Bonjour a tous, j'ai un petit souci
j'utilisai la "heavybox" sur mon astro grâce a une arcade vga (agp) + jpac...aucun problème
voulant joué a sf4 sur ma borne, je décide d'y mettre une ati 4850, je réinstalle le pc + calamity driver , je teste sur ma tv
via un cable vga-peritel , aucun problème , mais dès que je rebranche le jpac dans la borne, écran noir....
des idées ?
Ati 4850 + jpac ecran noir sur borne mais pas sur TV
-
- stick de zinc
-
- stick de rhodium
Re: Ati 4850 + jpac ecran noir sur borne mais pas sur TV
Je crois qu apres avoir installer le calamity il faut que tu lances les modelines et arcade osd pour mettre en 640x480 15hz
j ai déja eu le tour que le pilote on ne sait pourquoi avait tilté et du coup obliger de réinstaller le driver puis modelines et arcade osd
Essaie cela déjà
j ai déja eu le tour que le pilote on ne sait pourquoi avait tilté et du coup obliger de réinstaller le driver puis modelines et arcade osd
Essaie cela déjà

-
- stick de zinc
je me suis bien placé en 640*480 15khz
cela s'affiche sur ma tv CRT (alors que le 31khz n'y passe pas)
mais des que je le branche via je jpac, j'allume la borne, j'attend 30 sec, je vérifie que je suis sous windows avec teamviewer, j'allume la borne
et la écran noir.... quand je rebranche mon avga, cela fonctionne (sans retoucher aux drivers)
cela s'affiche sur ma tv CRT (alors que le 31khz n'y passe pas)
mais des que je le branche via je jpac, j'allume la borne, j'attend 30 sec, je vérifie que je suis sous windows avec teamviewer, j'allume la borne
et la écran noir.... quand je rebranche mon avga, cela fonctionne (sans retoucher aux drivers)

-
- stick de rhodium
jpac en cause, y a pas de raison que cela fonctionne pas vu que cela fonctionne bien en 15 sur ta tv et que tu vois bien aussi que ton pc a bien booté sur windows

-
- stick de zinc
surement jpac en cause, oui et pourtant j'ai réinstallé mon arcade vga et aucun problème
c'est comme si mon jpac ne voulait qu'une arcade vga derrière lui...
c'est comme si mon jpac ne voulait qu'une arcade vga derrière lui...

-
- stick de zinc
Je viens de recevoir un JammaSD (destiné pour ma 2eme Astro)
et la cela fonctionne niquel.....
bizarre mon JPac...
étonnant que personne n'est eu ce problème avant...
et la cela fonctionne niquel.....
bizarre mon JPac...
étonnant que personne n'est eu ce problème avant...

-
- stick de zinc
Je suis pas expert en JPac, mais je crois me souvenir qu'il y a des cavalier a positionner en fonction des fréquences souhaitées "15-25-31 Khz"
Poste d'un
sur un topique de vente Tierce = Vendeur Listé dans mon Top 5 Confiance/Contact/Rapidité/Soins

-
- stick de zinc
Je pense plutôt que cela vient du PC qui ne détecte pas automatiquement l'écran de la borne qui, sauf erreur, n'est pas Plug'n'play.
Donc, ce que je te conseille, c'est d'essayer comme tu le fais par TeamViewer, d'accéder au PC à distance et de forcer la détection du moniteur.
Naturellement, pour forcer la détection du moniteur, il convient de se rendre dans le panneau de configuration de l'affichage et d'étendre le bureau.

Si comme sur ma précédent configuration, tu es obligé d'effectuer cette manipulation après chaque Boot, j'ai mon astuce pour raccourcir cela sur Windows 7 : DisplaySwitch.

Et comme tu accède à ton PC à distance, le raccourcie clavier à peu de chance de fonctionner (Win+P), donc je ne saurais trop de conseiller ce raccourcie : "C:\Windows\System32\DisplaySwitch.exe"
Ce ne peut être qu'un problème de détection du moniteur, sinon, tu ne pourrais diffuser sur ta télévision. Que ce soit une télévision ou un écran de borne de jeu, la synchronisation horizontal devrait être exactement les même. Du 15Khz, c'est du 15Khz. Après tu peux jouer sur d'autres paramètres, comme la synchronisation verticale. Vérifie d'être bien en 60Hz.
Donc si ton PC sort du 15Khz, ton écran de borne quel qu’il soit doit afficher ce signal. Sinon, c'est qu'il n'y a pas de signal. Si c'était un signal défectueux, ta borne afficherait une image brouillée.
L'autre possibilité est que ton écran ne supporte pas l'image entrelacée qu'il reçoit, mais je ne verrais pas pourquoi. Essaie avec QuickRes de passer directement en 640x240 pour voir si le progressif passe mieux.
Donc, ce que je te conseille, c'est d'essayer comme tu le fais par TeamViewer, d'accéder au PC à distance et de forcer la détection du moniteur.
Naturellement, pour forcer la détection du moniteur, il convient de se rendre dans le panneau de configuration de l'affichage et d'étendre le bureau.

Si comme sur ma précédent configuration, tu es obligé d'effectuer cette manipulation après chaque Boot, j'ai mon astuce pour raccourcir cela sur Windows 7 : DisplaySwitch.

Et comme tu accède à ton PC à distance, le raccourcie clavier à peu de chance de fonctionner (Win+P), donc je ne saurais trop de conseiller ce raccourcie : "C:\Windows\System32\DisplaySwitch.exe"
Ce ne peut être qu'un problème de détection du moniteur, sinon, tu ne pourrais diffuser sur ta télévision. Que ce soit une télévision ou un écran de borne de jeu, la synchronisation horizontal devrait être exactement les même. Du 15Khz, c'est du 15Khz. Après tu peux jouer sur d'autres paramètres, comme la synchronisation verticale. Vérifie d'être bien en 60Hz.
Donc si ton PC sort du 15Khz, ton écran de borne quel qu’il soit doit afficher ce signal. Sinon, c'est qu'il n'y a pas de signal. Si c'était un signal défectueux, ta borne afficherait une image brouillée.
L'autre possibilité est que ton écran ne supporte pas l'image entrelacée qu'il reçoit, mais je ne verrais pas pourquoi. Essaie avec QuickRes de passer directement en 640x240 pour voir si le progressif passe mieux.