Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
j'avais joué à kof2003 en mvs puis sur emulation et c'est fou les différences qu'il y a déjà bein graphiquement l'original il pete vacheteu plus et puis y'a un nombre impressionant de bugs sur la copie ! j'ai aussi l'impression que c'est accéléré aussi (mais ça c'est surement kawaks)...
L’émulation rime avec préservation, et en aucun cas avec warez. C'est pourquoi nous condamnons les dump et émulation des derniers jeux NeoGeo tels que KOF2002, Metal Slug 5, etc…
De plus le hacking d'émulateurs afin de faire tourner ces derniers dump est tout autant condamné de notre part car le fait de hacker le travail fait par des personnes passionnés qui vous permettent gratuitement de rejouer aux jeux d'arcade qui vous ont tant fait passer de bon moments est plus qu’écœurant. De plus les créateurs de ces émulateurs sont contre l'émulation des jeux récents donc merci de respecter aussi leur volonté.
Donc les requests de ces émus ou demandes d'aides afin de faire tourner leur version hackée sont soumises aux mêmes sanctions que les requests des dernières roms..
PIRATEEEEEEEEEEEE
En gros, c'est pas le bon forum pour parler de ce genre de chose
ba t'aurais pu lui donner une explication, c'est valable pour tous les jeux émulé non ? ça pète bien plus en vrai sur un vrai écran avec un vrai stick...
L’émulation rime avec préservation, et en aucun cas avec warez. C'est pourquoi nous condamnons les dump et émulation des derniers jeux NeoGeo tels que KOF2002, Metal Slug 5, etc…
De plus le hacking d'émulateurs afin de faire tourner ces derniers dump est tout autant condamné de notre part car le fait de hacker le travail fait par des personnes passionnés qui vous permettent gratuitement de rejouer aux jeux d'arcade qui vous ont tant fait passer de bon moments est plus qu’écœurant. De plus les créateurs de ces émulateurs sont contre l'émulation des jeux récents donc merci de respecter aussi leur volonté.
Donc les requests de ces émus ou demandes d'aides afin de faire tourner leur version hackée sont soumises aux mêmes sanctions que les requests des dernières roms..
PIRATEEEEEEEEEEEE
En gros, c'est pas le bon forum pour parler de ce genre de chose
Pirate ptete bein que oui, mais j'avais pas envi d'attendre 1 an pour m'entrainer dessus et puis je me prendrais la version ps2 (enfin si elle vaut le coup )
sinon c'est vrai que j'aurais pu mettre ça dans la partie emulation...
Mais c'est que j'ai jamais vu autant de bugs par rapport aux autres copies de jeux neo, par exemple mark of the wolves, y'a quoi 2/3 petits bugs graphiques par moment mais sur kof2003 on retrouve des bugs de sprites, de sons et même de gameplays sur toutes les versions des copies
ensuite bon on parle de piratage, mais il me semble que ce qui est interdit c'est d'inciter d'autres personnes au warez tel qu'en donnant des liens illégaux où l'on peut dll ces roms...
et puis c'est que j'aurais mieu fait de parler de warez et non d'emulation mais "warézer kof2003" ça le fait moyen
Bon OK je n'aurais pas le dernier mot, j'ai tord mais je me defends c'est normal la prochaine je me retiendrai mais ça prouve que je m'y interesse un peu et que je préfère de loin les originaux et que c'est purement le fait que je n'aurais l'argent de me payer des jeux MVS (et oui car il faudra aussi la carte mere, une borne ou un supergun et là ça se complique...) ou aes...
Donc si j'avais les sous... et puis pas à me mettre dans le même sac que les pirates qui emulent la gba ou encore la ps2,xbox,gc (et oui faut être con ou avoir 2 de tenssion mais ça existe )
Dernière modification par Margnouf' le 22 août 2005, 13:09, modifié 1 fois.
La rom auquel tu as joué est certainement une rom dumpé (copié) d'un bootleg du jeu original.
Selon la qualité du boot (son, graphismes notamment), le jeu sera plus ou moins fidele a l'original et donc, la rom également.
Il me semble que la 1ere rom de KOF2003 sorti par nos amis espagnols venait d'un jeu présenté (et volé ?) dans un salon du JV. Donc, c'est peut etre d'une version non finale que vient cette rom (a vérifier...mais on s'en fout ; )
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
La neogeo ne gere pas la transparence (alpha blending) et utilise un "truc" pour la simuler en faisant clignoter un sprite. ex : les ombres sont affichées une frame sur deux pour leur donner une semi transparence.
citation : Pirate ptete bein que oui, mais j'avais pas envi d'attendre 1 an pour m'entrainer dessus et puis je me prendrais la version ps2 (enfin si elle vaut le coup )
je l'ai depuis 2 mois et excellent cru..surtout king si tu peux lire les ntsc us.
mais ça c'est pour les neo aes non ? pour les carte mères mvs euros y'a pas de censures si ? on a toujours la possibilité de le mettre dans les options ?
Margnoufjunior a écrit :mais ça c'est pour les neo aes non ? pour les carte mères mvs euros y'a pas de censures si ? on a toujours la possibilité de le mettre dans les options ?
Et si , pour les cartes mères mvs même chose ! Par contre quel que soit la version de ta cm le jeu tourne en 60 hz pas comme sur aes ( euro = 50hz ... ).
Et pour ce qui est de la censure on ne peut pas changer ca dans les options .
Après tous les jeux ne sont pas censurés sur mvs , par exmple sur ma cm ricaine metal slug 1 à le sang blanc , alors que kof96 à le sang rouge .
J'ai aussi une cm euro mais j'y joue pas souvent sur celle-la donc je n'ai pas essayé kof96 pour voir s'il y a la censure dessus .
Puis pour ce qui est des différences de gameplay selon les versions des consoles aucunes ! ( bon si , dans les samurai spirit les fatalités , mais bon ... )
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
bah même avant que je mette un unibios dans mon slot, je pouvais avoir le sang sur les jeux mais il fallait régler ça dans les dip switches mais ce n'était pas par défaut !