Vous connaissez ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

Vous connaissez ?

#1 Message par Margnouf' »

Salut, C'est juste pour savoir si vous connaissez des sites où (non même pas besoins de counter ici ^^) je pourrais trouver les coups speciaux furys etc des persos pour les jeux suivents:

Street Fighter Alpha 3
Street Fighter 3.3
Capcom VS SNK 2
Marvel VS Capcom 2
Darkstaller 2

Voilou merci d'avance (bon je n'exige pas non plus le luxe des fichiers acrobat reader come sur Neo encyclopedia ^^)
ImageImageImage

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#2 Message par Fist Of Legend »

ImageIkari Ramon Powered by FOL

Margnouf'
stick de zinc

#3 Message par Margnouf' »

rhhaa je redoutais ce lien...

En plus pour alpha 3 et dark 2 c'est les versions arcade que j'ai besoins ^^

Rhhha va falloire que je regarde chaque perso :? Bha merci :P
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

shoryuken.com mais j'en suis pas sur
ImageImageImage

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#5 Message par T-Killa »

A la rigueur tu demandes qui tu veux ^^

Pour SF3.3 tu peux deja le rayé les SA sont deja dévoilé lors du loading VS ensuite pour les autres jeux bah demande par personnages, je t'aiderais un ti peu :p
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#6 Message par Wally EX Revue »

Ouais je peux aider aussi...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Margnouf'
stick de zinc

#7 Message par Margnouf' »

- SF3.3 on a les furys ça je sais mais c'était juste pour savoir si il y avait des nouveaux coups speciaux mais apperement rien de plus que hadoken, chiken kick (mon expression à moi, clein d'yeux aux voix digit' des versions snes ^^) et shoryuken pour ken et ryu...

Donc de ce côté pas de nouveauté je présume mais à part le nouveau counter je vois pas les nouveautés, j'aimerais savoir si il y a des HP + MP + SK... donc des combis bein qui font des choses quoi :D et les combos aussi ^^

- Marvel VS Capcom 2, un jeu qui a l'air de comporter un max de possibilité mais bon de ce côté j'ai rien à apprendre de plus je pense connaitre une certaine partie ^^ et je pense que les coups spaeciaux ça va pas plus loin que des quart de cercle, des debut de shoryoken, de charges etc...

- Street fighter Alpha 3, bein là je ne connais rien d'autre que prise à corp, les coups spaciaux et les furys... Rien de plus ??

- Darkstaller 2, un jeu auquel je voudrait bien m'y mettre mais je ne connais rien du tout sur celui-ci :? bon les basiques ciup spaciaux sont simples mais c'est tout !

- Rainmaker: nan rien sur ce site peut-être dans le forum ?
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#8 Message par Shishio »

Alors pour toi, voici LE site sur Darkstalker:

http://darkstalkers.confusticated.com/
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Wally EX Revue
stick de rhodium

#9 Message par Wally EX Revue »

- SF3.3 on a les furys ça je sais mais c'était juste pour savoir si il y avait des nouveaux coups speciaux mais apperement rien de plus que hadoken, chiken kick (mon expression à moi, clein d'yeux aux voix digit' des versions snes ^^) et shoryuken pour ken et ryu...

Donc de ce côté pas de nouveauté je présume mais à part le nouveau counter je vois pas les nouveautés, j'aimerais savoir si il y a des HP + MP + SK... donc des combis bein qui font des choses quoi et les combos aussi ^^
- Si tu appuies sur LP+LK, tu fais une projection. Pour certains persos, tu obtiens différentes projections en mettant le joystick en avant et arrière tout en appuyany sur les boutons.
- Si tu appuies sur MP+MK, ton perso fait un petit saut et il frappe (Leap Attack).
- En appuyant sur HP+HK, c'est une provocation.

Pour ce qui est de Ryu et Ken, Ryu a obtenu le Joudan Sokuto Geri (demi cercle avant+Kick). Il a également deux Extra Move en appuyant avant+MP ou HP.

Pour Ken, il a une série de Kick en appuyant arrière+MK (tu dois tenir le bouton enfoncé), avant+MK et avant+HK.

C'Est un peu ça...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Offreenday
Procreator

#10 Message par Offreenday »

utilise commande.dat avec mame si tu joue sur emulateur

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

dans sf3.3 y'a aussi les parry, mais ça c'est connus+ les coups EX qui s'effectue avec la manip normale mais en appuyant sur 2 bouttons à la fois (ex: hadoken: 236+MP+HP) et ça utilise de la barre de power, après les coups spéciaux sont cancelable par une fury
quasi tout les persos ont au moins un "chain combos" c'est à dire au moins 2 coups de bases qui s'enchaine, exemple Ken: MP, HP ¤ Yun: lp, lk, MP ou encore mp, hp, ar+HP, Dudley est le perso qui en a le plus