j'ai vu le jeu, il me tente assez mais j'aurais voulu un avis et 2 ou 3 infos sur le jeu. Le jeu se joue comment sa tien plus du GEOW ou du tomb raider?
Et a combien revient le jeu au juste. Je sais qu'il est gratuit, mais bon,je suis sur qu'il faut passer a la caisse pour acheter quelques classe et armes, or sur the psn le rapport n'est pas indiqué... certes 5 € les 170 platine c'est bien mais on fait quoi avec 170 platine dans le jeu? 1 armes 10? 1 classes ou 3? car avec des pack a plus de 50€ voir 129 € sa fait un poil peur....
Quelqu'un joue-t-il a Warframe??
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Quelqu'un joue-t-il a Warframe??
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Re: quelq'un jeu t'il a warframe??
Avec 170 platines, tu fais pas grand chose. Soit tu raques plein pot (environ 10 boules pour une classe de perso), soit tu es parti pour faire des heures (jours?) de farming. Et tu as intérêt à avoir une team avec toi.
Le f2p (free to play ou fils 2 putage), c'est de la merde
Le f2p (free to play ou fils 2 putage), c'est de la merde

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: quelq'un jeu t'il a warframe??
court, mais précis... 

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....