Bon, je l'ai reçu. Je ne sais aps trop si je dois attendre Noël ou non mais je l'ai quand même installé pour me faire une idée du truc.
C'est stable. On peut bourer des deux côtés, le truc ne lève pas
Les patins cahoutchouc glissent sur le lino.
le support pédalier n'est pas du tout réglable. Juste un rail sur la partie basse pour caller le pédalier sur le haut de la plaque où il y a une butée.
Angle principal pas réglable au détail. Jsute deux positions mais ça semble bien pensé. La troisième c'est pour le mettre à plat pour le ranger.
L'angle de la tablette est ajustable dans les deux sens.
TOUT est parfaitement stable.
Plié, l'objet esy peu épais mais assez long. prévoir un rangement vertical.
Ca se monte et démonte assez bien
(ma frangine aussi, si vous avez un billet de 5).
L'objet dans son carton d'origine est conditionné sans le moindre rembourrage. Le bordel se ballade dans le carton. Ce dernier s'esn est retrouvé perforé. J'ai une petite déformation sur la tablette et un peu se peinture qui a sauté sur l'angle coupable... Heureusement que c'est un objet très moche, ça fait moins mal au coeur...
J'ajouterai qu'on peut le trouver moins cher que sur le lien que j'ai posté plus haut.
Au bout du compte c'est quand même exactement ce que j'attendais. Je trouve que c'est cher pour ce que c'est MAIS je suis sur de le rentabiliser
Si vous êtes du coin, cherchez une solution pour votre volant et êtes curieux, vous pouvez passer à la maison vous faire un avis.