Bonjour je me suis procuré un hdd hyperpsin tout fait que j'ai branché sur mon portable msi gamer sous windows 7 connecté en vga et jvs pac .Premier essai et no signal sur la new net city ,j'avais 800/600 mais encroe trop haut apprement j'ai installé quickres et enfin pu descendre en 640/480 et la ca marchait enfin ca marchait sauf sur naomi et model 3 ou j'ai de nouveau ce no signal sur la new net alors que le jeu tourne sur l'écran du portable ... Une idée ? Logiquement j'envoie du 31khz avec mon pc portable connect en vga alors pourquoi les naomi ou model2 qui sont je pense nativement en 31 khz me mettent no signa l?
chose plus surprenante lorsque j'étais en 800/600 j'ai lancé sf4 en taito type x2 et la comme par miracle l'image est apparue pourquoi ?
No signal hyperspin et new net city
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Re: No signal hyperspin et new net city
Hello!
Verifie les reglages des emulateurs, la Naomi est reglé sans doute avec DEMUL, verifie dans les parametres de l'emulateur que tu es bien en 640*480
Idem pour l'emulateur Model3
Pour SF4, "l'emulateur" taito marche differement. Verifie directement dans les settings du jeux
Verifie les reglages des emulateurs, la Naomi est reglé sans doute avec DEMUL, verifie dans les parametres de l'emulateur que tu es bien en 640*480
Idem pour l'emulateur Model3

Pour SF4, "l'emulateur" taito marche differement. Verifie directement dans les settings du jeux

-
- stick d'argent
Merci de ta réponse mais je n'y connais rien à hyperpsin tu peux me donner en gros le chemin d'accès répertoire pour atteindre ces settings ?

-
- stick de zinc
Et je paris que tu demandes ça sans même avoir ne serait-ce qu'ouvert le dossier hyperspin et encore moins fait une petite recherche sur Demul dans l'install HyperSpin, ou encore regardé s'il n'y avait pas un dossier Naomi ou Demul dans le dossier Emulators, ou encore googlé "changer résolution demul"...
Demander de l'aide quand on est bloqué est une chose, attendre qu'on fasse tout à ta place sans faire l'ombre du début d'un petit effort demandant juste un petit peu de logique en est une autre.
Demander de l'aide quand on est bloqué est une chose, attendre qu'on fasse tout à ta place sans faire l'ombre du début d'un petit effort demandant juste un petit peu de logique en est une autre.
-
- stick d'argent
J'avoue je n'ai pas regardé mais à ma décharge étant en déplacement je n'ai pas le hdd avec moi donc impossible de regarder je prenais juste de l'avance mais merci beaucoup pour vos réponses