Neophite de l'arcade ! Aidez moi

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Durandil
stick de plastique

Neophite de l'arcade ! Aidez moi

#1 Message par Durandil »

Bonjour,

Je recherche une borne arcade complete ou juste bartop pour jouer à beaucoup de jeux arcade de l’époque et egalement des jeux style megadrive, neogeo, supernes, mega cd etc…
Cependant je n’y connais absolument rien et j’avoue ne pas comprends les termes que vous utilisez sur votre site.
Que me conseillez-vous ? Sachant que je suis néophyte ?

J'ai pensé à ce site http://www.tinyarcademachines.com/ mais j'ai vu sur votre forum que beaucoup disait que c'était pas terrible.

Voila bref pouvez vous m'éclairer car je me suis renseigné mais je n'y comprends absolument rien.

Cordialement

Takki
stick de rhodium

Re: Neophite de l'arcade ! Aidez moi

#2 Message par Takki »

www.arcade.am avec une crossbox et la borne de ton choix se sera que du bonheur.
Image

Durandil
stick de plastique

#3 Message par Durandil »

Une crossbox ? Qu'est-ce que c'est ? (Oui je n'y connais vraiment rien ^^)

zépequeno
stick de platine

#4 Message par zépequeno »

en tapant Crossbox dans "rechercher" tu serais tombé sur ca
viewtopic.php?f=14&t=44199

Durandil
stick de plastique

#5 Message par Durandil »

On ne peut pas choisir les jeux de la crossbox du coup ?

Mais du coup faudrait que j'achete une borne vide et monter le truc moi même ? Sachant que je suis une bille en informatique et que je n'y connais absolument rien

John46
stick dans le cul

#6 Message par John46 »

je crois que Arcade.Am fait une offre avec la crossbox deja branchée

Si tu veux plus de jeu, Lapbox (voir topic dedié), ça doit pas etre bien sorcier à connecter a la borne, même pour une bille.