Recherche iso ps2

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
kamoliv390
Gangsta Geek

Recherche iso ps2

#1 Message par kamoliv390 »

Hello les amis quelqu'un aurait il une bonne adresse pour les iso de jeux ps2,notamment hnk svp?
merci d'avance
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

Re: Recherche iso ps2

#2 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

kamoliv390
Gangsta Geek

#3 Message par kamoliv390 »

Oui gogole est mon ami,mais je ne trouvais pas de torrent valable,d'où ma question.
Et je cherchais un site de référence qui compilait l'ensemble des principaux jeux :wink:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

John46
stick dans le cul

#4 Message par John46 »

kamoliv390 a écrit :Oui gogole est mon ami,mais je ne trouvais pas de torrent valable,d'où ma question.
Et je cherchais un site de référence qui compilait l'ensemble des principaux jeux :wink:
bah isozone est pas mal non? t'as tellement de site un peu partout, romhustler notamment.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

jibay
stick d'argent

#5 Message par jibay »

bah puis un site avec un bateau portant le nom commun des flibustiers dans une bay?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#6 Message par Pouh »

Pas le plus rapide quand on est membre normal, mais y'a : http://www.emuparadise.me/Sony_Playstation_2_ISOs/41

jibay
stick d'argent

#7 Message par jibay »

on peut donner les noms des sites? je n'avais pas osé.. :palm: piratebay.se
après y'a aussi t411.
Image

kamoliv390
Gangsta Geek

#8 Message par kamoliv390 »

Merci les filles pour le retour ;D
Désolé du déterrage tardif mais changement de vie déménagement toussa , bref..

Je me suis penché là dessus hier et sur emu paradise y a un hic: je télécharge, j'ai des fichier .z7 que je décompresse en fichier .bin et quand je les passe sur vfix et le patcher ça ne marche pas...du coup je n'ai pas essayé image burner pour les graver...sachant que je démarre dans l'ému ps2 autant dire que je n'y connais que dalle.
J'essaie de suivre le tuto de Reaver à ce sujet mais étant une quiche en info c'est la crise pour moi ;D

Si quelqu'un a des isos de vs et de shmup en mp je lui serais plus que reconnaissant!Ou une méthode infaillible pour avoir du fichier iso :roi:

Zoubi les amis

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#9 Message par Pouh »

C'est pour jouer sur un émulateur ou sur une console ?

Juste pour être sûr, car si tu parles bien de ce tuto ça ne concerne que le FreeMCBoot avec une PS2, alors que tu dis
kamoliv390 a écrit :je démarre dans l'ému ps2
et ça fait penser à l'option "je joue sur PCSX2".

kamoliv390
Gangsta Geek

#10 Message par kamoliv390 »

Effectivement, désolé de la confusion mais je parle bien de ce tuto

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#11 Message par Pouh »

Pour obtenir une .iso à partir de fichiers .bin/.cue, j'avais ma technique de merde personnelle : je montais les images .bin/.cue dans Daemon Tools, puis j'en faisais une .iso avec ImgBurn...

Doit avoir d'autres logiciels de conversion sans ce détour, mais j'avais la flemme de chercher et pas eu l'envie d'installer un énième logiciel pour ça. ;D