Recherche iso ps2
-
- Gangsta Geek
Recherche iso ps2
Hello les amis quelqu'un aurait il une bonne adresse pour les iso de jeux ps2,notamment hnk svp?
merci d'avance
merci d'avance
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
-
- Gangsta Geek
Re: Recherche iso ps2
Oui gogole est mon ami,mais je ne trouvais pas de torrent valable,d'où ma question.
Et je cherchais un site de référence qui compilait l'ensemble des principaux jeux
Et je cherchais un site de référence qui compilait l'ensemble des principaux jeux

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- stick dans le cul
bah isozone est pas mal non? t'as tellement de site un peu partout, romhustler notamment.kamoliv390 a écrit :Oui gogole est mon ami,mais je ne trouvais pas de torrent valable,d'où ma question.
-
- stick d'argent
bah puis un site avec un bateau portant le nom commun des flibustiers dans une bay?

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pas le plus rapide quand on est membre normal, mais y'a : http://www.emuparadise.me/Sony_Playstation_2_ISOs/41
-
- stick d'argent
on peut donner les noms des sites? je n'avais pas osé..
piratebay.se
après y'a aussi t411.

après y'a aussi t411.

-
- Gangsta Geek
Merci les filles pour le retour
Désolé du déterrage tardif mais changement de vie déménagement toussa , bref..
Je me suis penché là dessus hier et sur emu paradise y a un hic: je télécharge, j'ai des fichier .z7 que je décompresse en fichier .bin et quand je les passe sur vfix et le patcher ça ne marche pas...du coup je n'ai pas essayé image burner pour les graver...sachant que je démarre dans l'ému ps2 autant dire que je n'y connais que dalle.
J'essaie de suivre le tuto de Reaver à ce sujet mais étant une quiche en info c'est la crise pour moi
Si quelqu'un a des isos de vs et de shmup en mp je lui serais plus que reconnaissant!Ou une méthode infaillible pour avoir du fichier iso
Zoubi les amis

Désolé du déterrage tardif mais changement de vie déménagement toussa , bref..
Je me suis penché là dessus hier et sur emu paradise y a un hic: je télécharge, j'ai des fichier .z7 que je décompresse en fichier .bin et quand je les passe sur vfix et le patcher ça ne marche pas...du coup je n'ai pas essayé image burner pour les graver...sachant que je démarre dans l'ému ps2 autant dire que je n'y connais que dalle.
J'essaie de suivre le tuto de Reaver à ce sujet mais étant une quiche en info c'est la crise pour moi

Si quelqu'un a des isos de vs et de shmup en mp je lui serais plus que reconnaissant!Ou une méthode infaillible pour avoir du fichier iso

Zoubi les amis
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est pour jouer sur un émulateur ou sur une console ?
Juste pour être sûr, car si tu parles bien de ce tuto ça ne concerne que le FreeMCBoot avec une PS2, alors que tu dis
Juste pour être sûr, car si tu parles bien de ce tuto ça ne concerne que le FreeMCBoot avec une PS2, alors que tu dis
et ça fait penser à l'option "je joue sur PCSX2".kamoliv390 a écrit :je démarre dans l'ému ps2
-
- Gangsta Geek
Effectivement, désolé de la confusion mais je parle bien de ce tuto
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Pour obtenir une .iso à partir de fichiers .bin/.cue, j'avais ma technique de merde personnelle : je montais les images .bin/.cue dans Daemon Tools, puis j'en faisais une .iso avec ImgBurn...
Doit avoir d'autres logiciels de conversion sans ce détour, mais j'avais la flemme de chercher et pas eu l'envie d'installer un énième logiciel pour ça.
Doit avoir d'autres logiciels de conversion sans ce détour, mais j'avais la flemme de chercher et pas eu l'envie d'installer un énième logiciel pour ça.