New Net City ou Blast City ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ZLATANI
stick de bronze

New Net City ou Blast City ?

#1 Message par ZLATANI »

Voilà la question est simple, j'aimerai m'offrir ma première borne d'arcade, et je suis complètement novice dans ce domaine, alors je souhaite avoir les avis de personnes qui ont de l'expérience ! Entre la New Net City et la Blast City quel borne choisir ? Sachant que j'envisage d'y installer une Xbox classic sous Coinops Vision ... Ou une Xbox 360. (Je ne souhaite pas pour le moment investir dans une box style Lapbox Crossbox...

Je joue à tout type de jeu autant à Metal Slug qu'a KOF ou Street IV.
Merci d'avance pour vos réponses :wink:

zépequeno
stick de platine

Re: NEW NET CITY OU BLAST CITY ?

#2 Message par zépequeno »

Sans hésiter la NNC
Par contre c'est pas vraiment la bonne section pour en discuter.

ZLATANI
stick de bronze

#3 Message par ZLATANI »

Quels sont vraiment les différences entre une Blast et une New Net ??
Déplacer mon topic au bon endroit svp modo :)

Shardik
stick d'argent

#4 Message par Shardik »

Possédant les deux, mon cœur te conseillerai sans hésiter la Blast city. Mais comme il est très difficile d'en trouver une

nickel au niveau de l'écran, la logique voudrait que tu t'oriente plus vers la NNC qui à moins de soucis de convergence.

Après, je suis mal placé pour parler puisque la convergence de ma Blast est meilleure que celle de ma NNC....

Dans tous les cas bonne chance dans tes recherches.
<°)))><

ZLATANI
stick de bronze

#5 Message par ZLATANI »

Merci Shardik pour ton avis ! Il parait que la NNC a le meilleure écran toute bornes confondues c'est vrai ?

Poutch
stick de zinc

#6 Message par Poutch »

Salut ZLATANI :)
Voici mon avis (qui n'est que mon avis) :

BLAST
+ le look !!!
+ le son
+ JAMMA
- les soucis de convergence
- la borne est imposante

NNC