Nanostray déchire

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Invité

Nanostray déchire

#1 Message par Invité »

Finalement Je l'ai pris. Il trainait là dans le magasin n'attendant que moi et j'ai craqué. Et vous savez quoi... j'ai bien fait :lol: .Franchement pour un fan de shoot, c'est le bonheur. Rien à voir avec le pauvre iridion2 gba. Le jeu est ultra fun et la réalisation :fou: tout bonnement incroyable. Sans rire ont est pas loin d'un Ikaruga. L'hallu totale, maintemant je regarde enfin ma DS avec adoration( c'est pas que je l'aimais pas avant mais là c'est l'ultra baffe). En plus le jeu propose pas mal de modes dont le challenge vraiment corsé. Le jeu en us est vraiment pas cher. Un bon conseil faites vous plaisir :D

Mr Leureduthé
stick de zinc

#2 Message par Mr Leureduthé »

'parait qu'il se torche en 1h de jeu...

yoanna330
Stick-o-phile

#3 Message par yoanna330 »

Mr Leureduthé a écrit :'parait qu'il se torche en 1h de jeu...
bah c'est un shoot, pas un rpg :wink:

Mr Leureduthé
stick de zinc

#4 Message par Mr Leureduthé »

ikaruga j'y ai joué plus d'une heure et j'en ai pas encore vu le bout...
border down non plus (et la vous me dites "tu serais pas un joueur de dreamcast toi?")
apparement entre la seconde ou tu decouvres le jeu et celle ou le generique de fin se termine, il se passe au pire 1h...

Micka-182
Agent de la paix

#5 Message par Micka-182 »

Mr Leureduthé a écrit :ikaruga j'y ai joué plus d'une heure et j'en ai pas encore vu le bout...
border down non plus (et la vous me dites "tu serais pas un joueur de dreamcast toi?")
apparement entre la seconde ou tu decouvres le jeu et celle ou le generique de fin se termine, il se passe au pire 1h...
Dodonpachi et Espgaluda c'est au bout de 25 minutes.
Pourtant je m'en lasse pas.
Comme le dit Yoanna, c'est un shoot et l'expression "plus c'est lon plus c'est bon" ne s'y applique pas :D
Image

Scavs
stick de platine

#6 Message par Scavs »

Allez je vais le sortir pour la première fois pour le fun :

+1 pour Yoanna330 et Micka-182 (slurp slurp)

R O C K
sort

#7 Message par R O C K »

sale mange boule!! :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Micka-182
Agent de la paix

#8 Message par Micka-182 »

R O C K a écrit :sale mange boule!! :lol:
+1 8)
Image

NeoMkL
stick de zinc

#9 Message par NeoMkL »

ca me rassure je voulais me le prendre ce nanostray donc je peut foncer
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

falconx62
stick de bronze

#10 Message par falconx62 »

C'est moi qui ai lancé le topic mais j'avais oublié de me connecter :roll: Sinon après y avoir joué plus longuement je me suis rendu compte que c'était plus qu'un beau jeu. C'est carrément un grand jeu. Ceux qui disent que le jeu se termine en une heure me font bien rire. Le mode aventure de nanostray se termine vite, c'est vrai, mais c'est l'occasion de débloquer le mode arcade qui permet de faire un score sur chaque niveau (après vous pouvez mettre votre score sur le net)et le mode challenge qui comprend 22 missions. En ce moment je suis sur la première et je me demande comment je vais réussir à faire les 350000 points demandés sur le premier niveau(j'ai un peu moins de 200000 points dans la gueule 8O ).C'est là que système de jeu prend toute son importance. Pendant le jeu, on dispose de 4 armes. On peut en changer comme on veut. Chaque arme a 2 nivaux de puissance et il faut donc gérer la jauge de power pour lancer dess attaques puissantes. Le seul moyen de la remplir et de détruire les ennemis. Ces derners arrivent par vagues(wave). Quand on détruit une série d'ennemis, une pièce bleue apparait qui remet la jauge de power à fond. Et quand on se met à essayer le modes modes arcade et challenge, on se rend compte que le jeu est vraiment technique. Honnêtement je l'ai un peu acheté en aveugle, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Mais là il faut dire que les gars de Shinen ont tout compris. Moi qui n'avait pas aimé irdion2 de la même équipe, je suis complètement bluffé. Et quitte à être lourd, je le répéte encore: nanostray est d'une beauté à tomber par terre. Si vous êtes fan de shoot un bon conseil:foncez. En plus il a une putain de durée de vie. Que du bonheur :mrd:
Image

NeoMkL
stick de zinc

#11 Message par NeoMkL »

tu l'a acheté ou ? car il est pas encore sortit chez nous ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>

yoanna330
Stick-o-phile

#12 Message par yoanna330 »

NeoMkL a écrit :tu l'a acheté ou ?
:dtc:

je pouvais pas le laisser passer celui là ;D

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

On va interdire l'usage du dtc :evil:

Il est à 40 euros avec ports gratuit sur lik-sang
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=5487&

Et à 32 euros en préco en version française sur amazon :) 14 octobre
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 85-0363342

Et dire qu'aujourd'hui j'ai fait le plein de ma voiture pour le prix de ce bijou :( J'aurait du rester chez moi cette semaine et me le commander ^-^;

NeoMkL
stick de zinc

#14 Message par NeoMkL »

je pense le prendre chez tronix il est a 30$ je vais grouper avec un ptit advance war et meteos si g assez de sious ;)
tout ca pour 84€ fdp in
c'est décidé j'achete plus rien en france :twisted:

falconx62
stick de bronze

#15 Message par falconx62 »

Je l'ai pris à Gameswave.
Image