Je joue à tout type de jeu autant à Metal Slug qu'a KOF ou Street IV.
Merci d'avance pour vos réponses

CopieurTakki a écrit :J ai mis des focal et ca envoie
Après comme j ai dis c est top tout les deux j ai pas fais de comparaison

+1yoanna330 a écrit :Naomi Universal (si c'est une version toshiba/nanao c'est encore mieux).
Merci Elluigi pour ton com ! Je pense que je vais me diriger vers une NNC, quelqu'un connais le site AKEDO ?elluigi a écrit :Alors, ca depend vraiment du type de jeux auxquels tu souhaites jouer, avec les jeux oldschool (mvs, cps1 2 3, arcade) le rendu ne sera pas au top (il sera bien mais pas au top) et encore moins avec une xbox coinops vision, car meme dans ce cas de figure tu n'utiliseras pas le 15 khz de la machine, on ne le repetera jamais assez, le mieux pour ce type de jeux c'est une Astro ou une NAC avec une box franchouillarde (sinon slot MVS, pcb...) le 15 kHz est superbe il surplante meme la NNC (toute source 15 Khz sera belle sur une NNC/Blast mais elle est juste magnifique sur une NAC, et c'est normale la platine dédié au 15 kHz - la ms9 de la NAC - est une reference dans le domaine).
Par contre si tu veux faire tourner essentiellement des jeux 3D et de la 360 (dreamcast) alors la oui la Blast ou la NNC ca dechire (perso je prefere le look de la Blast mais le combo ecran/platine de la NNC surplante tout dans sa caterogie tri-frequence). Mais pour les jeux oldschool, j'imagine que tu passeras par des emuls de la 360 alors tu seras en vga (640x480) et pas de pixel perfect mais tu auras un leger effet de flou et pas une image franchement net, pour ameliorer ca il faudrait une source 15 Khz a la base et meme avec sur ta borne tri avec tu n'atteindras pas le rendu d'une NAC.
Dans ton cas, sauf mettre un slot mvs, on dirai que tu ne va pas utiliser le 15 Khz de la platine, l'alternative pour aussi etre de prendre une Naomi (uniquement 31 Khz) c'est moins cher (300 e environ) et la borne est adapté au jeux 3D, c'est juste une alternative car avec une naomi sitdown on s'approche de la NNC sur le look (uniquement le look, car la NNC surplante en rendu image et de loin).
Sur mes NAC c'est l'inverse les jeux oldschool sont subliment, par contre quand je fais tourner des jeux plus recent (initialement des jeux pour 31 khz genre Hokuto no ken ou ultra street) ils sont bien mais pas au top (sur une Blast ou NNC l'image est sublime par contre).
Voila mon avis, a toi juste de définir le meilleur rendu que tu souhaites privilégier. Je suis un peu HS mais je voulais vraiment attirer ton attention la dessus.
Alors le mieux une borne trifrequence et une dédiée 15 Khz![]()
Bon achat et bon jeux.