Problème résolution 576X224 mame

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
nikolash
stick d'or

Problème résolution 576X224 mame

#1 Message par nikolash »

Bonjour à tous, je possède depuis peu une Astro City et j'ai installé un pc avec un jammasd.
Tout marche plutôt pas mal avec soft15khz et mame, sauf pour la résolution 576X224, je l'ai bien ajouté sous soft15khz, par contre lorsque je lance par exemple le jeu Soccer Superstars, mame me lance le jeu en 448x240 dans une fenêtre qui faut 1/4 de l’écran...
Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Graham
stick de zinc

Re: Problème résolution 576X224 mame

#2 Message par Graham »

Il est possible que ta carte graphique ne tolère pas cette résolution.
Jette un oeil dans QuickRes, regarde si elle y apparait. Si oui, essaie de passer ton bureau Windows dans cette résolution et voir ce que cela donne.

nikolash
stick d'or

#3 Message par nikolash »

Quand je bascule avec quickres, ça marche nickel, j'ai mon bureau en plein écran.
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Graham
stick de zinc

#4 Message par Graham »

Y'a moyen d'avoir ton mame.ini ?
Parce que si ça marche avec ton bureau Windows, c'est que c'est MAME qui déconne.

nikolash
stick d'or

#5 Message par nikolash »

Le problème est pour le moment réglé car depuis le passage à groovymame 0.154 j'ai une bad rom au lancement de celle-ci ...