le prenez pas mal, mais pour ceux qui n'aime pas la 3d, ce serait pas un peu du snobisme.
Ce que je veux dire, c'est que si ils avais reffet entièrement le jeux en 3d, pèrsso compris, la j'aurai compris.
Même de la belle 3d n'égale pas une 2d de qualité d'un point de vu du style, des détailles et de l'ambiance.
Mais la kof evo vraiment je me répète mais je trouve vraiment pas que la 3d ce mette en avant par ra pore a la 2d, on la voir a peine, la 3d et juste la pour apporter un relief de plus, qui justement, met les dessin 2d en valeur, enfin je trouve.
Mais le prenez pas mal, je dis pas ça pour vexer qui que ce soi, mais je pense que c'est un peu du snobisme que de bouder ce type de graphisme, et attention, je ne parle pas de mvc2, ou les graphisme son joli, mais mette absolument pas en valeur les réel dessin,
dans kof évo, la 3d est au service de la 2d, alors que dans mvc2, c’est la 2d qui est au service de la 3d.
Et je trouve que ça ce voir quand on compare les deux jeux, qui pourtant son baser sur le même style graphique, mélange 2d-3d.
J’espère que je me suis fait comprendre, et que je vais pas me prendre les foudres de ceux qui l’on pas aimer :-p, au final c’est une question de goût aussi, mais un peux de snobisme aussi ouille me tapez pas….
pour ce qui est des décors en 3d de kof évo, vraiment même si on aime pas la 3d, je voir pas ce qu’on peux leurs reprocher.
c'est toujours les mêmes dessins, mais avec un relief incroyable, qu'esse qui vous plais pas dans ce stil de décor?
Il est pas comme mvc2, ou la il y a vraiment des texture qui montre la 3d.
Mais justement, ce qui m'a plus dans cette épisode, c'est qu'ils ons réussi a garder la qualité de la 2d, tout en donnant un relief terrible, ya qu’a regarder le tableau du parc, comme le dis si bien keric, il est sublime vraiment, la 3d ce voir a peine, mais alors quel relief bon dieux.
Ne m'en voulez pas, ne le prenez pas mal, mais pour ceux qui n'aime pas la 3d, ce serait pas un peu du snobisme.
Ce que je veux dire, c'est que si ils avais reffet entièrement le jeux en 3d, pèrsso compris, la j'aurai compris.
Même de la belle 3d n'égale pas une 2d de qualité d'un point de vu du style, des détailles et de l'ambiance.
Mais la kof evo vraiment je me répète mais je trouve vraiment pas que la 3d ce mette en avant par ra pore a la 2d, on la voir a peine, la 3d et juste la pour apporter un relief de plus, qui justement, met les dessin 2d en valeur, enfin je trouve.
Mais le prenez pas mal, je dis pas ça pour vexer qui que ce soi, mais je pense que c'est un peu du snobisme que de bouder ce type de graphisme, et attention, je ne parle pas de mvc2, ou les graphisme son joli, mais mette absolument pas en valeur les réel dessin,
dans kof évo, la 3d est au service de la 2d, alors que dans mvc2, c’est la 2d qui est au service de la 3d.
Et je trouve que ça ce voir quand on compare les deux jeux, qui pourtant son baser sur le même style graphique, mélange 2d-3d.
J’espère que je me suis fait comprendre, et que je vais pas me prendre les foudres de ceux qui l’on pas aimer :-p, au final c’est une question de goût aussi, mais un peux de snobisme aussi ouille me tapez pas….

-
- stick d'argent
Voilà, c'est justement ça que je n'aime pas: cette impression de relief. Néanmoins, je dois reconnaître que c'est quand même largement au-dessus d'un MVC, CVS2 ou même KoF 99 DreamMatch, question qualité.laozi a écrit :c'est toujours les mêmes dessins, mais avec un relief incroyable
Mais bon, je préfère la version neo.
-
- fier
-
- Bobblenet m'a tuer
C'est mon préféré aussi je dois dire, mais je sais pas si c'est qu'une impression mais il y'a eu quand même une bonne évolution entre le 98 et 99 non ?!
Perso, j'ai pas retrouvé cette " évolution " entre les autres KOF, enfin pas autant car je trouve qu'il y'a eu quand même une petite évolution entre le 2002 et 2003 je parle sur tout les points.
Perso, j'ai pas retrouvé cette " évolution " entre les autres KOF, enfin pas autant car je trouve qu'il y'a eu quand même une petite évolution entre le 2002 et 2003 je parle sur tout les points.

-
- Agent de la paix
La roulade j'ai pas trop reussi a accrocher dans ce 99 .... mais bon, je ne suis pas principalement axé sur la roulade donc ca ne me derange pas trop, c'est juste qu'au lieu de l'utiliser un peu, je l'utilise plus du tout, mais rien de bien grave.troute_torute a écrit :bah y'a roulade... roulade avant, et on peut meme couper la roulade par un coup, ce qui est tres pratique!! la roulade ariere, ou tu la stop avec un coup ou alors tu fait 2 fois ariere .Micka-182 a écrit : Deja y'a pas de roulade dans le 99 .... ensuite y'a des persos qui sont pas top, comme Terry, Kyo, Robert par exemple, pour ceux que j'utilise beaucoup dans les autres Kof ....
Les persos que tu a cité, je ne vois pas ce que tu leur trouve, surtout terry qui est assez fort dans celui là (c'est pas paske il a pas de power dunk direct qu'il n'est pas fort hein...)
Par contre dans les persos, Terry qui n'a plus son Power Dunk direct, et de revoir son Rasing Tackle avec bas 2sec, haut et P, ca m'a un peu deçu.
Et Robert en charge ..... je deteste les persos a charge, c'est relou

Et Kyo, son hcb+K, je le trouve super chouette mais pas vraiment efficace, et sa furie avec 2xqcf+P j'ai pas aimer du tout (surtout en voyant celle du 98 O_O !!).
Y'a peut être d'autres truc mais je me souvient plus trop.
En tout cas la realisation est vraiment au top !!
Et content de voir que je suis pas bourré quand je parle de la taille des persos

Dernière modification par Micka-182 le 12 août 2005, 07:43, modifié 1 fois.
-
- Stick-o-phile
il n'y a que comme ça que je l'aime moiEt Robert en charge ..... je deteste les persos a charge, c'est relou; ....
si je veux un perso boule/dragon, je prefere Ryo
Donc si je me fais le jeu avec la tam AOF, autant avoir 2 persos bien doifférents.
Enfin c'est mon avis.
En même temps Micka, j'ai l'impression que dès que c'est plus compliqué qu'un Ryu, tu laches l'affaire...
Domage car tu te prives de pas mal de bons persos.
-
- The hunted
-
- Stick-o-phile
-
- Combo maniac
et domage qu'ils soient si simple a jouer dans cvs2yoanna330 a écrit :domage qu'ils soient si durs à jouer dans SVCdark_eagle_knight a écrit :moi je kiffe trop les persos à charge, ils font toujours partis de mes meilleurs persos...

et pour kyo de 99 son 2qcf C a de grosse priorité et passe dans bcps de trucs (et le pif marche assez bien lol) et puis y'a les kyo-1 et kyo-2. Kyo 1 est vraiment super bon avec ses boules qui frapent 'on the ground'!
-
- HBK is god
-
- l'inspecteur Deric incognito
En striker, je prenais souvent Kim, je crois qu'il était pas mal en anti-air et en plus on pouvait enchainer facilement, mais je me souviens plus trop. Les strikers me servaient surtout comme bouclier humain...
Sinon pour le délire, je prenais Takuma en striker et avec Ryo je faisais des doubles Hao Shokoken bien débiles...
Sinon pour le délire, je prenais Takuma en striker et avec Ryo je faisais des doubles Hao Shokoken bien débiles...
-
- fier
-
- Agent de la paix
Bah Ryo est Robert sont pas trop pareil, même quand Robert n'est pas a charge O_oyoanna330 a écrit :il n'y a que comme ça que je l'aime moi
si je veux un perso boule/dragon, je prefere Ryo
Donc si je me fais le jeu avec la tam AOF, autant avoir 2 persos bien doifférents.
Enfin c'est mon avis.
Ryo est beaucoup plus technique que Robert.
C'est quoi cette reflexion ?yoanna330 a écrit :En même temps Micka, j'ai l'impression que dès que c'est plus compliqué qu'un Ryu, tu laches l'affaire...
Domage car tu te prives de pas mal de bons persos.

Les persos a charge ne me correspondent pas, c'est tout. C'est même pas une question de lacher l'affaire, c'est que j'aime pas ce style de "gameplay", tout comme les choppeurs.
Et tu peux faire des persos beaucoup plus compliqué a jouer qu'un Ryu sans faire des persos à charge

Gné ? O_oRyo est beaucoup plus technique que Robert.
Po d'accord moi !
Je dirais que la différence est plutôt du genre Robert est stylisé et préfère le pied alors que Ryo se bat aux poings et est plus brut de décoffrage. niveau technique, je vois plus le rital dans ce domaine. En l'absence de takuma, il fait même plutôt office du bourrin du lot.
-
- Agent de la paix
Bah il a pas des attaques qui servent de parade le père Ryo ?Hébus, po loggé a écrit :Gné ? O_oRyo est beaucoup plus technique que Robert.
Po d'accord moi !
Je dirais que la différence est plutôt du genre Robert est stylisé et préfère le pied alors que Ryo se bat aux poings et est plus brut de décoffrage. niveau technique, je vois plus le rital dans ce domaine. En l'absence de takuma, il fait même plutôt office du bourrin du lot.
Idem pour sa furie ou il donne qu'un coup de poing, elle est pas super facile à placer je trouve .... ca boule qui marche qu'au "corps à corps" .... tu la reussi a tout les coups sa HSDM dans le 2k2 ??
Je joue pas beaucoup avec Ryo mais il me semblait plus technique que Robert. C'est au niveau de son look que sa bloque, j'ai toujours preferé Robert

-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
Par contre là ou je suis critiquable dans le choix des persos c'est que je m'attarde TROP sur le look O_O ... si le mec à pas la classe, je jouerai pas avecyoanna330 a écrit :Je ne dis pas le contraire. Je ne pensait pas spécialement aux persos a charge sur cette reflexion^^. Mais j'aurai du le préciser.Micka-182 a écrit : Et tu peux faire des persos beaucoup plus compliqué a jouer qu'un Ryu sans faire des persos à charge
Fais pas cette tête^^

Et y'a des contre exemple, un Ky Kiske, j'arrive pas a être efficace avec, pourtant je le trouve mega classe

Et j'ai oublié de dire qu'en perso a charge, j'adore Guile

Mais si y'a un truc que je hais, ce sont les choppeurs ..... c'est vraiment pas mon style de persos ... autant a charge, si le pero me plit, je vais tenter de le maitriser, mais les choppeurs, niet. Beurk

Enfin, chacun à ses styles favoris. D'ailleurs je me rend compte qu'a tous les jeux e combats, je dois jouer avec 3 ou 4 persos maximum