KOF'97 neogeo CD
-
- stick de plastique
KOF'97 neogeo CD
Bonjour,
Le gros manque de KOF'97 étant l'absence de musique pendant les combats, je voudrais savoir si la version neogeo CD y pallie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Gazinière
Le gros manque de KOF'97 étant l'absence de musique pendant les combats, je voudrais savoir si la version neogeo CD y pallie ?
Merci d'avance pour vos réponses
Gazinière
-
- stick de platine
KOF 97 a juste des ziks qualité CD remix.Rien de plus ( ah si les chargements...)
Après, il y a une ambiance sonore musical pour chaque niveau^^
et des zik par rapport aux persos que l'on rencontre type chaque perso de la team 97( yama, billy et blue) ou terry, Kyo, Iori, athena... et de sublime zik pour l'orochi team et new face team...
le problème , c'est qu'elle coupe quand l'adeversaire change et reprenne la zik d'ambiance qui est parfois plus discrête...mais par exemple, celle de la thailande est magnifique avec des sonorités à la Akira
En gros, j'appelerai pas ça un jeu sans musique
Biznvenue en fait
Après, il y a une ambiance sonore musical pour chaque niveau^^
et des zik par rapport aux persos que l'on rencontre type chaque perso de la team 97( yama, billy et blue) ou terry, Kyo, Iori, athena... et de sublime zik pour l'orochi team et new face team...
le problème , c'est qu'elle coupe quand l'adeversaire change et reprenne la zik d'ambiance qui est parfois plus discrête...mais par exemple, celle de la thailande est magnifique avec des sonorités à la Akira

En gros, j'appelerai pas ça un jeu sans musique

Biznvenue en fait

the dream match will never die....
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
non non tu comprends malGazinière a écrit :merci !
donc si je comprends bien, il y a bien de la musique pendant les stages plutôt que les bruitages d'ambiance de la version MVS/AES ?

c'est exactement le meme jeu , meme raletissement , meme bug , meme morceaux de musiques qui saute si ton personage/stage ne dispose pas de musique attitrer
mention spéçiale pour le stage de la fete foraine

-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
-
- stick d'argent
comme beaucoup de kof ... mais celui là est pas mal dans le genreGazinière a écrit :c'est marrant ça, alors il est bourré de bugs ?
sur http://kofcyberfanatics.com il doit bien avoir des vidéos de bug ( et hop une aide pour faire le power charge infini avec terry http://neogeoforum.free.fr/viewtopic.php?t=632 )

-
- stick de plastique
-
- stick d'argent