Kaillera is dead

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
GeeseHoward
stick de plastique

Kaillera is dead

#1 Message par GeeseHoward »

Bonjour a tous

Voila 2 semaines que le serveur maitre kaillera est tomber en rade et a mon avis ca risque de durer longtemp, car avec ce qu'on pouvais lire dernierement sur le forum de kaillera ce n'etais que pleintes contre les hackeur, grossieretée ect ect ect

Et maintenant leur site est innacessible aussi.

On nous as offert la possibilitée de jouer online avec des emu et des "petit con" on gacher ca avec des bots, des crash des serveur, des insulte ect ect ect

Comme a son habitude l'etre humain gache toujour ce qu'on lui offre et le detruit

Voila encore une belle preuve de nos belle mentalitée :)

C'est vraiment dommage mais il fallais s'y attendre
:(

Kaede
stick de bronze

Re: Kaillera is dead

#2 Message par Kaede »

Je suis d'accord, mais même si les script kiddies et autres sont entièrement à blâmer, il ne faut pas oublier que depuis le temps que certaines failles de Kaillera sont connues, les developpeurs ont eu 20 fois le temps de corriger au moins les plus flagrantes, je pense...seulement rien n'a été fait. Il n'y a personne pour tenir à jour le code de Kaillera.
Je crois que tous les jeux online sont la cible de tricheries, hacks, (et boulets, mais ça on peut pas toujours faire quelque chose contre), seulement, Kaillera a moins été conçu contre, donc ça a découragé des gens victimes des abus, fait monter la proportion de boulets, dégradé l'ambiance, etc etc...c'est comme ça que je vois les choses.

En attendant tout n'est pas fini, les principaux serveurs sont restés online et on peut encore jouer. Et dans le pire des cas il restera toujours la possibilité de monter des serveurs personnels, ce qui est d'ailleurs un gage de tranquillité.

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

ba ce qu'il y a c'est que le développeur de Kaillera a autre chose à foutre maintenant, je crois qu'il bosse toujours pour la boite qui développe winamp... et puis vu comment les joueurs utilisaient kaillera ça doit pas motivé à coder d'avantage

yano
stick d'argent

lol

#4 Message par yano »

C'est assez courant que kaillera.com soit inaccessible, à mon avis ce n'est pas du tout volontaire, Olivier Dauby n'a pas le temps et s'en fou un petit peu et Kurgan qui administre le site n'a pas les codes d'acces ftp.....
donc dès que le site lache ca traine en longueur....
Ceci dit les serveurs dispo actuellement n'utilise pas le master server kaillera, sans quoi il ne fonctionneraient pas....et donc impossible de créer un nouveau server via le master server kaillera.

Le 'fameux' server java lui fonctionne, mais personnelement je le trouve pas possible ce truc...Ca rame à souhait....

yano
stick d'argent

:p

#5 Message par yano »

Je me suis dis qu'une liste des servers KAILLERA disponibles avec leur IP
pourrait être utile..si vous en avez d'autres n'hésitez pas;)

ArcadeHits : 213.186.46.33:27888
Borhamt : 80.190.247.218:27888
SensibleSoccer.de : 217.160.140.85:27888
AEP-emu.de : 213.202.245.121:27888
Egamers : 213.92.118.50:27888

Nightmare
stick de bronze

Re: lol

#6 Message par Nightmare »

YanO a écrit :Ceci dit les serveurs dispo actuellement n'utilise pas le master server kaillera, sans quoi il ne fonctionneraient pas....et donc impossible de créer un nouveau server via le master server kaillera.
En fait ça marche pas comme ça. Quand tu crées un server, par défaut il envoie tout les x temps un message au master server (kaillera.com) pour dire coucou j'suis là et donc être répertorié dans la liste que chaque client reçoit en démarrant kaillera. Quand le master server est down (comme c'est le cas actuellement) cela n'empêche en rien les server de continuer à fonctionner, ils n'arrivent simplement plus à contacter le master server.

Donc pour avoir une liste de servers y a kaillera database et Anti3D

yano
stick d'argent

Re: lol

#7 Message par yano »

Nightmare a écrit :
YanO a écrit :Ceci dit les serveurs dispo actuellement n'utilise pas le master server kaillera, sans quoi il ne fonctionneraient pas....et donc impossible de créer un nouveau server via le master server kaillera.
En fait ça marche pas comme ça. Quand tu crées un server, par défaut il envoie tout les x temps un message au master server (kaillera.com) pour dire coucou j'suis là et donc être répertorié dans la liste que chaque client reçoit en démarrant kaillera. Quand le master server est down (comme c'est le cas actuellement) cela n'empêche en rien les server de continuer à fonctionner, ils n'arrivent simplement plus à contacter le master server.

Donc pour avoir une liste de servers y a kaillera database et Anti3D
En effet , tu as raison, j'étais convaincu que si le master server ne répondait pas le server n'était pas disponible......(le con:))
Bien, mci pour l'info Nightmare:)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#8 Message par Fist Of Legend »

Kaillera c'est comme ton avatar... c'est pas hallal. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :Kaillera c'est comme ton avatar... c'est pas hallal. :lol:
c'est surtout plus au gout du jour. Mais bon courage ds 4 mois il le sera redevenu ;D
ImageImageImage

Hébus po loggé

#10 Message par Hébus po loggé »

C'est vrai aussi que ca fait un moment qu'on en est toujours à la version 0.9...

yano
stick d'argent

...

#11 Message par yano »

Fist Of Legend a écrit :Kaillera c'est comme ton avatar... c'est pas hallal. :lol:
-> .... je cherche toujours un sens à ta reflexion......

Rainmaker à écrit:
c'est surtout plus au gout du jour. Mais bon courage ds 4 mois il le sera redevenu ...

->...ben pareil....

Enfin que ce soit calme comme maintenant ou blindé de crétins, vous êtes pas content

J'en profite pour mettre l'IP du server que j'ai fais hier, j'ai galeré avec mon router pour configurer ça :P

BuddhaTeam server 81.240.213.148:27888 Location: Belgique