OpenEmu + Mac Mini

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
NeoSylvain
stick de zinc

OpenEmu + Mac Mini

#1 Message par NeoSylvain »

Adepte du mac depuis très longtemps (à cause d'un instituteur qui en avait acheté un dès 1987... je vous dis pas le choc quand je suis repassé au TO7 au collège), j'ai noté la sortie de OpenEmu qui me semble sur le papier un excellent FrontEnd (si ce n'est le meilleur pour qui veut le partager avec sa famille ou avec des amis de plusieurs générations), dans l'ergonomie en tout cas (je ne parle pas d'émulation pixel perfect, et il n'intègre pas encore Mame dans sa version officielle).
Il me permettrait d'utiliser mes 2 Mac Minis Server (mais c'est pareil avec un non serveur) en panne (l'un pour disque dur défaillant, l'autre dont je n'ai pas encore identifié la panne), le Mac mini ayant l'énorme avantage d'être compact, silencieux, peu consommateur d'énergie

J'ai été étonné de voir que personne n'en parle sur le forum donc je me lance :)

Je vais donc compléter ce post au fur et à mesure de mon setup

OpenEmu http://openemu.org/

neopolo
stick d'or

Re: OpenEmu + Mac Mini

#2 Message par neopolo »

salut,openemu est vraiment bien sur mac,même devenu incontournable,facile à utiliser,j'en suis bien contant,je l utilise avec 2 stick hori ps3 sur Mac mini 2012,de longue soirée à essayer des jeux de mon enfance.je suis le project depuis ces début.
the future is now......snk forever.

:haomaru: