Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Et voila. Il sera présenté à l'AM Show à partir du 1er sptembre.
Comment décrire mon excitation là ;;; CA DECHIRE !!!!!
J'espere vraiment qu'on aura un Metal Slug de classe mondiale, bien plus proche du 3 que du 4, avec des tonnes d'armes (dont le retour du lance flamme please !), pleins de niveaux, de passages secrets, et surtout.. de la 2D high rez !
Par contre, ca m'etonnerait qu'il tourne sur atomiswave... Surement sur aurora... On verra.
Hop hop hop , faut pas trop se leurrer pour les graphismes = neo geo powa + filtre flou .
Par contre rien que le fait qu'il y a un nouveau slug me rend heureux .;
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
super nouvelle mais pourra-t-on enfin avoir un jeu aussi varié que les 3 premiers episodes (tient en passant par là je préfère le 1 au 3 moi )
parce-que bon le 5 je le trouve pas aussi bien qu'on le dit on chi sur le 4 mais le 5 c'est PRESQUE pareil hein outre 2 voir 1 niveau d'original et de sympas
OK OK je ne fais que les emuler mais j'y joue quand même.
Maintenant esperons qu'il doit adapté sur ps2 et sans trop d'attente entre la sortie euro et jap'...
SINON JE SUIS IMPATIENT DE VOIR LES PREMIERES IMAGES
Moi je suis septique comme une fosse! Playmore n'aura JAMAIS le talent de SNK. Ils ne feront pas mieux que la trilogie. Même GunForce 2, le "MetalSlug 0" fait par la même équipe est bien meilleur que le 4 et 5. Même si le 6 est en haute résolution, le level design sera pourri, le fun absent et aucune originalité... pourvu que je me trompe.
Anonymous a écrit :Moi je suis septique comme une fosse! Playmore n'aura JAMAIS le talent de SNK. Ils ne feront pas mieux que la trilogie. Même GunForce 2, le "MetalSlug 0" fait par la même équipe est bien meilleur que le 4 et 5. Même si le 6 est en haute résolution, le level design sera pourri, le fun absent et aucune originalité... pourvu que je me trompe.
Une chose est sure, il ne sera pas en haute resolution, ou alors ca m'etonnerait fort.
Il reprendra les même graph que les autres ....
Je pense qu'il sera plus long, c'est tout, mais pas forcement different .... peut etre quelques mouvements ou armes en plus.
Voila pour mes pronostics
J'ai pu testé un peu Dolphin Blue^^
Ben Si le metal slug 6 reprends le même style de moteur graphique avec le fun à la metal Slug et moins de ralenti, ça risque de déchirer
Enfin bon, j'attends de voir et aimerais être très surpris
Omega Kyo a écrit :J'ai pu testé un peu Dolphin Blue^^
Ben Si le metal slug 6 reprends le même style de moteur graphique avec le fun à la metal Slug et moins de ralenti, ça risque de déchirer
Enfin bon, j'attends de voir et aimerais être très surpris
Avec des decors moins vide et une 3D un peu plus detaillé, moins roots cubique style, pourquoi pas.
Dernière modification par Fist Of Legend le 29 août 2005, 10:22, modifié 1 fois.
... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Aussi le rendre plus action, plus "super carnage!". Avec la mitrailleuse comme arme de base illimitée, un vrai lance-flamme en continu, une sulfateuse, des nouveaux véhicules plus explosifs, une méga-bombe qui nettoie l'écran,...
De toute façon aprés l'exellente trilogie: les épisodes s'amelioraient et le 3 était la consécration, et le "passage à vide" du 4 et 5, la série doit connaitre une grande évolution si elle veut persister... et pas en 3D.
Anonymous a écrit :... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Aussi le rendre plus action, plus "super carnage!". Avec la mitrailleuse comme arme de base illimitée, un vrai lance-flamme en continu, une sulfateuse, des nouveaux véhicules plus explosifs, une méga-bombe qui nettoie l'écran,...
De toute façon aprés l'exellente trilogie: les épisodes s'amelioraient et le 3 était la consécration, et le "passage à vide" du 4 et 5, la série doit connaitre une grande évolution si elle veut persister... et pas en 3D.
Anonymous a écrit :... je vais peut-être choquer les puristes, mais il serait temps de faire évoluer le gameplay, le rendre moins roots. En permettant de tirer dans toutes les directions sans bouger (en bas sans devoir sauter!) et bloquer son tir dans une direction en pouvant bouger... comme dans Contra Shattered Soldier.
Le tir multidirectionnel sans bouger ça existais avec l'ancetre de MS (Gunforce2), c'est d'ailleur dommage que l'idée originale n'est pas été gardé pour la serie des MS vu que les developpeurs des Gunforce etais Nazca (ex Irem). Dommage...
Perso un MS en 2D, fun ou on ne meurent pas en une bastos, et je suis heureux!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Ouai...avec des passage super abuser avec 45 tir a eviter... On est en 2005 quand même, le 1hit death est fait pour qu'en arcade les gens laisse de la thune. sur homeport, 1 ou 2 point de vie ne serais pas un mal.
Ah, et je veux pouvoir me transformer en zombie denouveau....et cracher plein de sang...
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show.
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc )
Shishio a écrit :Ouai...avec des passage super abuser avec 45 tir a eviter... On est en 2005 quand même, le 1hit death est fait pour qu'en arcade les gens laisse de la thune. sur homeport, 1 ou 2 point de vie ne serais pas un mal.
Tu sais que MS6est prevu pour sortir en arcade a la base et que l'AM show est un salon d'exhibition de machines/jeux arcade... Donc un assouplissement du genre en vue d'un portage sur console, c'est plutot secondaire.MS c'est un jeu pour hardcore gamerz qui aiment s'arracher les cheveux sur des passages de fou ou la moindre erreur est synonyme de blastage dans ta face.
Neowangy a écrit :
hehe j'ai deja reserve mes places a l AMS et au TGS, donc je vais me faire 1 plaisir d'aller voir ce ke ca donne (meme si je dois avouer ke je crains le pire apres "l'experience" ngbc )
Des photos! des photos!!
Enfin si t'y arrive... je sais c'est dur, j'en avais voler chez capcom pour CFAs...
Gen de merde....
Fist Of Legend a écrit :Sinon Neowangy ça te dirais pas d'aller voir a quoi peut ressembler ce MS6 le 3 septembre prochain a l'AM show.
Mais est-ce que tu travailles là-bas ou quoi? Parce qu'un moment donné, tu dois plus avoir de ronds.
Quoiqu'avec toutes les infos que tu nous apportes, on va finir par te payer .
héhé prépare ton appareil et ton camescope numérique et fait chauffé ton modem ' monsieur l'envoyé spécial
Mais est-ce que tu travailles là-bas ou quoi? Parce qu'un moment donné, tu dois plus avoir de ronds.
Quoiqu'avec toutes les infos que tu nous apportes, on va finir par te payer .
lol, je suis 1 agent special a la solde d'EA, ma mission est d'en finir avec la 2d et les derniers bastions de resistance, j'attaque donc le probleme de l'interieur
PS: si vs voulez faire 1 collecte generale pour me financer ce sera avec plaisir