Rumeur : Sammy vs Capcom

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Rumeur : Sammy vs Capcom

#1 Message par RainMakeR »

Bon vous allez encore me dire sites espingouins machins etc... mais bon vu les rumeurs actuelles sur la non mort de l'atomi on peut se poser des kestions.

Donc voila un art du jeu. Meme si le jeu sort pas l'arts est joli ;D

Image

en gros -> http://www.speksnk.net/news/uploads/280805_002.jpg

Source speksnk.net

Attendons l'AM show avec impatience

edit : ca ressemble a un fan art mais bon ca le ferai qd mm ;D
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

heuuuuu ça se vois tout de suite que c'est un fan art mais bon..........
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#3 Message par Keric »

Un tel jeu m'a toujours intrigué pour la simple raison que je connais tres peu Sammy.
A part la série des Guilty Gear, qu'est ce qu'ils ont fait? je connais Viewpoint, mais c'est un shmup.

En plus ce fan art, c'est plus du capcom VS GG que du sammy VS capcom.

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

GG c'est arc system ki l'a fait pas sammy. Et sinon bah i zon pas fait gd chose nan. regarde sur klov. Mais bon manufaturers c'est pas developpeur..
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#5 Message par Tommy »

Ouais, enfin maintenant, c'est Sega-Sammy, alors niveau licences, ils ont ce qu'il faut... :D

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#6 Message par T-Killa »

Comme l'a dis Fist on cramme direct que c'est un FanArt, enfin rien que la tête de Demitri en haut au milieu mdr quoi sinon le dessin en lui même n'est pas si moche...
Image

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Ouais, enfin maintenant, c'est Sega-Sammy, alors niveau licences, ils ont ce qu'il faut... Very Happy
Dans ce cas là, le titre "Sega Vs Capcom" serait bien plus vendeur que "Sammy Vs Capcom"..

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#8 Message par Pouh »

Sammy ? Ils ont fait le "sublime" Survival Arts ! ;D
http://www.planetemu.net/index.php?sect ... &id=389501
:arrow:

Rudy

#9 Message par Rudy »

Je ne pense pas qu"un tel jeu verra le jour. A l'époque de la rumeur Capcom vs SNK, on pouvait y croire parceque les différents jeux avaient un système assez semblable finalement, et donc on pouvait mélanger les persos sans grands désiquilibres et avec un minimum d'adaptation. Mais GG est très différent de Street ou autres et il y aurait un énorme travail pour adapter les persos, d'un côté comme de l'autre. Pour peut-être, finalement, déplaire au fan de Capcom, comme à ceux de Sammy. C'est une réflexion personnelle, peut-être que je me trompe, je ne connais pas bien GG.

yoanna330
Stick-o-phile

#10 Message par yoanna330 »

Je partage l'avis de rudy.
J'ai pensé ça des que j'ai lu à l'epoque dans le presse que Sammy vs capcom était annoncé.

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

En tout cas ce Sammy Vs Capcom est un très joli vaporware.
vaporware
Logiciel qui n'existe pas, ou alors seulement à l'état vaporeux. En fait, ce sont les applications annoncées longtemps à l'avance et qui n'arrivent désespérément pas.

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#12 Message par Margnouf' »

Rudy a écrit :Je ne pense pas qu"un tel jeu verra le jour. A l'époque de la rumeur Capcom vs SNK, on pouvait y croire parceque les différents jeux avaient un système assez semblable finalement, et donc on pouvait mélanger les persos sans grands désiquilibres et avec un minimum d'adaptation. Mais GG est très différent de Street ou autres et il y aurait un énorme travail pour adapter les persos, d'un côté comme de l'autre. Pour peut-être, finalement, déplaire au fan de Capcom, comme à ceux de Sammy. C'est une réflexion personnelle, peut-être que je me trompe, je ne connais pas bien GG.
Pourtant dans "SNK" y'a aussi samurai shodown et perso un Haohmaru est assez diffèrent d'un KEN...

Donc bon faudra bien sûr modifier beaucoupà de trucs mais je pense que ça pourrai le faire ^^ maintenant faut voir le résultat :lol:

Mais bon j'y crois pas trop surtout que sammy n'est pas vraiment un "concurrent" de capcom et y'a pas de bataille légendaire (bon ok marvel non plus :P )

Maintenant à ce point là l'aurait fallu mettre capcom vs Guilty Gear ^^ quand à l'artwork je dis rien le style est super sympas mais vu les circonstances je penche evidement sur le "fan art"
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#13 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :En tout cas ce Sammy Vs Capcom est un très joli vaporware.
vaporware
Logiciel qui n'existe pas, ou alors seulement à l'état vaporeux. En fait, ce sont les applications annoncées longtemps à l'avance et qui n'arrivent désespérément pas.
bah doit bien y'avoir une demo faite par des dev avec du copie colle brutal pour voir comment ca donne.

Et sinon GG et SF se marierai bien, il suffirai juste de bosster les sf un peu comme ds xmen
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#14 Message par T-Killa »

RainMakeR a écrit :
Wovou a écrit :En tout cas ce Sammy Vs Capcom est un très joli vaporware.
vaporware
bah doit bien y'avoir une demo faite par des dev avec du copie colle brutal pour voir comment ca donne.

Et sinon GG et SF se marierai bien, il suffirai juste de bosster les sf un peu comme ds xmen
Les personnages SF dans les cross-over Marvel sont pas terrible enfin c'est un style different je dirais pas qu'ils sont faible mais j'avoue qu'ils sont vraiment boosté -_-'

Quand on voit un SFII et un X-Men vs SF le Ryu entre temps il a vachement changé 8O
Image

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#15 Message par Margnouf' »

mouai comme dans marvel vs capcom il fais pale figure avec ses hadokens devant un capctain america...

sinon on peut toujour regarder ce que ça donne sur mugen ^^
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#16 Message par dark_eagl' »

moi je le trouve très jolis ce CG, le style est bon (bon c'est vrai, Dimitri est un peu à l'arrache), la colo est tip-top, la compo tiens la route :o

Invité

#17 Message par Invité »

pour moi , sammy vs capcom , je le verrais plutot dans le genre " RUMBLE FISH vs STREET FIGHTER " parce que les persos entre les deux camps se ressemblent pour certains et semblent de niveau de force équivalents !
Pour le reste , je verrais bien " GUILTY GEAR vs SAMOURAI SHODOWN " ou " LAST BLADE vs GUILTY GEAR " .

Hebus po logge

#18 Message par Hebus po logge »

Non moi je pencherais plus pour un GG vs Darkstalkers.
Les ambiances zarbis sont assez proches : le mariage ne serait pas trop incongru et des duels genre John Talbain vs Solm Badguy pourraient même être assez bons.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#19 Message par Shishio »

Alors pour l'art c'est du bidon, il avait été posté sur Gamefqs depuis des semaine, pur fanarts.
Quand a la rumeur d'un Sammy vs Capcom, depuis que funamizu a quitter capcom, et ben... c'est mal parti. de plus le jeu avait toujour été plus ou moin prevu comme un Vampire Vs GG.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#20 Message par T-Killa »

Hebus po logge a écrit :Non moi je pencherais plus pour un GG vs Darkstalkers.
Les ambiances zarbis sont assez proches : le mariage ne serait pas trop incongru et des duels genre John Talbain vs Solm Badguy pourraient même être assez bons.
Ouais à la rigueur ça passerait bien enfin je trouve que Zappa vs Lord Raptor serait un vs plus correct :p

Et puis si ce cross-over sortirais je pense que Sammy mettrait des personnages de Rumble Fish ce qui permettrait de les faire connaitres un peu plus si l'adaptation est réussie...
Image

snkdatabase
stick de zinc

#21 Message par snkdatabase »

Et que diriez vous d'un SNK VS SAMMY VS CAPCOM VS SQUARESOFT VS KONAMI VS MIDWAY VS NINTENDO VS MA GRAND MERE...............non trop déséquilibré ma grand mere eclaterai tout le monde....

Image
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#22 Message par DeMiV »

Guilty Gear vs Plasma Sword. ;)
Sa je kifferais, all perso Plasma Sword en 2d. ;)
Image