C'est pas de l'infos pure de fraicheur premiere, mais on reparlait sur les reseaux sociaux et effectivement jme posais qqs questions.
En son temps quand le bien aimé Captain Algeria avait comis son larcin, le moins qu'on puisse dire c'est que TOUT le monde lui est tombé dessus a bras raccourcis, a grand renforts de publications de photos et d'infos persos, de photomontage et autres insultes plus ou moins gratuites.
Or je comprend pas comment ce dossier que je m'en vais vous livrer, n'a pas eu droit au meme traitement de faveur.
En fait, en 2013, c'etait la derniere annee ou les membres historiques a l'origine de la WGC (la World game cup, le plus gros event fr de vs fighting) tenaient les rennes.
Pour l'edition 2014 ils ont confié la tenue de l'event a la societe MT Events, dont le responsable est M Stephane Tortorola.
L'event en lui meme s'est super bien passé, des joueurs sont venus se fouttre sur la tronche des 3 coins du monde. La plupart des assoc habituelles sont venu organiser. En gris MT Events s'occupait surtout de la partie tresorerie.
Et c'est la ou est le probleme. Plus de 6 mois apres la fin de l'event, les gagnants des differents tournois se plaignent de ne pas avoir reçu leur cash prize. De meme plusieurs personnes qui pnt bossé sur l'event indiquent ne pas avoir ete payé.
Pire le responsable fait le mort et ne repond plus ni aux appels ni aux mails.
Pour l'anecdote, il aurait eu un accident en jouant au golf ce qui a provoqué son indisponibilité.
Cela dit, depuis, sa societé, au capital d'1€, a déposé le bilan et il reste sur la table une ardoise qui depasse les 5000€, entre le cash prize et la retribution de plusieurs intervenants. A coté, vous admetterez que qqs 360 et une egret3 ca pese pas bien lourd.
Bref depuis la situation demeure au point mort, le gars est injoignable, et les mecs qui se sont fait enfler semble prendre ca plutot bien.
Donc voila, comment ca se fait que les justiciers habituels se soient pas fait entendre? C'est quand meme pas pcq il y a Yacine d'un coté et Stephane de l'autre comme meme?
Sur fb on a dja largement relayé l'info, mais jvoulais l'avis des coupaing du forum (wovou, jhon46, yoyo, Baosan et Redsnk

Dites moi quoi, quoi!