pb manette avec adaptateur
-
kamon
pb manette avec adaptateur
Salut j'ai un probleme avec mon adaptateur xbox pour pc qui ne marche pas avec mon stick thrustmaster mais qui marche avec un pad officiel
Comment peut on regler se probleme?
-
Hébus po loggé
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le probleme de certains afapts c'est qu'il sont à coup sur compatibles avec les pads officiels mais c'est jamais sur à 100% avec certains controlers.
Stick thrustmaster...
Tu sais, vu la qualité et la précision de ce matos, à la limite, le pad officiel est plus efficace, même (surtout) pour les jeux de baston.
Cela dit, je ne suporte pas de jouer au pad sur ce genre de jeux mais avec un mauvais stick, c'est encore pire !
yoanna330, stickophile forever
ps : c'est juste un conseil perso. Ce n'et pas pour venir t'enquiquiner que je te dis ça. Et micka pourra confirmer mon point de vue sur ce stick
Stick thrustmaster...
Tu sais, vu la qualité et la précision de ce matos, à la limite, le pad officiel est plus efficace, même (surtout) pour les jeux de baston.
Cela dit, je ne suporte pas de jouer au pad sur ce genre de jeux mais avec un mauvais stick, c'est encore pire !
yoanna330, stickophile forever
ps : c'est juste un conseil perso. Ce n'et pas pour venir t'enquiquiner que je te dis ça. Et micka pourra confirmer mon point de vue sur ce stick
-
Invité
-
sphene