Je Pète les plombs avec Mame!!!
-
Hasso
Je Pète les plombs avec Mame!!!
Salut à Tous,
J'ai trouvé des roms sur Emule et je n'arrive pas à y jouer sur Mame. Je vous vois venir de loin avec le fameux "t'as jeté un coup d'oeil dans la rubrique "Question Recurentes"???" Et bien oui, et j'ai suivi la procedure de bien laisser le jeu zippé et le neogeo.zip dans le fichier "roms",mais rien n'y fait.
Un truc aussi qui fait pété un plomb c'est que je viens d'acheter une manette et je n'arrive absolument pas à jouer avec sur Mame alors qu'elle fonctionne à la perfection.
Je remercie l'heureux brave type en quete de bonne action qui me fournira les solutions à ces pépins qui me tendent comme une arbalette.
Merci d'avance...Hasso The B.Rap Boy.
J'ai trouvé des roms sur Emule et je n'arrive pas à y jouer sur Mame. Je vous vois venir de loin avec le fameux "t'as jeté un coup d'oeil dans la rubrique "Question Recurentes"???" Et bien oui, et j'ai suivi la procedure de bien laisser le jeu zippé et le neogeo.zip dans le fichier "roms",mais rien n'y fait.
Un truc aussi qui fait pété un plomb c'est que je viens d'acheter une manette et je n'arrive absolument pas à jouer avec sur Mame alors qu'elle fonctionne à la perfection.
Je remercie l'heureux brave type en quete de bonne action qui me fournira les solutions à ces pépins qui me tendent comme une arbalette.
Merci d'avance...Hasso The B.Rap Boy.
-
Offreenday
- Procreator
alors verifie deja ca:
-ne pas placer le fichier "neogeo.zip" dans un fichier roms,mais dans le dossier roms
-ne pas dl de rom via le p2p,t'aura des problemes de set une fois sur 2 (CRC ou lengh differents)
-as tu la bonne version de mame qui va avec ta rom?
-as tu mame avec GUI (mame32,mame32plus,etc....)
-as tu specifier a mame ton dossier roms si il est externe au dossier mame?
sinon tu va sur www.planetemu.net
-dl mame32plus nonente neuf (0.99)
-decompresse
-place dans le dossier "roms" ou mame s'est decompressé le fichier "neogeo.zip" que tu auras dl sur planetemu
-place ta rom dans le dossier "roms"
-lance mame
-fait f5 et regarde si t'a rom est reconnu
-ne pas placer le fichier "neogeo.zip" dans un fichier roms,mais dans le dossier roms
-ne pas dl de rom via le p2p,t'aura des problemes de set une fois sur 2 (CRC ou lengh differents)
-as tu la bonne version de mame qui va avec ta rom?
-as tu mame avec GUI (mame32,mame32plus,etc....)
-as tu specifier a mame ton dossier roms si il est externe au dossier mame?
sinon tu va sur www.planetemu.net
-dl mame32plus nonente neuf (0.99)
-decompresse
-place dans le dossier "roms" ou mame s'est decompressé le fichier "neogeo.zip" que tu auras dl sur planetemu
-place ta rom dans le dossier "roms"
-lance mame
-fait f5 et regarde si t'a rom est reconnu
-
dark_eagl'
- The hunted
oui mais as-tu la bonne rom, que la rom est correctement nommée ?! pourquoi télécharger sur la mule quand des site comme romnation ou planetemu propose le set mame quasi-complet...
ensuite pour la manette, il suffit d'aller dans option->default game option->controllers->enable joystick
il nous faut plus d'info sur ta rom pour pouvoir t'aider
ensuite pour la manette, il suffit d'aller dans option->default game option->controllers->enable joystick
-
seyz
- Config Strike Force
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
dark_eagl'
- The hunted
ensuite si t'as lancé ta rom, t'appuie sur TAB, puis Input this gamedark_eagle_knight a écrit :oui mais as-tu la bonne rom, que la rom est correctement nommée ?! pourquoi télécharger sur la mule quand des site comme romnation ou planetemu propose le set mame quasi-complet...
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Je profite de ce topic pour crier au secours 
Je viens de m'acheter 2 adapt pad (un PS/PS2/N64 et un SNES)
J'ai du reconfigurer mes emulateurs.
Aucun probleme pour les autres mais MAME me pose probleme O_O
J'ai d'abord réinitialisé la config de tous les jeux
Et maintenant, aussi bien dans les inputs 'general' que 'this game', pas moyen de faire fonctioner le moindre pad ! ca be réagit pas. je peux seulement configurer le clavier (mais bon je m'en branle pas mal du clavier moi...-_-)
C'est zarb.. ou alors j'ai oublié un truc ??O_o ?
Je viens de m'acheter 2 adapt pad (un PS/PS2/N64 et un SNES)
J'ai du reconfigurer mes emulateurs.
Aucun probleme pour les autres mais MAME me pose probleme O_O
J'ai d'abord réinitialisé la config de tous les jeux
Et maintenant, aussi bien dans les inputs 'general' que 'this game', pas moyen de faire fonctioner le moindre pad ! ca be réagit pas. je peux seulement configurer le clavier (mais bon je m'en branle pas mal du clavier moi...-_-)
C'est zarb.. ou alors j'ai oublié un truc ??O_o ?
-
dark_eagl'
- The hunted
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Hasso
C la misere
Les gars MERCI pour vos reponses mais rien de tout ça ne marche.J'ai bel et bien mon neogeo.zip dans mon dossier roms,j'ai bien laissé les roms compressés et j'ai bien scanné avec la touche F5. Le probleme c'est que je vais devenir fou.Ma Version de Mame est la Mame 32Plus 0.90
Je ne sais plus quoi faire à part me jeter du 8e étage avec ma tour dans les bras en criant "laissez moi pas crever dans le désert!!!!!!".
De+ certaines manip' que certains d'entre vous m'ont indiqué sont dignes des plus grands programmateurs Japonais et Indo-Pakistanais du moment.
Est-ce que quelqu'un sera en mesure de me sauver???
Jesus Reviens!!! Vite!!!
Hasso The B.Rap Boy From Da Hood.
Je ne sais plus quoi faire à part me jeter du 8e étage avec ma tour dans les bras en criant "laissez moi pas crever dans le désert!!!!!!".
De+ certaines manip' que certains d'entre vous m'ont indiqué sont dignes des plus grands programmateurs Japonais et Indo-Pakistanais du moment.
Est-ce que quelqu'un sera en mesure de me sauver???
Jesus Reviens!!! Vite!!!
Hasso The B.Rap Boy From Da Hood.
-
Offreenday
- Procreator
-
dark_eagl'
- The hunted
nan mais c'est tout bêbête !
¤soit effectivement tu essaye de jouer à des jeux qui ne sont pas dans la meme list genre KOF2003, samourai shodown 5 spécial, ect...
¤soit tu essaye de jouer à des jeux qui ont besoin d'un CHD du genre beatmania, Killer instinct
¤soit tu essaye de jouer à des jeux qui sont dans la mame list mais qui sont pas émulés, genre street fighter III
te casse pas la tête pour rien, va sur planetemu.net, télécharge la dernière version de mame (0.99) et télécharge tes roms LA-BAS
et enfin:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/mame/mame.php
¤soit effectivement tu essaye de jouer à des jeux qui ne sont pas dans la meme list genre KOF2003, samourai shodown 5 spécial, ect...
¤soit tu essaye de jouer à des jeux qui ont besoin d'un CHD du genre beatmania, Killer instinct
¤soit tu essaye de jouer à des jeux qui sont dans la mame list mais qui sont pas émulés, genre street fighter III
te casse pas la tête pour rien, va sur planetemu.net, télécharge la dernière version de mame (0.99) et télécharge tes roms LA-BAS
et enfin:
http://www.neo-arcadia.com/dossiers/mame/mame.php
-
Wovou
- John Master
-
Hasso
Vous etes vraiment sympa et solidaire,j'apprecie...
Tu as raison j'ai oublié de vous dire quels jeux.
Et bien c'est "B.Rap Boys" auquel j'essaye de jouer,ainsi que "Street Fighter II" et "Marvel vs. Capcom".
Parcontre je dispose d'envrion 200 jeux sur mon Mame32 0.90. Comment puis-je faire pour les garder si je charge la derniere version de Mame 0.99?????????????????
Merci les gars,vous etes vraiment sympa. Si jpouvé tous vous embrasser!!! lol.
Hasso The Pimp aka The B.Rap Boy Of The Year In The Hood Of The City Of Compton. (Il est LONG mon nom hein????)
Et bien c'est "B.Rap Boys" auquel j'essaye de jouer,ainsi que "Street Fighter II" et "Marvel vs. Capcom".
Parcontre je dispose d'envrion 200 jeux sur mon Mame32 0.90. Comment puis-je faire pour les garder si je charge la derniere version de Mame 0.99?????????????????
Hasso The Pimp aka The B.Rap Boy Of The Year In The Hood Of The City Of Compton. (Il est LONG mon nom hein????)
-
Offreenday
- Procreator
Re: Vous etes vraiment sympa et solidaire,j'apprecie...
Bon deja c'est facile,b rap boys,aka dj boy 2 n'est pas emulé,il est dans la liste mame mais les drivers sont au points zero.Apres tu parle de marvel vs capcom et de street fighter.Je pense que tu as telechargé les "clones" et non pas les roms parents.Hasso a écrit :Tu as raison j'ai oublié de vous dire quels jeux.
Donc tu doit avoir dans ton dossier roms:
-sf2.zip (3468 ko....ou 3,5 megaoctets si tu preferes)
-mvsc (23027 Ko ...soit a peu pret 23 Mo)
Si tes roms ne font pas cette taille la,c'est que tu as pris un clone,et donc seulement certains fichiers de la roms (donc pas le jeu complet quoi).
-
Hasso
C'est la Deprim'...Rien n'y fait...
Bon,les gars,je vous ai TOUS écouté,à la lettre...
J'ai balargué mon MAME32 Plus 0.90 pour le MAME 0.99 sur le lien que vous m'avez indiqué.J'ai également transvasé mes roms et tout ce qui va avec (flyers,et tous les autres fichiers correspondants).Mes Roms marchent à merveille,alors vous vous demandez donc pourquoi c'est la déprim'??? Et bien parce que CHAQUE MAUDIT ROM que je telecharge sur planetemu.net ne fonctionne pas!!!!!!! Pourtant je le laisse zippé et je le met direct dans le dossier "roms".
Questions...Suis-je maudit??? Devrais-je laissé tomber les ordis et les emulateurs??? Dois-je me raser la tete et faire pénitence au Tibet aupres des agriculteurs en recession??? Je demande des reponses...sniff sniff...
Merci D'avance.
Hasso Mercutio
J'ai balargué mon MAME32 Plus 0.90 pour le MAME 0.99 sur le lien que vous m'avez indiqué.J'ai également transvasé mes roms et tout ce qui va avec (flyers,et tous les autres fichiers correspondants).Mes Roms marchent à merveille,alors vous vous demandez donc pourquoi c'est la déprim'??? Et bien parce que CHAQUE MAUDIT ROM que je telecharge sur planetemu.net ne fonctionne pas!!!!!!! Pourtant je le laisse zippé et je le met direct dans le dossier "roms".
Questions...Suis-je maudit??? Devrais-je laissé tomber les ordis et les emulateurs??? Dois-je me raser la tete et faire pénitence au Tibet aupres des agriculteurs en recession??? Je demande des reponses...sniff sniff...
Merci D'avance.
Hasso Mercutio
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Re: Abandon???
Euh ... oui ... mais vu tout ce qui a été dit je ne peux pas t'aider , désolé !Hasso a écrit :Allo??? Ya qlq1????????
Sinon essaye avec kawak .
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
dark_eagl'
- The hunted
Ikari Ramon Powered by FOL